Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34710,1560,39][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Bin je ne suis pas decu de mon achat! Ca demenage vraiment a tout bou de champ, action pure, armes bien puissantes... tout y est (rahh le shotgun il defouraille, ahhh le magnum .357 il deboulone) [/citation] j irais en chercher 1 chez monsieur bricolage a l occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OkiTo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Un peu trop court quand meme a peine 12 heures de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est kiffant les spores aliens c'est pas possible je déguste chaque seconde intense du jeu hl² c'est comme le coca : y en a pas beaucoups mais ca suffit pour nous rasasier allez valve : a dans quelques années pour le 3 (dommage que ca mette autant de temps !) j'attend déja les mods solo qui ferraient une histoire nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Les mecs après une fois l'activation faite et le jeu télécharger si on enlève internet on peut jouer quand même à HL2?? Répondez please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34716,1600,4][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Les mecs après une fois l'activation faite et le jeu télécharger si on enlève internet on peut jouer quand même à HL2?? Répondez please! [/citation] OUI ON PEUT JOUER en mode offline 10 fois que l'on te le dit marre a la fin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 oui mais steam doit etre offline alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 12 Heures en mode difficile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Pierre78 tu fait clique droit sur cs:s propriétés et option de lancement et là tu met "-console"ça fonctinnera tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 hl² vien d'etre tester par jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004804_test.htm évidement cassage en force avec eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Ok mais ce que je veux dire c'est si mon pote récupère son account et change de mot de passe et que HL2 est sur mon pc est-ce que je pourrais y jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34698,1584,7][nom]ptizange a écrit[/nom]Bon sinon pour ma question, je viens de lancer HALF-LIFE SOURCE ... et mon jeu est en anglais alors que HL2 et autres sont en français ... et le jeu n'a pas changé graphiquement !? c'est normal ?! [/citation] Bizarre! Mon HL:Source est en français. J'ai peut-être la solution à ton problème. 1- Passe ton Steam en Anglais, 2- Redémarre Steam, 3- Repasse le en Français, 4- Redémarre Steam de nouveau. Vérifis dans les propriétées de HL:Source si il est télécharger à 100%. Tu devrai avoir dans ton dossier "SteamApps" 2 fichiers pour HL:Source. L'un nommer "half-life source.gcf" et l'autre "half-life source_french.gcf" [citation=34698,1584,7][nom]ptizange a écrit[/nom]et le jeu n'a pas changé graphiquement !? c'est normal ?![/citation] Si, il y a eu des améliorations graphique mais très très légers. - Les skins des perso ont été refaites et elles utilisent le moteur Source (effets de lumière). - Les textures des matériaux ont été refaite de la même façon que Condition Zero. Elles sont en haute définition. - Il y a de nouveaux sons. Conclusions: nul :pfff: Espérons que DoD:Source ne soit pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoaire Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34722,1600,10][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Ok mais ce que je veux dire c'est si mon pote récupère son account et change de mot de passe et que HL2 est sur mon pc est-ce que je pourrais y jouer? [/citation] Je crois bien que non, désolé :cry: Perso, j'aimerais savoir si c'était possible de jouer en réseau LOCAL avec un seul jeu acheté (version boite) ??? Merci :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34726,1600,12][nom]Protozoaire a écrit[/nom]Je crois bien que non, désolé :cry: Perso, j'aimerais savoir si c'était possible de jouer en réseau LOCAL avec un seul jeu acheté (version boite) ??? Merci :ange: [/citation] pour jouer a CSS ? bah c'est comme hl jcrois que l'on peut mais c'est pas sur : le mieu c'est que tu essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 si je conprned bien hl²et sorti ... ( jarrive pa a men faire a lidé ^^ ) mais dod né pa fini alor ya ke le pack bronze ki et sorti ?????????????????????????????????????????????? :heink: :heink: heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 je commance a en avoire ra le cul des commentaires poster sur ce poste . les 3/4 si ce n'est tous sont des messages style sms et dont : 1 - on ne comprends rien 2- qui ne veulent rien dire et qui ne font que raconter des probleme que vous avez . 3- Ou sont passer les opinion sur le jeu ( les vrais pas du style OUAAAAAA !!! DEMONTE !!! On s'en fou nous on veux des details ou si c'est pas pour nous c'est pour les autres ( ceux qui sont encore à se demander s'ils veulent acheter Half-Life ² )). Mon opinion sur le jeu : Je demarre Half-Life ² ... le logos de valve s'affiche me rappelant la nostalgie que j'avais de Half-Life premiere du nom . C'est alors que je lance une nouvelle partie ... Half-Life ² en grand ( blanc sur fond noir vous mistifie )... il s'en suis une étrange musique qui colle tout à fait au genre de Half-Life , c'est à ce moment que le G-man apparet et vous met dans le bain D'un Half-Life ² prometteur ( on se dit mon dieux que ca commence bien ). On débute dans un train ( tiens un air de déja vu ). La musique toujours présante vous immerge dans l'univers de Half-Life ² ... TOut Y est ! Sauf peu être ... TouT y est , les maps sont géantes et riches en décors , les graphisme sont au rendez-vous ( les jeux de lumieres , de sombres , de clair , de pénombre et de subjestions sont monstrueuses, les couleurs telements fidelles à la réalité qu'on s'y méprendrais , néanmoins car il faut toujours nuancer ses propos certaines textures semble déroger à la regle de l'irreprochable ( rassurer vous ca ne ternit en rien l'ambiance du jeu et le tableau que l'on dresse de Half-Life ² depuis quelque semaine s )). Half-Life ² vous immerge totalement notament grace à une bande son digne de ce nom , un élément telement négliger dans certain titre de nos jours ( de ce coter Half-Life ² ne decoit pas et rend tres bien une fois de plus l'atmosphere du jeu à travers les yeux de godon freeman ). Half-Life ² vous tiens en haleine pendant toute la durée du jeu . C'est fou comment le moteur est puissant et vous ne manquez pas à vous eclater pendant des heurs à taper, titiller , casser , écraser les débrits et autres caisse présente dans le décors . L'intéraction avec le décors est tres présente dans cette opus ( vous vous amuserez à degommer les caisse explosive ou autre objets qui feront échouer les embuscades de vos ennemies, de balancer les grenades que viennent de vous lancer il ya 2 seconde vos adversaire ( d'une jouissance jamais égaler vous y prendrez vite gout, evitez de gaspiller le peu de balles qu'il vous reste sans quoi vous vous abandonnez à une mort certaine ). L'IA ... Dans Half-Life ² L'IA a été eénormemant travailer . En effet les différants enemies sont très inteligents telement qu'ils vous parêtrons coriasse et vous obligera l'emploie de différantes technique d'approche à l'aide du décors ou d'autre technique que vous n'avier encore jusqu'à à peine immaginer . Quand vous tirer dans un trou ou l'enemie apparet il va faire en sorte de vous contourner de vous eviter et de venir la ou vous ne l'attendiez pas , les échanges de tirs prennent alrs une autre dimension , les combats sont plus vivants et donc moins répétitifs ce qui ralongue la durée de vie de Half-Life ² . TOUT ce ci est tres bien doser . Half-Life ² est un chef d'oeuvre , de magnifique décors et des graphisme à en couper le souffle ,proche de la réalité , des sons qui ne font qu'emplifier l'immertion du joueurs , une IA persistant à toutes epreuves , un scenario bien fait malgrer fin un peu courte ( qui laisse prevoire une suite du diable ) font de ce jeu un réelle intéret . Je donne donc la note de 9.5/10 ( pas 10 car la perfection n'existe pas , on ne peut que s'en rapprocher et c'est ce que fait ici Half-Life ² ). Ce jeu ne vous décevra pas . kalasheths ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci pour ce test complet kalasheths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34728,1600,14][nom]dmx83 a écrit[/nom]si je conprned bien hl²et sorti ... ( jarrive pa a men faire a lidé ^^ ) mais dod né pa fini alor ya ke le pack bronze ki et sorti ?????????????????????????????????????????????? :heink: :heink: heink: [/citation] non, y a aussi hl:source, mais apparement c'est une désseption... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 quand est ce que le SDK va etre completé? Peut on a l'heure actuelle créer une map solo pour Half life 2? j'ai pas trouvé les fichiers pour les textures de Hl². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34733,1600,18][nom]Geforce256a a écrit[/nom]quand est ce que le SDK va etre completé? Peut on a l'heure actuelle créer une map solo pour Half life 2? j'ai pas trouvé les fichiers pour les textures de Hl². [/citation] Oui, on peut. Ils sont automatiquements extraits des gcf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34735,1600,19][nom]mappam a écrit[/nom]Oui, on peut. Ils sont automatiquements extraits des gcf. [/citation] c bizarre j'ai que les textures de cs source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickforce Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon, je viens de finir hl2, j'ai fini de balancer plein de boulettes de feu... C'était pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34736,1600,20][nom]Geforce256a a écrit[/nom]c bizarre j'ai que les textures de cs source. [/citation] Tu as télécharger half-life 2? Tu y a joué une fois (pour valider le cache)? Et tu as tout bien configuré comme sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 J'en est eu pour 1h ( Instal + DL ) pour installer le tout ! Aucun probleme de connection ^^ Pas un soucis .. que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34738,1600,22][nom]mappam a écrit[/nom]Tu as télécharger half-life 2? Tu y a joué une fois (pour valider le cache)? Et tu as tout bien configuré comme sur le site? [/citation] j'ai joué a hl² et cs source. Donc je devrais avoir toutes les textures. mais j'ai seulement celle de cs source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drPattate Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 je tien a dire un truk: HL² est un tres tres tres tres.......tres tres bon jeu (mais bon vous le savez deja surment) enfin le but de mon message est de vous rassurer par raport a la config: HL² tourne tres bien sur ma becane avec tout au minimun (et je suis sur de pouvoir monter les details ) Atlon XP 1700+ Gforce 4 MX 440 512 de DDR ..... alors ne vous faites pas trop de soucis pour votre config avec cette config il n'y as pas 1 ploi de rallentissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.