Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=34710,1560,39][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Bin je ne suis pas decu de mon achat! Ca demenage vraiment a tout bou de champ, action pure, armes bien puissantes... tout y est (rahh le shotgun il defouraille, ahhh le magnum .357 il deboulone)

[/citation]

j irais en chercher 1 chez monsieur bricolage a l occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

c'est kiffant les spores aliens c'est pas possible :D je déguste chaque seconde intense du jeu

hl² c'est comme le coca : y en a pas beaucoups mais ca suffit pour nous rasasier

allez valve : a dans quelques années pour le 3 (dommage que ca mette autant de temps !)

j'attend déja les mods solo qui ferraient une histoire nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34698,1584,7][nom]ptizange a écrit[/nom]Bon sinon pour ma question, je viens de lancer HALF-LIFE SOURCE ... et mon jeu est en anglais alors que HL2 et autres sont en français ... et le jeu n'a pas changé graphiquement !? c'est normal ?!

[/citation]

Bizarre! Mon HL:Source est en français. J'ai peut-être la solution à ton problème.

1- Passe ton Steam en Anglais,

2- Redémarre Steam,

3- Repasse le en Français,

4- Redémarre Steam de nouveau.

Vérifis dans les propriétées de HL:Source si il est télécharger à 100%. Tu devrai avoir dans ton dossier "SteamApps" 2 fichiers pour HL:Source. L'un nommer "half-life source.gcf" et l'autre "half-life source_french.gcf"

[citation=34698,1584,7][nom]ptizange a écrit[/nom]et le jeu n'a pas changé graphiquement !? c'est normal ?![/citation]

Si, il y a eu des améliorations graphique mais très très légers.

- Les skins des perso ont été refaites et elles utilisent le moteur Source (effets de lumière).

- Les textures des matériaux ont été refaite de la même façon que Condition Zero. Elles sont en haute définition.

- Il y a de nouveaux sons.

Conclusions: nul :pfff:

Espérons que DoD:Source ne soit pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34722,1600,10][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Ok mais ce que je veux dire c'est si mon pote récupère son account et change de mot de passe et que HL2 est sur mon pc est-ce que je pourrais y jouer?

[/citation]

Je crois bien que non, désolé :cry:

Perso, j'aimerais savoir si c'était possible de jouer en réseau LOCAL avec un seul jeu acheté (version boite) ???

Merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34726,1600,12][nom]Protozoaire a écrit[/nom]Je crois bien que non, désolé :cry:

Perso, j'aimerais savoir si c'était possible de jouer en réseau LOCAL avec un seul jeu acheté (version boite) ???

Merci :ange:

[/citation]

pour jouer a CSS ? bah c'est comme hl jcrois que l'on peut mais c'est pas sur : le mieu c'est que tu essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commance a en avoire ra le cul des commentaires poster sur ce poste .

les 3/4 si ce n'est tous sont des messages style sms et dont :

1 - on ne comprends rien

2- qui ne veulent rien dire et qui ne font que raconter des probleme que vous avez .

3- Ou sont passer les opinion sur le jeu ( les vrais pas du style OUAAAAAA !!! DEMONTE !!! On s'en fou nous on veux des details ou si c'est pas pour nous c'est pour les autres ( ceux qui sont encore à se demander s'ils veulent acheter Half-Life ² )).

Mon opinion sur le jeu :

Je demarre Half-Life ² ... le logos de valve s'affiche me rappelant la nostalgie que j'avais de Half-Life premiere du nom .

C'est alors que je lance une nouvelle partie ... Half-Life ² en grand ( blanc sur fond noir vous mistifie )... il s'en suis une étrange musique qui colle tout à fait au genre de Half-Life , c'est à ce moment que le G-man apparet et vous met dans le bain D'un Half-Life ² prometteur ( on se dit mon dieux que ca commence bien ).

On débute dans un train ( tiens un air de déja vu ). La musique toujours présante vous immerge dans l'univers de Half-Life ² ...

TOut Y est ! Sauf peu être ...

TouT y est , les maps sont géantes et riches en décors , les graphisme sont au rendez-vous ( les jeux de lumieres , de sombres , de clair , de pénombre et de subjestions sont monstrueuses, les couleurs telements fidelles à la réalité qu'on s'y méprendrais , néanmoins car il faut toujours nuancer ses propos certaines textures semble déroger à la regle de l'irreprochable ( rassurer vous ca ne ternit en rien l'ambiance du jeu et le tableau que l'on dresse de Half-Life ² depuis quelque semaine s )).

Half-Life ² vous immerge totalement notament grace à une bande son digne de ce nom , un élément telement négliger dans certain titre de nos jours ( de ce coter Half-Life ² ne decoit pas et rend tres bien une fois de plus l'atmosphere du jeu à travers les yeux de godon freeman ).

Half-Life ² vous tiens en haleine pendant toute la durée du jeu .

C'est fou comment le moteur est puissant et vous ne manquez pas à vous eclater pendant des heurs à taper, titiller , casser , écraser les débrits et autres caisse présente dans le décors .

L'intéraction avec le décors est tres présente dans cette opus ( vous vous amuserez à degommer les caisse explosive ou autre objets qui feront échouer les embuscades de vos ennemies, de balancer les grenades que viennent de vous lancer il ya 2 seconde vos adversaire ( d'une jouissance jamais égaler vous y prendrez vite gout, evitez de gaspiller le peu de balles qu'il vous reste sans quoi vous vous abandonnez à une mort certaine ).

L'IA ...

Dans Half-Life ² L'IA a été eénormemant travailer .

En effet les différants enemies sont très inteligents telement qu'ils vous parêtrons coriasse et vous obligera l'emploie de différantes technique d'approche à l'aide du décors ou d'autre technique que vous n'avier encore jusqu'à à peine immaginer .

Quand vous tirer dans un trou ou l'enemie apparet il va faire en sorte de vous contourner de vous eviter et de venir la ou vous ne l'attendiez pas , les échanges de tirs prennent alrs une autre dimension , les combats sont plus vivants et donc moins répétitifs ce qui ralongue la durée de vie de Half-Life ² . TOUT ce ci est tres bien doser .

Half-Life ² est un chef d'oeuvre , de magnifique décors et des graphisme à en couper le souffle ,proche de la réalité , des sons qui ne font qu'emplifier l'immertion du joueurs , une IA persistant à toutes epreuves , un scenario bien fait malgrer fin un peu courte ( qui laisse prevoire une suite du diable ) font de ce jeu un réelle intéret .

Je donne donc la note de 9.5/10 ( pas 10 car la perfection n'existe pas , on ne peut que s'en rapprocher et c'est ce que fait ici Half-Life ² ).

Ce jeu ne vous décevra pas .

kalasheths ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34728,1600,14][nom]dmx83 a écrit[/nom]si je conprned bien hl²et sorti ... ( jarrive pa a men faire a lidé ^^ ) mais dod né pa fini alor ya ke le pack bronze ki et sorti ?????????????????????????????????????????????? :heink: :heink: heink:

[/citation]

non, y a aussi hl:source, mais apparement c'est une désseption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tien a dire un truk:

HL² est un tres tres tres tres.......tres tres bon jeu (mais bon vous le savez deja surment)

enfin le but de mon message est de vous rassurer par raport a la config:

HL² tourne tres bien sur ma becane avec tout au minimun (et je suis sur de pouvoir monter les details )

Atlon XP 1700+

Gforce 4 MX 440

512 de DDR

.....

alors ne vous faites pas trop de soucis pour votre config avec cette config il n'y as pas 1 ploi de rallentissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.