ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Un patch pour BrainBread est annoncé pour la semaine prochaine au plus tard. Les membres de la dev-team ne s'attendaient pas à voir un succès pareil pour un mod développé en à peine 8 semaines :ouch:. Ils vont donc corriger quelques bugs, sortir une nouvelle arme ainsi qu'une nouvelle map appelée bb_carnage visualisable ici. La dev-team envisage même un portage sous Source. pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.
arnooo Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 On ne l aretera pas dans sa lancé le chandler
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est clair je suis surpris par la qualité de la map.
ydim006 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ce mod est genial mais trop de bug ^^
malibu59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 A Part tuer des Zombies et Tuer des marines quand on est contaminés , je n'est toujours pas trouver se qu'il faut faire lol .. En tout cas c'est un bon mods , assez original mais il y a beaucoup de bug
PgunMan Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 comme toute application à vrai dire sous source il doit être amusant ^^
malibu59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=37206,0,8][nom]PgunMan a écrit[/nom]comme toute application à vrai dire sous source il doit être amusant ^^ [/citation] Je croit pas qu'il passeront sous source dans les prochaine version ... on peut attendre 2-3 version avant sa je croit
PgunMan Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ben La dev-team envisage même un portage sous Source. C'est que probablement ils vont le faire.. de toute façon ils n'ont rien à perdre..
malibu59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui c'est clair mais je n'ai jamais vu sa moi .. Enfin façon , tous les mods vont etre sous source maintenant je supose
PgunMan Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ben normalement oui car les modeurs de half-life1 sont assé experimenté pour faire un portage sous source...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.