heffebaycay Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2009 Dans la nuit d'hier à aujourd'hui, Valve a publié une petite mise à jour pour le jeu Left 4 Dead. Voici la liste des modifications : [*]Ajout d'une limite de paquet pour résoudre les problèmes de déconnexion rencontrés par certains clients possédant un routeur AT&T Speedstream. [*]Ajout de la convar mm_server_search_inet_ping_window, qui peut être utilisée pour réduire l'augmentation du nombre de paquets lors des contacts avec les serveurs Left 4 Dead. Merci à bullo525 ! Voir la fiche de Left 4 Dead Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nothing Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2009 Enfin la patch que j'attendais !!!! Mon modem speedstream n'arrêtait pas de redémarrer la connexion à tout les coups que je cherchais un serveur. Merci valve! EDIT: Finalement non... mon modem plante toujours malgré ce patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés