FoxDraxter Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Distribué par Steam, APOX est un jeu de stratégie en version beta. Il prend la forme d'un RTS avec quelques fonctions de FPS, comme s'accroupir ou le choix des armes pour une unité. L'une des principales difficultés repose sur le nombre limité de balles pour chaque soldat. Dans cette version beta en libre téléchargement, vous pourrez tout aussi bien jouer contre l'ordinateur tout seul (mode solo), avec des amis contre celui-ci (mode co-op) ou simplement contre d'autres joueurs (mode versus) grâce à la partie multijoueur. N'hésitez-donc pas à essayer ce jeu ! La beta reste ouverte à tout le monde jusqu'à la sortie du jeu. Voir la fiche de APOX Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilRunner Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Yeah Génial ! Merci pour l'info, j'espère qu'il est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 14 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2011 Je pense que je vais me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés