Bew_Killer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Si vous avez aimer jouer avec les objets dans Half-Life 2, vous adorerez Garry's Mod v2 ! Ce petit mod pour Half-Life 2 vous permet en effet de "jouer" avec le moteur physique du jeu. Vous pouvez lancer des pastèques contre les murs, fabriquer des cordes, faire apparaitre des objets, positionner des corps dans la position que vous voulez (hmmm). Voici le tout en images: Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 et ben, ils ont de l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Sa l'air marrant. Je vais le télécharger demain ,surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coo_snake Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca ma l'air fun Je le dl pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39256,0,1][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]positionner des corps dans la position que vous voulez (hmmm)[/citation] bande de vicieux :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 EXPLDR Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je vais tester ça desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Alors qui a testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je viens de tester a premiere vu ça a k'air rigolo fastswitch etc la bazooka qui envois des trucs de vie etc ^^ et le crossbow qui envois des cable exellent... Il y a aussi le pistol qui fait spawner les ptites machines volantes découpantes mais j'ai fais planter ma bête car j'ai trop tirer je relance ce mode HL² il m'a déja conquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Exploséderire! L'accouchement du Dr. Kleiner est bien réussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Rha encore planté... ca doit venir de mon Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je vais tester le Strider Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 La bonne excuse pour pas dire que c'est steam qui a planté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Mais nan c'est parce que j'ai o\c comme un porcos ^^ Erf sinon le Strider Mod je capte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon cette fois c'est la fin 150eme plantage Ciao & Bonne nuit (2h00 et j'ai pas dormis depuis 3jours ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est assez originale comme mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian44 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ses trop canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 C est vraiment génial super marrant ce mod a tester vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Vouais bof C est marrant mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 http://kidlogis.com/pejaxx/hl2.JPG City 17 se lache !!! http://kidlogis.com/pejaxx/hl22.JPG Esclave !!! http://kidlogis.com/pejaxx/hl23.JPG Nouvelle réglamentation de City 17 en cas de violence à la loie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai rien compris a ce mod et je sais pas comment il marche , enfin je vais reesayer . EDIT : J'ai enfin compris , c'est excellent Hip Hop Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai fait des pendus partout et une partouze à 3 :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.