ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Un vote a été mis en place, comme tous les ans, pour élire le meilleur jeu de l'année. Ce vote est accessible à tous sur le site gamespy.com n'hésitez pas à voter pour le jeu qui vous a le plus marqué
Rufo63 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 C'est toujours les mêmes jeux qui gagnent de toute façon... On aura droit soit à Diablo II soit à Unreal...
malibu59 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=37110,0,2][nom]Rufo63 a écrit[/nom]C'est toujours les mêmes jeux qui gagnent de toute façon... On aura droit soit à Diablo II soit à Unreal... [/citation] Nan dans la rubrique Multi y a HL DM et Cs-Source ! ! Façon moi je vote pas faus s'incrire sa soule , je doit m'etre inscrit 3 fois dessus et j'ai oublie mon compte et mot de pass Je deteste GameSpy :fou:
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 HL² DM et CS:S ont aucune chance a mon humble avis ...
malibu59 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=37149,0,5][nom]SAK_SteveaustiN a écrit[/nom]HL² DM et CS:S ont aucune chance a mon humble avis ... [/citation] Pourtant cs est le jeux le plus jouer Online .. Personnellement je DETESTE diablo et unreal ( qui est trop bourrin )
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=37152,0,6][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Pourtant cs est le jeux le plus jouer Online .. Personnellement je DETESTE diablo et unreal ( qui est trop bourrin ) [/citation] pour unreal tu te trompes lourdement... c'est aussi tactique, voir plus, que cs...
Chico Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=37113,0,3][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom] Façon moi je vote pas faus s'incrire sa soule , je doit m'etre inscrit 3 fois dessus et j'ai oublie mon compte et mot de pass Je deteste GameSpy :fou: [/citation] je dois m'être inscrit une dizaine de fois, j'ai jamais retenu mes comptes xD
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=37152,0,6][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Pourtant cs est le jeux le plus jouer Online .. Personnellement je DETESTE diablo et unreal ( qui est trop bourrin ) [/citation] moi je dis montre moi les chiffres :spamafote:
malibu59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=37165,0,9][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]moi je dis montre moi les chiffres :spamafote: [/citation] Qui te parle de chiffre ? sa fais des anné que les site et les média disent que Cs est un des jeux multijoueur le plus jouez au monde .. En tout cas je sais pas si c'est encore le cas mais je ne voit pas pourquoi Cs n'aurait pas sa chance
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 comparé au MMORPG c'est faible le nombre de joueurs sur cs :/
malibu59 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui j'avais oublier se genre de jeux .. :spamafote: Lineage et autre jeux comme sa sont beaucoup aimer en se moment .. Pas grave Cs ne serait pas 1er ( Façon je prefere DoD alors .. pour moi sa me fais rien )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.