Messages recommandés

Posté(e)

C'est en ce 2ème jour du Festival du Jeu Vidéo que commençait la compétition attendue par tous les fans d'esport hexagonal. Au programme donc, les phases de poules du tournoi Counter-Strike et le tournoi Warcraft III.

En ce qui concerne le tournoi Warcraft III, l'évènement était assurément du côté des joueurs présents avec le grand retour d'une ancienne gloire en la personne de ToD qui a repris sa souris aux côtés des Millenium. Autant le dire tout de suite, le suspens n'aura pas duré longtemps. En effet, dès son premier match, ToD a montré qu'il avait déjà retrouvé un très bon niveau de jeu et cela n'a fait que se confirmer durant le reste du tournoi. Il remporte donc la finale sur le score de 2 à 0 face à SyDe sans avoir perdu la moindre map.

Du côté de Counter-Strike, les choses étaient plus compliquées malgré qu'il ne s'agissait que d'une phase de poule. Dans la première poule, les oXmoze et Shockwave étaient un cran au dessus, gagnant assez largement tous leurs matchs, les D4 ayant été incapables de défendre leurs chances après les 2 changements de joueurs intervenus juste avant la compétition. Pour la seconde poule, Millenium vire en tête de façon assez prévisible et malgré un match accroché contre ubiteaM, ils sont suivis par les eSport-Eu.

Les demi-finales devraient débuter ce dimanche à partir de 11h avec Millenium - Shockwave et oXmoze - eSport-Eu ainsi que le tournoi Trackmania.

Voir la fiche de Counter-Strike

Voir la news enti

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement