Le retour de Prodigy

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le couloir avec les tuyeaux est magnifiques... En plus c'est une map que j'apprecie beaucoup, vivement qu'elle sorte :)

Posté(e)

si seuelent on pouvais pousser les bidons et le rest et non ce faire projeter par une petit boite...

j'y jourais à ce cs : source car sinon voila :S

( pourquoi ne font t'il pas le même netcode que pour hl2 DM ;( ? )

J'arive pas à m'acrocher à ce jeu..

+1 987123 ;)

Posté(e)

WOW ! Dans la lignée de cs_office. Très finement réalisée, c'est superbe. Ca donne vraiment une ambiance et un contexte plus réussi que dans l'actuelle 1.6 (encore heureux :) )

Vivement les prochaines màj de CS:S

Posté(e)

trop belle et en plus je kiff prodigy :) mais j'aime pas cs source dommage :) Le jour ou je trouverais CSS kiffant ce sera le pied :)

Posté(e)

[citation=37460,0,6][nom]PgunMan a écrit[/nom]si seuelent on pouvais pouser les bidons et le rest et non ce faire projeter par une petit boite...

j'y jourais à ce cs : source car sinon voila :S

[/citation]

lol... ils ont prévu de régler ça car il y a eu beaucoups de plaintes à ce sujet... enfin ça n'empêche pas d'y jouer quand même... faudrait pas abuser sur les excuses :sarcastic:

Posté(e)

ta une source à ce sujet ?

Je prefere vraiment voir le niveau, mais un jour je me convertirais (me dogmatiser a cs source:P )comme j'ai fais pour 1.5 -> 1.6

je ferais pareil pour 1.6 -> css pour moi faut attendre :P. J'ai plus de plaisire à bien jouer en 1.6 que sous cs:source et ca n'engage que moi ;)

Posté(e)

Ca partait d'un bon sentiment pourtant : l'effet bounce sur les objets permet de ne pas trop augmenter les packets... Certes ce n'est pas pareil que sur HL DM, mais quand on regarde de plus près, ce dernier devient vite injouable quand ça commence à balancer des objets de partout...

Posté(e)

oui mais CS : source on peut pas les balancer n'y les pousser donc ils servent a rien les bidons :S juste pour faire joli..

Je prend un exemple sur italy le couloire avec une table il aurais été fun de la pousser et de bloquer la porte non ? ;)

Posté(e)

Sa fait vraiment ligne Maginot, c'est pas mal, je me demande quel véhicule on t-ils mis à la place du VTB, a quand cette mise a jours

Ha sa seraient aussi cool, qu'ils débug le couteau, et qu'ils mettent une map pour utiliser les NVG

Posté(e)

Ran lalalala la carte est magnifique mais j ai un peut peur quel demande trop de ressource a quand un osp pour cs ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.