mise a jour de steam

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Tellement fort qu'ils nous donnent l'impression de travailler ! C'est n'importe quoi, ils ont rien foutu, et c'est à nous de faire leurs maps Deathmatch :x

Posté(e)

[citation=36896,0,26][nom]DragonDracGrrr a écrit[/nom]Tellement fort qu'ils nous donnent l'impression de travailler ! C'est n'importe quoi, ils ont rien foutu, et c'est à nous de faire leurs maps Deathmatch :x

[/citation]

ca serra plus divers au moin :)

Posté(e)

les boulets on se demande qui c'est franchement hein...

encore une fois j'ai fait la mise a jour a 20h30 et ca a passé comme sur des roulettes j'ai pu jouer pendant une heure, une heure et demi comme beaucoup peuvent en témoigner sur le serveur CS de Vossey.com

Vu le nombre de joueur présent je pense que le probleme vient de toi LilDoudou...

m'enfin je dis ca je dis rien hein...

Posté(e)

Steam.exe (main exception): ERROR: delete of Steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accès refusé" voila j'ai cette erreur quand je updates la steam et qu'il se bloque a 27 pourcents!

Jai supprimer le clientregistry.blob , steamui.dll, steam.exe j'ai tout fait et sa ne change pas. j'ai téléchargé regsupreme pour nettoyer le registre et regcleaner qui est la même chose mais rien ne change, jai supprimer tout les fichier de la steam...

j'ai analysé avec mon norton antivirus si c'est un virus rien du tout et avec Ad-Aware SE Personal si y avait un trojan ou quelque chose comme ca et aussi avec Spybot - Search & Destroyque mon informaticien m'avait fortement coseiller pour les trojans etc... et nettoyer un peu le pc jai tout fai et la steam se bloque toujours a 27 pourcent pour le updates!

Que faire ??? jveu pas rebooté mon pc ... :(

Aidez- moi svp !!!

Merci d'avance

Posté(e)

Hummm si rien de ce que tu as essayé avant n'a fonctionné, efface le plateform.gcf, mais je ne te garantie rien à part de redevoir dl pour 15 mo ;)

Posté(e)

Arf vos mieux pas poster les bugs :sweat:

Sinon tout le monde aurait kicker tout le monde :D

Posté(e)

Ouai... ben peut être que VALVE a réussi à arrêter ce BUG de kick. Mais ils ont surtout réussi à m'enlever mes droits d'admin sur mon server CSS !!

Je ne peux plus kicker ni bannir... ni changer de map.

Je ne peux que parler en tant que "console".

C'est simple... j'attend la fin de mon contrat avec nitrocomp et je ne renouvelle pas le server. D'ailleurs, je commence de plus en plus à être lasser des "merdes" de css... et des déceptions.

Je retournes de plus en plus souvent sur mes anciens jeux.

Posté(e)

Il émet son avis, c'est son droit ! ;)

Je vais même plus loin et je pense qu'ils auraient mieux fait de mettre 1.5 sur STEAM en enlevant tous les bugs de crash, de son etc. et d'améliorer un tout petit peu.

@ bon entendeur,

M!sT3r_b3n

"si je suis dans cs, je suis dans un serv de la liste cs-france :sol:"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.