Résultat du match Europe VS Amérique

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

le site ns-fr.com nous annonce les résultats du match amical qui se déroulait le 4 de ce mois et qui opposait une team Européenne contre une team Américaine.

Ce match a vu la victoire de l'Europe 3-1 sur l'Amérique. Donc on ne peut que féliciter notre petite équipe européenne.

Sur le serveur américain, sur la map veil, les équipes se sont séparées sur un match nul (1-1).

Mais sur le serveur européen, l'Europe a gagné 2-0 sur tanith.

Le hltv américain a accueilli 80 personnes alors que le HLTV européen a accueilli la totalité des places qui étaient allouées, autrement dit : 128.

La démo du match est disponible ici

Posté(e)

D'ailleurs si ma mémoire est bonne on avait fait aussi 3-1 lors du premier match EU-US durant la version 1.04

Posté(e)

Il s'agissait d'un équipe EUROPEENNE et non française ;)

Seuls deux français étaient présents dans la reserve, donc bien joué les français, j'irais pas jusque là à votre place ;)

Moutonausor je me souviens surtout que ça avait pas mal ralé côté Americain, mais côté Européen aussi [:xdddd]

Posté(e)

[citation=37151,0,11][nom]edved03 a écrit[/nom]Une question tres conne mais comment on fait pour lire les demos??? Merci

[/citation]

tu mets la démo dans le dossier ns, tu lances une partie de ns et tu tappes "viewdemo nom_demo" dans la console. Par contre il faut que tu aies ns v3.0 bêta 5 :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.