StaffVosseyCom Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 Venez arborer fièrement vos chapeaux fraîchement débloqués durant cette soirée de jeux dédiée à Team Fortress 2. [*]Début : 27/08/2009 21:00 [*]Fin : 27/08/2009 23:00 Organisateurs [*]noldu35 [*]sinz76 Fiche complète de la soirée avec les serveurs et l'inscription Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 cool merci =) j'essayerai d'être là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 Je peux pas venir J'ai pas de chapeau à montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 Justement tu en gagneras peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belkheiri Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2009 C'est ce que tous les joueurs se disent en lançant le jeu, mais au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultraboss Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2009 c'est pareil j'ai pas de chapio mais bon on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignman Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2009 Je vais essayé d'être là. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 En une quarantaine d'heures de jeu depuis la maj sniper/spy, j'ai du dropper toutes les armes 3 ou 4 fois, mais aucun chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gignman Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 Pourrais-je avoir l'ip du serveur s'il vous plaît ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 Comme c'est écrit dans la news, il faut aller sur la fiche de la soirée, pour voir l'adresse IP du serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daivy Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 Il serait possible qu'une soirée DoDs soit envisagable prochainement? Avec comme thème les maps customs. Je pense notamment au Baguet Map Pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 Tout est possible On en discutera à notre prochaine réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwent Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2009 Ce fut bien sympathique, merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2009 bien d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés