Le retour de Prodigy

lowskill

Messages recommandés

Posté(e)

AHahahahha Chandler, mais moi ce qui me fait le plus peur avec cs source c est le fait de rien cree de nouveau en map car ont tourne en round exemple d2 B - MDL - A - Grande aller copain valve a quand de nouvelle carte car je commence a trouve ca lourd avoir un aussi beau jeux( moteur graphique) et de rien cree de nouveau a par si je me trompe... A quand de nouvelles map car d2 inferno train et les autres officiel commence a me souler mais apres le probleme en france et dans d autre pays c'est que par moment bien ont joue pas sur les meme map dans les league etc... Exemple! cpl_mill tres bonne map pas trop joue en france pourquoi je ne sait pas :s

Sur merci d avance pour vos reaction bye bye

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=37541,0,40][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Quand j'ai voulu montrer les rails à Maith, ce dernier à remarqué un autre détail : regardez les arbres en haut du bunker... même pas un mètre pour les racines et pourtant ils ont l'air de bien tenir... :D

[/citation]

Non, il y a nombres de Bunkers dans ma région, et y'as des arbres qui y poussent dessus, sans qu'il y ais beaucoup de terre dessus

Posté(e)

je rappelle juste que Valve ne développe que peu de maps hein...

ce sont les mappeurs extérieurs qui font 95% des maps CS...

et cela depuis toujours...

Je suis d accord mais apres que l ont ne se plaint pas de voir un jeux assez " maigre " game play :s

Posté(e)

[citation=37590,40,14][nom]sealteam a écrit[/nom]je rappelle juste que Valve ne développe que peu de maps hein...

ce sont les mappeurs extérieurs qui font 95% des maps CS...

et cela depuis toujours...

Je suis d accord mais apres que l ont ne se plaint pas de voir un jeux assez " maigre " game play :s

[/citation]

les cseurs, a part gueuler, ne savent pas faire grand chose...

Posté(e)

trop fort elle est trop bien faite!! :ouch:

on en est a la quelle de version de css ?? 1.1 ?

vivement une bonne mise a jour du jeu que l'on passe en version 1.2 ou je ne sais quoi et qu'ils nous metent tou les skin et plus de map ! :)

Posté(e)

Quand tu vois que 60% des joueur de CS 1.6 or CS source ont des murs transparent ta envie d'en choper un et de le torturer.

valve est trop bete pour faire quelque chose d'efficace contre le cheat,les sites de cheat il y en a de plus en plus c vraiment la folie ,et tous les cheats downloader ne sont pas reconnu par VAC.

C vraiment vrai qu'il y a 60% de cheater dans CS, perso moi je cheat pas ,je deteste ca, car je suis assez fort comme ca ;) et que ce n'est pas jouer un jeu.

VAC c'est de la crotte ,PB est mieux ,mais VALVE aime les cheater ,il savent tres bien qu'il y a + de 60% de cheater dans cs.

Honte a Valve.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

J'adore CS ,j'y ai jouer des milliers d'heures depuis les beta ,avant avec 400 de ping ,maintenant avec 39 de ping.

Vous voulez un FPS avec des armes contenporaine sans aucun cheat jouer a joint operation typhoon rising ou escalation c le seul pour qui je n'ai vu aucun cheat sur internet

Posté(e)

[citation=37597,40,16][nom]Bew_Killer a écrit[/nom]Moi personnellement ce que je n'aimes pas dans CS et CS Source c'est que dès qu'on commences à bien jouer, on se fait insulter... La mentalitée CS devrait changer, enfin c'est mon avis...

[/citation]et c'est pour cela que je préfère jouer à dod, la mentalité sur les serveurs n'est pas du tout la même. les dodeurs jouent pour s'amuser, les cseur c'est uniquement pour le "skill" et insulter les "noob"/"cheaters" (cheateur = joueur trop skillé pour la personne qui insulte dans 95% des cas).

Posté(e)

[citation=37606,40,20][nom]Samorio a écrit[/nom]ouai pour les rails c'est impossible ( angle de 90 degrés)

Je sait parce que chez moi j'ai un train electrique et un angle de plus de 45 degrés le train se barre en c****le...

[/citation]

90° c'est possible, car c'est pas une voiture de train, mais un wagonnet a munition, cependant, le virage est trop sec, il doit être plus doux

Posté(e)

et les gars merci de m'avoir edit ,cela est vrai que cela n'est pas des choses a dire.

Mais valve fait rien contre le cheat,dans Counter strike source et 1.6 il a 60 pourcent de gens qui vois a travers les murs.

Personellement maintenant je suis un anti cheater dans toute sa splendeure.

Franchement je suis trop skillé ,surtout apres 5 café.

je vais m'inscrire sur une site d'anti cheater comme moi.

Sinon si vous voyez quelqu'un tricher bloqué lui le passage ,empeché lui toute retraite apres qu'il tire, balancé le ,grim tu rejoint delta ,t'est avec eux???

Posté(e)

moi si je traite quelqu'un de cheater, c'est juste pour me marrer et le faire rire...

enfin en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un se faire virer parce qu'il jouait bien. juste une fois ou on a demandé (gentiment) a un gars de quitter le serveur parce que son niveau etait trop elevé et que nous on pouvait pas jouer.

(le gars genre 30 - 2) :)

Posté(e)

[citation=37678,40,23][nom]maximelafage a écrit[/nom]moi si je traite quelqu'un de cheater, c'est juste pour me marrer et le faire rire...

enfin en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un se faire virer parce qu'il jouait bien. juste une fois ou on a demandé (gentiment) a un gars de quitter le serveur parce que son niveau etait trop elevé et que nous on pouvait pas jouer.

(le gars genre 30 - 2) :)

[/citation]

Bho! j'ais déjà fais du 54-10 et mon meilleur 82-26, et je me fait parfois défoncer par un noob, qui pete son one shoot d'AK a travers un mur

Posté(e)

"c'est bien réalisé mais le virage que fait les rails est impossible,

le mappeur a fumé quand il a fait sa texture...."

En même tant tu t'en balance un peu tu joue pas à TrainSimulator...

Posté(e)

C'est bien joli de faire des maps... Mais franchement si il y a quelque chose qui manque à CS:S, c'est une modification du gameplay... J'y touche plus depuis longtemps parce que sa manque de nouveautés.

C'est bien sympas de modifier les graphismes, mais où est le reste ?

On veut des armes maintenant ! Ils modifient toujours CS SOURCE au niveau visuel.

Une fois que vous aurez fait le tour de la map vous finirez par vous en lasser..

CS SOURCE n'est peut etre pas CS 2 mais tout de même, il manque d'additions pour modifier un peu le jeu. A notter qu'ils ont enlevé le bouclier.. La moindre des choses aurait été de le remplacer par une autre arme.

De plus j'ajouterai qu'ils avancent lentement, très lentement chez VALVE.. On va arriver en 2005 et ils n'auront fait qu'une seule map pour CS SOURCE.

J'espere vraiment que les MODS qui sortiront vaudront bien plus le coup.

Posté(e)

"C'est bien sympas de modifier les graphismes, mais où est le reste ?

On veut des armes maintenant !"

En gros tu demande du nimporte quoi parcequ'il y a déjà une dizaine d'armes non utilisées en match à CS.(AMHA tu est un joueur de FFA toi... chacun son truc.)

De plus il y a déjà toutes les armes nécessaires pour une bonne partie: mitrailleuses, guns, snipes... je crois que ca suffit... (perso moi je joue à DOD pas à CS, c'est juste pour préciser...)

Et pour le gameplay c'est pas pour rien que CS est premier jeux multijoueur en LAN. La plupart des joueurs attendent justement que le gameplay soit le même...

Posté(e)

Si je cite VALVe c'est parce qu'ils sont quand même derrière CS:Source... VALVe c'est l'enssemble quoi.

"petit raleur mécontent" (pas terrible :))

Peu importe... Je parles d'armes mais ils peuvent très bien trouver autre chose moi je sais pas, vous allez pas me dire qu'ils manquent d'imagination!

Prendre ses ennemis par derriere, mettre 2 ou 3 utilitaires en plus ! J'connais pas mal de joueurs qui en ont marre de la routine CS.. Une M4 et on y va...

En clair je demandes pas du tout n'importe quoi, je demande juste du changement. Et si ce n'est pas dans les armes qu'il faut inover, il faut chercher autre chose..

lancer le couteau, acheter des lasers pour les armes, mettre un bouclier en plexiglasse, mettre une vision afra-rouge, faire des membres qui se détachent lors d'une

explosion, une technologie GeoMod, pouvoir prendre les objets en appuyant sur "e" (comme dans HL2---> c'est pas trop compliqué à faire ca quand même!)...etc...

Juste des petits détails comme ca suffisent ! Il n'ont vraiment rien changé. L'adaptation de CS en CS:Source aurait pu être mieux quand même, avec une touche de nouvelles choses c'est tout.

Crois moi il y a de quoi faire pour inover dans le gameplay...

PS: Si il y a une dizaine d'armes non utilisées c'est qu'il faut mettre des armes de plus grande valeur c'est tout... Le pomp pourait être amélioré par exemple... Si il devient aussi puissant que l'AWP, là crois moi on va le voir plus souvent..

Posté(e)

Ah oui, au sujet du portage c'est sûr que c'est nul à chier..

j'aime pas du tout cs:s, je pense qu'il a été fait surtout pour des gens qui n'ont pas joué aux version précédentes..

Après, pour plus de réalisme, de souvenir, le mod Hostile Intent est assez sympa.

Posté(e)

[citation=37688,40,26][nom]EnzZo a écrit[/nom]

De plus j'ajouterai qu'ils avancent lentement, très lentement chez VALVE.. On va arriver en 2005 et ils n'auront fait qu'une seule map pour CS SOURCE.[/citation]

C'est bizzare parce que moi j'en compte dix et le jeu est sorti il n'y a même pas deux mois...

On ne doit pas avoir le même jeu...

Au fait, met un mec qui a un awp au corps à corps contre quelqu'un qui a un pompe... Evidemment si tu souhaites que le pompe égalise l'awp aussi sur les longues distances...

Posté(e)

pour le pomp = AWP, c'est une "IMAGE" que je donne... Je voulais juste dire l'améliorer pour qu'il soit plus interessant c'est tout et donc plus utilisé...

Et quand je dis qu'ils n'ont fait qu'une seule map je parles de ceux qui manques bien sûr ! C'est evident à comprendre quand même!

car il reste encore inferno, assault, militia... etc.

Posté(e)

"assault, militia"

Exemple même des maps qui ne servent à rien...

Franchement vive DOD, presque toutes les armes sont efficaces et utilisées en match, c'est plus TP, c'est plus beau (je parle niveau DOD 1.3/CS 1.6), bref ca rox quoi! ^^

(Au passage, le Pompe à peu près au niveau de l'AWP mais à bout-portant ca devient un Mauser ou Enfield de DOD, et ca c'est pas prêt d'arriver à CS...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.