tirex95 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Nombre d'entre vous ne doivent pas connaître le site NicoSoft qui propose une grande quantité de vidéos pour apprendre à mapper pour CS : Source. A la vue de tous les tutoriaux, on peut penser que ceux-ci seront d'ailleurs d'une grande utilité pour la création de cartes sur d'autres mods. On regrettera peut être qu'il aille un peu vite à certains moments... Voir la news entière
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui c'est pas mal mais vaut mieux regarder les videos au ralentit parceque ca va un peu vite.
tirex95 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 oué c vrais qu'il est rapide le nico :| je suis heureux mon pseudo est marqué sur une new vossey
PgunMan Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai une question avec quel programme il prend son .avi ? Car ça m'intéresse. Je voudrais faire aussi un tutorial en vidéo mais je ne connais pas d'autre programme pour record en .avi ce qui se passe sur le bureau, si un de vous connais ce programme, cela serais fort aimable de me dire le nom
MCRaT Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 oua! c'est moi le nico lol :pt1cable: C'est simpas ici la pub pour mon site! Le nombre de visiteurs a grimper tout a coups! :love: C'est super simpas que vous trouviez tous mon site bien! :love: Pour ce qui est de la capture vidéo, j'utilise le programme: Camstudio, c'est un freeware qui te permet de compresser en temps réel ton bureau, dans le format que tu veut. http://www.framasoft.net/article1045.html Par contre, tu ne pourra pas enregistrer des jeux avec... Escusez moi si ca va parfois vite, mais sinon, ca prend un peu de place. Il suffit de faire pause a chaque étape et puis voila!
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 moi j ai un bon lien pour apprendre a mapper sur 1.6 http://www.siteduzero.com/wc/sommwc.php tres bien expliqué etc a voir!!
PgunMan Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 pour les jeux j'utilise fraps. je te remerci
Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci et bravo MCRaT pour tout ce qui est disponible sur tes différents site, tout est très bien réalisé Merci également pour Camstudio, j'en avais jamais entendu parler...
MCRaT Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci a toi aussi et aux autres de reconnaitre la qualité de mes réalisations!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.