Soirée Insurgency : Mercredi 29 Juillet


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Vous êtes conviés à crapahuter dans le désert, avec du sable chaud et un grand soleil, à la soirée Insurgency, le mercredi 29 juillet. Alors n'oubliez pas de cirer vos rangers et de serrer votre bardas !

orig_19.jpgorig_20.jpgorig_21.jpgins_21RC2.jpgins_21_changelogb.jpgbuhriz_beta21rc_2.jpg

[*]Début : 29/07/2009 21:00

[*]Fin : 29/07/2009 23:00

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Mot de passe TS : tsdevossey

Organisateurs

[*]Ferre

[*]wooley

Serveur

[*]Jeu : 75.pngINSURGENCY: Modern Infantry Combat

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27012

[*]Nombre de places disponibles : 32

warning.pngN'oubliez pas que vous pouvez être averti par email pour toutes nouvelles soirées Vossey.com. Pour cela il suffit d'aller configurer ses alertes Événements dans votre compte

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche de INSURGENCY: Modern Infantry Combat

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fin de cette soirée avec une impression très négative selon moi tant sur certains joueurs que sur la façon dont a été géré et animé cet évènement.

Entre ceux qui ne connaissent ABSOLUMENT pas la map et qui tentent de capturer des points verrouillés, ceux qui ont pour devise chacun pour sa gueule et à moi le plus grand carnage possible, ceux qui font leur jogging au milieu de nul-part en plein no-man's land avant de se prendre une balle perdue et ceux qui confondent point de capture et spot parfait pour spawnkill ennemi il ne restait plus grand monde sur les lieux de capture ou aux endroits stratégiques de défense !

Ajouter à cela une communication quasi inexistante et vous obtenez un gameplay digne d'un CSS en version guerre d'Irak, wouaaou quelle teamplay de folie, j'en avais rêvé toute l'année !!!

P.S. Sérieux, une petite question à vous, ceux qui ont joué Américain sur Sinjar, ça vous faisait pas chier que la moitié des insurgés fasse du spawnkill à moins de 15 mètres de votre entrée avec un terrain bien dégagé. J'aurais pété un boulon illico-presto, si j'avais été de ce côté.

P.S.2. Avis aux admins, cela ne coûte pas cher de rappeler à l'ensemble de l'équipe les objectifs à suivre durant la map, le respect de règles basiques mais essentielles à mon goût telles que d'éviter le spawkill, savoir communiquer, savoir coopérer. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette cette soirée m'a laissé un peu déçu, j'étais venu en pensant que ce type de partie engendrait une bonne ambiance mais j'ai été frappé par l'absence quasi-totale de communication. Le fait de se faire laminer à répétition n'est pas ce qui m'a vraiment dérangé (sur Insurgency j'ai l'habitude). C'est juste que j'aurais pu jouer sur un serveur étranger que je n'aurais pas vu la différence... en fait, la seule chose qui différenciait les autres joueurs de bots c'était qu'ils jouaient mieux (encore que ça dépend qui mais pour ça je ne juge pas, faut bien débuter un jour). Donc pour moi le point négatif est surtout l'absence totale de communication au point d'avoir l'impression de jouer avec des bots.

Enfin, avec toutes les soirées organisées par le site, toutes ne peuvent pas êtres parfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement