Sn00py Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le mod nous livre son tout premier screen in-game, en précisant que ce n'est pas le HUD final, mais celui utilisé pour les tests. On a donc droit à un joli screen d'un AntLion sur un rocher avec la vue à la 3ème personne. Le second screen nous montre le tableau des scores, qui est tout ce qu'il y a de plus complet avec les infos du serveurs et sur le round. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babybele Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 waou ça fait plaisir tout ces mods ! celui la a l'air vraiment pas mal. mais bon ce ne sont que des screen place au gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Sur tous les mods qui sont en création, peu vont parvenire a les finirs : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca s'est sur . D'apres un site il y a 500 mods qui étaient en préparation pour Half-Life premier du nom. On en a jamais vu 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babybele Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 celui l'a m'a l'air pas mal avancé vs pensez pas ? et l'idée n'est pas si mauvaise sa change ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'éspére qu'il sera aussi bien que ce qu'il en dise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi je pense que 500 mods en préparation, ok, mais on voit de suite quels mods sont potentiellement sortables, et quels sont ceux qui ne verrons jamais le jour, c'est du style, le genre de mod qui n'avance pas! Dès qu'on vois qu'il y a pas mal de models sur un mod, qu'il sont skinnées, qu'ils mappent un peu, on se doute que le reste va suivre et que par conséquent, ca sortira! J'estime a plus de 50 le nombre de mods qui sortirons assurément sur tout les mods HL² proposés pour l'instant, voir plus avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.