Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour à tous

tout d abord un grand bravo à valve qui a ( enfin ) sorti le jeu qu on attendait tous

Malheuresement je ne me l acheterai qu a noel........

Mais je vais aussi acheter une carte graphique , je suis allé à espace micro , très bon magasin de ma ville et voila

Il y a une Asus ATI Radeon 9600 XT + hl2 bronze ( coupon ) à 200 €

Est ce que ca vaut le coup , sachant que j ai deja la ram et le proceseur conseillé ?

De plus , l activation du coupon est elle facile ? et rapide ?

Pourrai je jouer en 1024*768 détails : high ?

D avance merci pour vos réponses , si il y en avait au moins une ca serait deja très sympa

encore merci valve

Bye :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configuration

Minimum System Requirements

* System: 1.2 Ghz processor or equivalent

* RAM:256 MB RAM

* Video Memory: 32 MB VRAM

Recommended System Requirements

* System: 2.4 Ghz processor or equivalent

* RAM: 512 MB RAM

* DirectX 9 enabled graphics card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34608,1520,8][nom]knuckles59 a écrit[/nom]bonjour à tous

tout d abord un grand bravo à valve qui a ( enfin ) sorti le jeu qu on attendait tous

Malheuresement je ne me l acheterai qu a noel........

Mais je vais aussi acheter une carte graphique , je suis allé à espace micro , très bon magasin de ma ville et voila

Il y a une Asus ATI Radeon 9600 XT + hl2 bronze ( coupon ) à 200 €

Est ce que ca vaut le coup , sachant que j ai deja la ram et le proceseur conseillé ?

De plus , l activation du coupon est elle facile ? et rapide ?

Pourrai je jouer en 1024*768 détails : high ?

D avance merci pour vos réponses , si il y en avait au moins une ca serait deja très sympa

encore merci valve

Bye :!

[/citation]

c'est une bonne carte graphique de moyenne gamme, donc tu pourra faire tourner HL2 dans de bonnes conditions, mais de là à tout mettre en details hauts, je ne sais pas.

Pour l'activation, c'est très rapide, ça se fait par steam. PAr contre après, tu dois télécharger le jeu qui fait plus de 3go.

[citation=34609,1520,9][nom]musiq a écrit[/nom]faudrai faire un topic "config hl2" car la ca soule :x

[/citation]

Non. Ya la configuration conseillée derrière les boites, ça y est sur le site de steam, donc vous arretez de nous faire chier pour savoir si votre cafetière pourra faire tourner le jeu. Vous lisez c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34609,1520,9][nom]musiq a écrit[/nom]faudrai faire un topic "config hl2" car la ca soule :x

[/citation]

en même temps c'est légitime.

Moi je wait , je prendrais le jeux quand j'aurais le test détaillé sur toutes les config et pas la toute derniere x8000948 avec le proc à 4 tera hertz.

60 euro c'est cher et ça necessite reflexion avant achat , surtout quand le jeux est loin de se démarqué des autres par son contenu ( et surtout par son multi avoisinant l'inexistant comparé à son ancetre ....que paix soit sur lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol knuckles59 bon pour le coupon oui c'est facile j 'ai eu le coupon aussi, c'est sur steam tu cliques sur hl2 il te demande le code, et le code est sur le coupon cacher faudra grater pour le decouvrir ensuite pour la 9600 xt oui tu pourra etre en hight mais pour 50 euros de plus je preferais investir dans une geforce 6600 gt surtout que dans tres peu de temps elle va sortir en agp pour etre preci je crois que c'est en decembre qu'elles sortent. Donc pour moi y a pas photo mais bon tu auras pas le coupon ati mais bon a comparer les deux cartes je preferes la 6600 gt est largement plus puissante mais bon aussi tu as pas le coupon ati mais bon tu l'acheteras un peu plus tard ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34615,1530,5][nom]benficiste200 a écrit[/nom]lol knuckles59 bon pour le coupon oui c'est facile j 'ai eu le coupon aussi, c'est sur steam tu cliques sur hl2 il te demande le code, et le code est sur le coupon cacher faudra grater pour le decouvrir ensuite pour la 9600 xt oui tu pourra etre en hight mais pour 50 euros de plus je preferais investir dans une geforce 6600 gt surtout que dans tres peu de temps elle va sortir en agp pour etre preci je crois que c'est en decembre qu'elles sortent. Donc pour moi y a pas photo mais bon tu auras pas le coupon ati mais bon a comparer les deux cartes je preferes la 6600 gt est largement plus puissante mais bon aussi tu as pas le coupon ati mais bon tu l'acheteras un peu plus tard ;).

[/citation]

je dirais meme plus

http://www.presence-pc.com/news/nVidia-annonce-les-GeForce-6600-AGP-n5631.html

ca va dechirer en agp (moins bon que le pci express, mais tu n'as pas besoin de changer de carte mere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34619,1530,7][nom]P3rdriX a écrit[/nom]salut tout le monde j'ai un probeleme j'ai acheter hl² au magasin a 54.99 € et dedant il y avais HL² et CS:S mais ou est passé DOD:S et HL:S ???

[/citation]

ba oui c'est normal

c'est le prix pour le dvd

seul les version steam ont hl source et dod source a 60 euros

dommage

mais bon hl source est pourri et dod source pas sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34612,1520,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est une bonne carte graphique de moyenne gamme, donc tu pourra faire tourner HL2 dans de bonnes conditions, mais de là à tout mettre en details hauts, je ne sais pas.

Pour l'activation, c'est très rapide, ça se fait par steam. PAr contre après, tu dois télécharger le jeu qui fait plus de 3go.

Non. Ya la configuration conseillée derrière les boites, ça y est sur le site de steam, donc vous arretez de nous faire chier pour savoir si votre cafetière pourra faire tourner le jeu. Vous lisez c'est tout

[/citation]

Ben oui c'est écrit derrière la boite mais bon on sait jamais ils disent config conseillé donc si c'est pour avoir des chargements à rallonge et un ramage en 640 * 400 c'est pas la peine voil pourquoi on ask!!! Mais bon je sais je sais c'est agaçant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34629,1520,26][nom]BEBER7 a écrit[/nom]C'est bien ce que je penssé !!!

La version en magazin est la bronze !!! Au lieu d'un jeu a 40 € il est a 60 € !!!

Ya pas DOD sources et hl source decu !!!

Enfin jpensse !!! Yen a qui savent vraiment ??

Moi j'atend avant d'acheter c'est mieu !!!

[/citation]

Faut suivre un peu les news ..

On le sait depuis 3 mois ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34612,1520,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est une bonne carte graphique de moyenne gamme...

[/citation]

Commence pas à me chercher avec ma carte toi...

Bon sinon, je n'ai toujours pas HL2, je pense que je vais me prendre une silver via steam... enfin, c'est comme pour ma carte, dès que j'aurais internet à la maison...(boulets de chez france tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.