darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Si vous êtes intéressé par les wallpapers qui avaient été mis à disposition pendant le temps d'attente, alors vous serez content d'apprendre qu'ils sont de nouveau disponibles en cinq résolutions différentes. [*]Version 1024x768 [*]Version 1152x864 [*]Version 1280x960 [*]Version 1400x1050 [*]Version 1600x1200 Nous vous proposons aussi d'utiliser le skin Steam du site, réalisé par Lowskill, et donnant l'apparence de la v7. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Le skin Steam est vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moué moué c est pas mal tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai deja le wallpaper depuis cette aprem. Très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Dommage qu'il n'y est pas de 1280x1024 Autrement, question aux connaisseurs : serait-il possible que vous mettiez quelque part une légende expliquant ce qu'indique chaque logo accompagnant les news, c'est pas très clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 En fait je me suis planté de logo, j'ai laissé "Anniversaire" Le V dans le logo ce sont les news relatives aux news "Vossey.com" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuluShiSu Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ouais, dmg qu il y est pas de 1280x1024 sinon, jolie skin steam :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bravo a toute la team vossey, c'est proprement halluuucinant ( groland inside) c'est bien joli tout ça, le steam skin et le fond d'écran bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiGer Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Il est de qui le nouveau logo Vossey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxi142 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Il n'y a pas une version en noir, sa fait mal au yeux tout se blanc ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bew_Killer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Le skin steam dechire vraiment, je l'ai mis des que j'ai vu a quoi il ressemblait :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr*Dr3 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Sympa tout ça! Mais moi je veux un thème aux même couleurs Je rigole^^, m'enfin ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 OUAIS c est bien tout ca ! vossey fait des efforts ! bien joue lowskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Lowskill si tu as du temps (je sais je vais peut etre etre barbant) mais faudrait peut etre changer la couleur qui s'affiche quand tu places ta souris sur un des menus :/ en effet la couleur est un peu trop fonçé et on ne peut plus lire ce qu'il y a ecrit une couleur un tout petit peu plus clair serait au poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 oui je suis au courant de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Depuis que j'ai appris que Lowskill avait fait le skin je l'ai enlever Ho ! je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tous est déjà installé,c'est bien réalisé!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 desole de casser l'ambiance mais le coup de la surbrillance qui masque tout dans le menu, hum hum.... Je precise que c'est la seule fausse note, pour le reste chapeau la vossey team GO ON BOYS !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Jolie travail.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=39228,0,21][nom]No0p0zZa a écrit[/nom]desole de casser l'ambiance mais le coup de la surbrillance qui masque tout dans le menu, hum hum.... Je precise que c'est la seule fausse note, pour le reste chapeau la vossey team GO ON BOYS !!!!!![/citation] Il me semble que Low skill a dit qu'il etait au courant et donc il me semble qu'il a sous entendu que ce sera modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 oua ca dechire c'est tellement beaux que j'ai pris le walpappers ^^ c'est vraiment super continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percator Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Vraiment super, enfin un joli skin pour Steam. Sinon, très joli le fond d'écran. Dommage pour le 1280x1024, mais c'est déjà sympa d'en avoir créé un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés