lowskill Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 On apprend sur le site officiel du mod que l'équipe travaille en ce moment sur la bêta 1.2. Une nouvelle arme fera son apparition pour cette version : la winchester. Voici quelques images : Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Ouaaaaais ! [:sn00py:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComplemenT Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 Enfinnnnnnnn une nouvelle arme :D ( j'espere qu' elle sera puissante ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2005 ouuuuuh comme elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=40270,0,4][nom]ComplemenT a écrit[/nom]Enfinnnnnnnn une nouvelle arme :D ( j'espere qu' elle sera puissante ! )[/citation] Tu vas l'utiliser 3 fois dans la journée et tu l'aura déjà oubliée ton arme puissante... En tous cas elle est drolement bien détailé, un travail de pro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 et je disais si le mod c'était pas la meme chose que wanted ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.