Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Vivement la sortie de SvenCoop² ! Il était déja super fun et jouable sur le moteur de hl premier du nom mais la ca va être génial : jouer en coopération sur le moteur source ca va déchirer =)
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Ce qui me dégoute dans ce que vous dites c'est que dans cs, il ya des dizaines de maps custom reprennant cs_assault ou de_dust. Et dès qu'on fait une map ressemblant à une map de HL 2, tout de suite c'est la honte, du plagiat, de la copie, blablabla... Je suis un joueur fidèle de Sven Co-op 1 et le mod qu'ils vont nous pondre va être d'une ampleur beaucoup plus grande que Sven Co-op 1.
dorian44 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 oui mes y sort quand seven coop² en beta
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est vraiment un super mod Sven Co-Op ^^ Perso ça ne m'embête pas du tout de refaire HL² avec un ami (j'ai joué avec le même pote sur des tonnes de maps à Sven 1, on se poilait bien^^) et je ne m'inquiète pas pour les maps, je fais confiance aux mappeurs fous :love: De plus, si ils repompent les maps de HL², peut-être auront nous droit à une sortie plus rapide du mod ! :love:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.