heffebaycay Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2009 Valve a publié un patch pour Team Fortress 2 dans la nuit d'hier à aujourd'hui. Comme souvent, rien de grandiose n'a été ajouté ni corrigé ; jetons donc un ½il à la liste des modifications : Serveur dédié Linux : [*]Amélioration de la logique de connexion pour faciliter la reconnexion automatique à Steam. Moteur de jeu : [*]Suppression des messages d'erreurs qui apparaissaient lorsque le paramètre "-nocrashdialog" était présent. Team Fortress 2 [*]Ajout d'un fichier manifest facultatif et propre à chaque carte, à placer dans le répertoire "maps", pour permettre aux mappeurs d'utiliser des fichiers de particules personnalisés. [*]Correction d'un problème avec les mini-crits qui entraînaient des dommages réduits lorsque la cible était à proximité. [*]Correction d'un bug où la Cloak and Dagger ne se régénérait pas à la bonne vitesse. [*]Suppression de l'exploit "setinfo", qui permettait de modifier des cvars restreintes lors de la connexion à un serveur. [*]Correction d'un bug qui faisait que le mode tournoi était interrompu si le temps de jeu atteignait celui fixé par la cvar mp_timelimit avant que les deux chronomètres de round aient été terminé. [*]Suppression de l'exploit "jointeam unassigned". [*]Correction du bug qui permettait de réapparaître pendant le temps réservé à la discussion, juste avant un changement de carte. [*]Correction du bug qui faisait que la cvar "sensitivity" n'avait pas de plafond, ce qui pouvait causer des plantages du serveur. [*]Suppression de plusieurs exploits qui utilisaient la possibilité de modifier la cvar mat_dxlevel pendant le jeu. [*]Modification des effets d'ondulation des gouttes d'eau pour améliorer les performances. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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