gotika Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Essaye de telecharger les codecs qu'il faut
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est du DivX, il te faut le codec adapté...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 ouf j'les ai enfin trouvé ! j'vais mater ça tout de suite
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Excellente cette video , c'est bien marrant tout c'est TK. La musique et les commentaires sont pas mal non plus lol.
1ndik4 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Pas plus doués que moi..... les pauvres !
snake92i Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 mmmmhhhh tout le monde la dl en meme temps j'en ai pour une plombe...
Turbo16 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=39492,0,24][nom]bullseyeg a écrit[/nom]6/10 pour la video , mais surtout parce que je trouve l'intro excellente , mais alors les tk a cs proprement dit sont un peu repetitifs , perso j'aime pas ( sauf l'intro bien faite )[/citation] L'intro c'est d'un filme mais les dialogue trop bien !
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ah... Moi c'est justement l'intro que j'ai trouvé bof... Chacun ses goûts alors Mais j'ai adoré le reste (l'interprétation émouvante par Chamikaze de "J'ai la quéquette qui colle" est un grand moment d'ailleurs je vous invite à répondre au sondage à ce sujet sur le site de la team Miaou )
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi qui joue avec eux pour de vrai et qui les connait assez, je puex vous dire que c'est marrant de les voir faires toutes ces conneries
Cooker Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi j'ai pas de chance, je joue de temps en temps sur leur serveur, et quand je les croise, ils jouent bien... Ils sont pas marrants Par exemple, pas plus tard qu'avant-hier, je jouais avec Chamikaze, Ronron et Chatguevara sur de_sunny. Je m'attendais à bien rire! Ben non seulement j'ai pris un petit 2-48 dans ma tête, mais en plus Chamikaze est un pro du scout. Pas marrant
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39470,0,14][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]le mirroir RAF tourne tres bien meme, je télécharge la vidéo a 600 ko/sec avec mon 6 méga[/citation] :heink: T'as dla mool toi, moi avec 2meg j'étais à 900k/s et ça m'as pris 12 minutes...Huuhh :heink:
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 [citation=39650,30,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Ah... Moi c'est justement l'intro que j'ai trouvé bof... Chacun ses goûts alors Mais j'ai adoré le reste (l'interprétation émouvante par Chamikaze de "J'ai la quéquette qui colle" est un grand moment d'ailleurs je vous invite à répondre au sondage à ce sujet sur le site de la team Miaou )[/citation]Si tu chouf bien c pas chamikaze qui monopolise le son mais ce gogl dance plutot bien en suivant son pote chanteur....
Chamikaze Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci beaucoup , je suis très etoné qu'il y est une news sur vossey pour le flop 3 , je vous en remercie N'hésitez a dl le flop 15 1 et 2 sur www.miaou.tk sur la colonne de gauche . Encore merci a vous sa fait plaisir
Cooker Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bah qu'est-ce que tu veux, t'as des fans ici...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=39475,0,17][nom]Black_Ganon a écrit[/nom]oui je suis en train de les dl mais leur serveur est pourri[/citation] Désolé de payer seulement 80 Euros par mois pour un serveur dédié aux téléchargements afin de faire partager à la communauté pleins de choses dont cette vidéo ! Pour améliorer la vitesse de téléchargement en cas de grande affluence, tu peux toujours envoyer un gros chèque pour qu'on loue un plus gros serveur Je te rappelle que L'Association K@ss est à but non lucratif et tout ce que l'on possède c'est grace aux généreux donateurs !
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 [citation=39732,0,36][nom]Korbichou a écrit[/nom]:heink: T'as dla mool toi, moi avec 2meg j'étais à 900k/s et ça m'as pris 12 minutes...Huuhh :heink:[/citation] légèrement impossible :sarcastic:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.