ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Jaba TV permet de suivre un match rediffusé sur HLTV via un navigateur équipé de plugin java ces matchs sont retransmis en overviews. Pour un client il suffit d'avoir une plateforme java disponible ici pour le serveur il faut installer un plugin metamod que vous trouverez merci à SaMoZ
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Je ne pense pas que cela devienne très populaire, car en overviews, c'est pas top quan même, on voit les strats en gros, mais pas les poses vraiment. Et en plus, je ne vois pas en quoi cela est génant de passer par Steam :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 quand je regarde un match c'est toujours en overview pour ma part... les poses tu les devines hein...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 le plugin c'est pour un mod uniquement ou il est multimod ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 a priori il n'y a que CS d'apres ce que j'ai vu... mais bon il faut de toutes facons trouver des serveurs ayant lancé le plugin...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Serieusement, moi qui n'ai jamais suivis de match en HLTV, je trouve que c'est une tres bonne idée, et cela va m'encourager à en regarder. Cela me permet de faire autre chose en meme temps (au boulot par exemple). Vraiment tres bien EDIT: apres avoir regardé quelque match, trouve ca de plus en plus sympa. Toute les données sont retranscrites (lancer de grenade, vie des joueurs, angle de vu). Cela permet aussi de voir immediatement et en simultané les strategies des deux equipes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.