lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Jess Cliffe de Valve a dévoilé sur les forum steampowered quelques images de la dernière mise à jour de la map prodigy dans sa version source:
PgunMan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 cs : source deviendras t'il interesant ?! ( je parle pour moi ^^) car c'est vraiment beau. http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aee.jpg http://www.vossey.com/screenshots/imges/news/aec.jpg Je les trouves vraiment belle.
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui, c'est assez joli
gotika Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Wow c'est vrai qu'elle est magnifique celle la, elle fait penser aussi a des bunkers de la seconde guerre mondiale
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Le couloir avec les tuyeaux est magnifiques... En plus c'est une map que j'apprecie beaucoup, vivement qu'elle sorte
PgunMan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 si seuelent on pouvais pousser les bidons et le rest et non ce faire projeter par une petit boite... j'y jourais à ce cs : source car sinon voila :S ( pourquoi ne font t'il pas le même netcode que pour hl2 DM ;( ? ) J'arive pas à m'acrocher à ce jeu.. +1 987123
p0t4t0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 WOW ! Dans la lignée de cs_office. Très finement réalisée, c'est superbe. Ca donne vraiment une ambiance et un contexte plus réussi que dans l'actuelle 1.6 (encore heureux ) Vivement les prochaines màj de CS:S
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 trop belle et en plus je kiff prodigy mais j'aime pas cs source dommage Le jour ou je trouverais CSS kiffant ce sera le pied
p0t4t0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=37460,0,6][nom]PgunMan a écrit[/nom]si seuelent on pouvais pouser les bidons et le rest et non ce faire projeter par une petit boite... j'y jourais à ce cs : source car sinon voila :S [/citation] lol... ils ont prévu de régler ça car il y a eu beaucoups de plaintes à ce sujet... enfin ça n'empêche pas d'y jouer quand même... faudrait pas abuser sur les excuses :sarcastic:
salamonjonathan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 en voila 2 nouvelles trouver sur le forum de steampowered : http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129ℑ=110277510050oj.jpg http://img129.exs.cx/my.php?loc=img129ℑ=110277510026gm.jpg
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci spliffman38 pour la proposition de news
PgunMan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 ta une source à ce sujet ? Je prefere vraiment voir le niveau, mais un jour je me convertirais (me dogmatiser a cs source:P )comme j'ai fais pour 1.5 -> 1.6 je ferais pareil pour 1.6 -> css pour moi faut attendre . J'ai plus de plaisire à bien jouer en 1.6 que sous cs:source et ca n'engage que moi
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ca partait d'un bon sentiment pourtant : l'effet bounce sur les objets permet de ne pas trop augmenter les packets... Certes ce n'est pas pareil que sur HL DM, mais quand on regarde de plus près, ce dernier devient vite injouable quand ça commence à balancer des objets de partout...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 News mise à jour avec deux nouvelles images, merci salamonjonathan
salamonjonathan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 de rien Lowskill...
PgunMan Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 oui mais CS : source on peut pas les balancer n'y les pousser donc ils servent a rien les bidons :S juste pour faire joli.. Je prend un exemple sur italy le couloire avec une table il aurais été fun de la pousser et de bloquer la porte non ?
Cooker Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ces screenshots me font penser à une réplique que j'ai adoré dans un film dont j'ai oublié le nom: "_Oooohhh!!!..._ Qu'est-ce qu'y a?? Oui, je sais, c'est un arbre... _C'est beeaaaauuu..."
Spliff Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouais, vraiment très beeeeeeeeelle ! [:edith] [citation=37467,0,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merci spliffman38 pour la proposition de news [/citation] pas de quoi
super69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Elle est trop jolie. :love: :love:
00AsH00 Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Sa fait vraiment ligne Maginot, c'est pas mal, je me demande quel véhicule on t-ils mis à la place du VTB, a quand cette mise a jours Ha sa seraient aussi cool, qu'ils débug le couteau, et qu'ils mettent une map pour utiliser les NVG
marios Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 je trouve quel et bien réalisé mais je voudré savoir elle sort quand sur CS:source :bounce:
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Ran lalalala la carte est magnifique mais j ai un peut peur quel demande trop de ressource a quand un osp pour cs ??
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