elninho Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Je suis passé un peu. Ca laggait un peu quand même :x Citer
stargate02000 Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Très bonne soirée également A part quand je me suis rendu compte que pendant que je dl une map, quelqu'un usurpait mon pseudo (ça, ça m'a pas fait marrer du tout... ), on s'est bien amusé . Merci à Kugan pour l'optimisation du serv, pour les p'tits debits comme moi, la connexion à la partie est maintenant plus rapide Citer
Kugan Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 mais de rien Stargate, nous sommes là pour prendre soins de vous Citer
Jucasa Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 Très bonne soirée également A part quand je me suis rendu compte que pendant que je dl une map, quelqu'un usurpait mon pseudo (ça, ça m'a pas fait marrer du tout... ), on s'est bien amusé . Merci à Kugan pour l'optimisation du serv, pour les p'tits debits comme moi, la connexion à la partie est maintenant plus rapide [/quotemsg] ah c'était pas toi le premier stargate connecté? le medic à qui j'aimais bien présenter mon eternal reward Citer
stargate02000 Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 sisi, ça c'était moi, grrrrr (aie, ça pique...) Citer
Messages recommandés