lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Doug Lombardi nous informe que les informations de la bande originale de Half-life 2 à savoir les titres des morceaux et créateur sont disponibles dans les bases de données des logiciels de lecture. Ca pour une nouvelle... Source: Planet Half-Life
salamonjonathan Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 ouahh je l'attendais depuis tellement longtemps cette news :pt1cable: !! Ca travaille dur chez Valve... enfin bref on avance doucement sans savoir ou l'on va...
zefree Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 ? On peut les trouver ? j'ai pas pigé?
salamonjonathan Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 bah moi j'ai testé sur i-tunes et sur windows media player... il n'ont trouver aucune informations... bizarre. Oui oui je n'ai que ca a faire !
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Normalement justement sur I-tunes ça devrait marcher ^^
salamonjonathan Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 bah je vais pas me plaindre que ca ne marche pas puisque de toute façon ca ne sert a rien :pfff: ... alors je vais plutôt aller faire mon boulot que de me battre avec i-tunes pour qui me marque l'auteur de ces (superbes :love: faut le dire) musiques...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 yep moi aussi j'ai pas tout capté. Obliger de passer par I-tunes ou la librairie de Media Player... hmmmmmm c'est comme chercher une aiguille dans une bottes de foins non?? (mauvaise langue je suis lol)
cortx Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ouai super le truc qui sert a rien, perso pour un jeu les bande son en place de l'artiste etc, je met carremetn le nom du jeu, surtout que le mec c un son qu'il a du faire dans son garage dnc une bande son de jeu, ya pas d'interet personnellement. pour la news, plus d'explication precise ne serai pas du luxe de la part de lombardi.
benficiste200 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 franchement moi les musiques de hl2 ils dechirent grave j'aime beaucoup
synaid Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 quand on a telecharger le jeu par steam on a acces comment a la BO ?
PgunMan Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=37270,0,12][nom]Synaid a écrit[/nom]quand on a telecharger le jeu par steam on a acces comment a la BO ? [/citation] Normalement oui si tu ouvre les fichiers .gcf tu extrait les musics ..
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=37275,0,13][nom]PgunMan a écrit[/nom]Normalement oui si tu ouvre les fichiers .gcf tu extrait les musics .. [/citation] Il est où ce certain fichier gfc ? Puis avec quoi on extrait les musique ?
pitt93 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 avec gcfscape tu peut decompresser les gcf (ce qui m'a permi a l'epoque de remplacer les modele de cz dans cs 1.6 par les vrai modele)
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Spas marrant... j'aimerais bien une réponse sérieuse... Et comment on fait si jamais. Passque moi... je trouve pas.
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Où se trouve le fichier Gcf svp ? c'est celui dans steamapps ? avant de choisir le fichier de son compte ?
darck Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui c'est dans le dossier SteamApps
malibu59 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi j'ai un probleme avec GCFScape Juste apres l'avoir installez , voilà se que sa me fais quand j'essai de le lancer .. J'ai la version 1.15 que je vien de telecharger .. Vous savais comment le resoudre ?
Geforce256a Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 les musiques sont payantes?????
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=37292,0,21][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Moi j'ai un probleme avec GCFScape http://www.image-dream.com/up/mini_MaLiBu/qga2_Sanstitre.JPG Juste apres l'avoir installez , voilà se que sa me fais quand j'essai de le lancer .. J'ai la version 1.15 que je vien de telecharger .. Vous savais comment le resoudre ? [/citation] As-tu installer "Microsoft .NET Framework version 1.1" ?
PgunMan Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=37292,0,21][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Moi j'ai un probleme avec GCFScape http://www.image-dream.com/up/mini_MaLiBu/qga2_Sanstitre.JPG Juste apres l'avoir installez , voilà se que sa me fais quand j'essai de le lancer .. J'ai la version 1.15 que je vien de telecharger .. Vous savais comment le resoudre ? [/citation] et aussi faut ce deconecter de steam sinon ca foire Comme dit csstolive avoir Microsoft .NET Framework version 1.1 je vien de prendre les musics elle sont dans le source sounds.gcf
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=37294,0,22][nom]Geforce256a a écrit[/nom]les musiques sont payantes????? [/citation] non si tu as la version gold, tu recois le cd chez toi..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.