Toi aussi, rigole devant ton PC !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Excellente cette video , c'est bien marrant tout c'est TK.

La musique et les commentaires sont pas mal non plus lol.

Posté(e)

[citation=39492,0,24][nom]bullseyeg a écrit[/nom]6/10 pour la video , mais surtout parce que je trouve l'intro excellente , mais alors les tk a cs proprement dit sont un peu repetitifs , perso j'aime pas ( sauf l'intro bien faite )[/citation]

L'intro c'est d'un filme mais les dialogue trop bien !

Posté(e)

Ah... Moi c'est justement l'intro que j'ai trouvé bof... Chacun ses goûts alors ;)

Mais j'ai adoré le reste (l'interprétation émouvante par Chamikaze de "J'ai la quéquette qui colle" est un grand moment :D d'ailleurs je vous invite à répondre au sondage à ce sujet sur le site de la team Miaou ;) )

Posté(e)

Moi qui joue avec eux pour de vrai et qui les connait assez, je puex vous dire que c'est marrant de les voir faires toutes ces conneries :P

Posté(e)

Moi j'ai pas de chance, je joue de temps en temps sur leur serveur, et quand je les croise, ils jouent bien... Ils sont pas marrants :D

Par exemple, pas plus tard qu'avant-hier, je jouais avec Chamikaze, Ronron et Chatguevara sur de_sunny. Je m'attendais à bien rire! Ben non seulement j'ai pris un petit 2-48 dans ma tête, mais en plus Chamikaze est un pro du scout. Pas marrant :D

Posté(e)

[citation=39470,0,14][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]le mirroir RAF tourne tres bien meme, je télécharge la vidéo a 600 ko/sec avec mon 6 méga[/citation] :heink: T'as dla mool toi, moi avec 2meg j'étais à 900k/s et ça m'as pris 12 minutes...Huuhh :heink:

Posté(e)

[citation=39650,30,3][nom]Cooker a écrit[/nom]Ah... Moi c'est justement l'intro que j'ai trouvé bof... Chacun ses goûts alors ;)

Mais j'ai adoré le reste (l'interprétation émouvante par Chamikaze de "J'ai la quéquette qui colle" est un grand moment :D d'ailleurs je vous invite à répondre au sondage à ce sujet sur le site de la team Miaou ;) )[/citation]Si tu chouf bien c pas chamikaze qui monopolise le son mais ce gogl dance plutot bien en suivant son pote chanteur.... :D

Posté(e)

Merci beaucoup , je suis très etoné qu'il y est une news sur vossey pour le flop 3 , je vous en remercie ;)

N'hésitez a dl le flop 15 1 et 2 sur www.miaou.tk sur la colonne de gauche . Encore merci a vous sa fait plaisir :)

Posté(e)

[citation=39475,0,17][nom]Black_Ganon a écrit[/nom]oui je suis en train de les dl mais leur serveur est pourri[/citation]

Désolé de payer seulement 80 Euros par mois pour un serveur dédié aux téléchargements afin de faire partager à la communauté pleins de choses dont cette vidéo !

Pour améliorer la vitesse de téléchargement en cas de grande affluence, tu peux toujours envoyer un gros chèque pour qu'on loue un plus gros serveur ;) Je te rappelle que L'Association K@ss est à but non lucratif et tout ce que l'on possède c'est grace aux généreux donateurs !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.