ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Le site planethalflife.com annonce que le mod Zombie Panic va évoluer sous source à partir de maintenant. On espère que le mod sera à la hauteur de nos espérences et surtout on espère qu'il sera à la hauteur du moteur Source. bonne soirée sur Vossey.com
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Ca news fort ce soir ! Ba sinon, j'ai pas trop accroché le mod moi...
samorio Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Je connais pas ce mod mais j'éspere qu'il sera bien
RAS_BENVS Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Espérance !!!!!! pas espérence di dju !
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 ouep pas mal du tout ce mod, pas très évolué mais amusant, à essayer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Oui comme dit repatabe ce mod est pas tres evolue limite laid je vous conseil brainbraid qui est certa bugged mais plus dansl ambiance de resident evil...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.