lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 heu stop ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiz3n Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34606,1520,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]heu stop ok? [/citation] Oui c'est vrai désolé je voulais juste faire de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour à tous tout d abord un grand bravo à valve qui a ( enfin ) sorti le jeu qu on attendait tous Malheuresement je ne me l acheterai qu a noel........ Mais je vais aussi acheter une carte graphique , je suis allé à espace micro , très bon magasin de ma ville et voila Il y a une Asus ATI Radeon 9600 XT + hl2 bronze ( coupon ) à 200 € Est ce que ca vaut le coup , sachant que j ai deja la ram et le proceseur conseillé ? De plus , l activation du coupon est elle facile ? et rapide ? Pourrai je jouer en 1024*768 détails : high ? D avance merci pour vos réponses , si il y en avait au moins une ca serait deja très sympa encore merci valve Bye :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musiq Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 faudrai faire un topic "config hl2" car la ca soule :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Configuration Minimum System Requirements * System: 1.2 Ghz processor or equivalent * RAM:256 MB RAM * Video Memory: 32 MB VRAM Recommended System Requirements * System: 2.4 Ghz processor or equivalent * RAM: 512 MB RAM * DirectX 9 enabled graphics card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popospopos Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Heu...A rue montgallet j'ai acheté ( ya pas mal de temps ) la 9600 xt 256 mega ( de chez asus en plus ) a 170-180 euro un peu pres , et c'etait deja cher... ( donc elle a baissé ) Alors 200 euro, ca me semble etre un peu cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34608,1520,8][nom]knuckles59 a écrit[/nom]bonjour à tous tout d abord un grand bravo à valve qui a ( enfin ) sorti le jeu qu on attendait tous Malheuresement je ne me l acheterai qu a noel........ Mais je vais aussi acheter une carte graphique , je suis allé à espace micro , très bon magasin de ma ville et voila Il y a une Asus ATI Radeon 9600 XT + hl2 bronze ( coupon ) à 200 € Est ce que ca vaut le coup , sachant que j ai deja la ram et le proceseur conseillé ? De plus , l activation du coupon est elle facile ? et rapide ? Pourrai je jouer en 1024*768 détails : high ? D avance merci pour vos réponses , si il y en avait au moins une ca serait deja très sympa encore merci valve Bye :! [/citation] c'est une bonne carte graphique de moyenne gamme, donc tu pourra faire tourner HL2 dans de bonnes conditions, mais de là à tout mettre en details hauts, je ne sais pas. Pour l'activation, c'est très rapide, ça se fait par steam. PAr contre après, tu dois télécharger le jeu qui fait plus de 3go. [citation=34609,1520,9][nom]musiq a écrit[/nom]faudrai faire un topic "config hl2" car la ca soule :x [/citation] Non. Ya la configuration conseillée derrière les boites, ça y est sur le site de steam, donc vous arretez de nous faire chier pour savoir si votre cafetière pourra faire tourner le jeu. Vous lisez c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 OUAAAAAIIIIIS !!! C'EST GENIAL !! [:ag0nie] CA VA ETRE MON JEU LE PLUS MEILLEUR QUE J'AI JAMAIS EU DE TOUT LES TEMPS !! YIHAAAAAA ! En bref ... Je suis heureux ... [:drakonian] Et encore OUEEEEEEE !! :bounce: :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34609,1520,9][nom]musiq a écrit[/nom]faudrai faire un topic "config hl2" car la ca soule :x [/citation] en même temps c'est légitime. Moi je wait , je prendrais le jeux quand j'aurais le test détaillé sur toutes les config et pas la toute derniere x8000948 avec le proc à 4 tera hertz. 60 euro c'est cher et ça necessite reflexion avant achat , surtout quand le jeux est loin de se démarqué des autres par son contenu ( et surtout par son multi avoisinant l'inexistant comparé à son ancetre ....que paix soit sur lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benficiste200 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 lol knuckles59 bon pour le coupon oui c'est facile j 'ai eu le coupon aussi, c'est sur steam tu cliques sur hl2 il te demande le code, et le code est sur le coupon cacher faudra grater pour le decouvrir ensuite pour la 9600 xt oui tu pourra etre en hight mais pour 50 euros de plus je preferais investir dans une geforce 6600 gt surtout que dans tres peu de temps elle va sortir en agp pour etre preci je crois que c'est en decembre qu'elles sortent. Donc pour moi y a pas photo mais bon tu auras pas le coupon ati mais bon a comparer les deux cartes je preferes la 6600 gt est largement plus puissante mais bon aussi tu as pas le coupon ati mais bon tu l'acheteras un peu plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Le console je l'ai eue a l'ancienne: -console sur le racourci HL2 du bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 salut tout le monde j'ai un probeleme j'ai acheter hl² au magasin a 54.99 € et dedant il y avais HL² et CS:S mais ou est passé DOD:S et HL:S ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Dans la version silver, seulement dispo sur steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34620,1520,18][nom]Sn00py a écrit[/nom]Dans la version silver, seulement dispo sur steam... [/citation]Alors tu est entraint de me dire que l'affiche a 19.99 € qu'on vois sur steam pour hl² et cs:s je l'ai payé 40€ de + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34615,1530,5][nom]benficiste200 a écrit[/nom]lol knuckles59 bon pour le coupon oui c'est facile j 'ai eu le coupon aussi, c'est sur steam tu cliques sur hl2 il te demande le code, et le code est sur le coupon cacher faudra grater pour le decouvrir ensuite pour la 9600 xt oui tu pourra etre en hight mais pour 50 euros de plus je preferais investir dans une geforce 6600 gt surtout que dans tres peu de temps elle va sortir en agp pour etre preci je crois que c'est en decembre qu'elles sortent. Donc pour moi y a pas photo mais bon tu auras pas le coupon ati mais bon a comparer les deux cartes je preferes la 6600 gt est largement plus puissante mais bon aussi tu as pas le coupon ati mais bon tu l'acheteras un peu plus tard . [/citation] je dirais meme plus http://www.presence-pc.com/news/nVidia-annonce-les-GeForce-6600-AGP-n5631.html ca va dechirer en agp (moins bon que le pci express, mais tu n'as pas besoin de changer de carte mere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Ce qui conpétement stupide car si je veut dod:s ou hl:s je suis obliger soity de payer par internet soit de payer des godies qui me servent a rien donc c est con :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Je te dis juste que dod:s et hl:s, ils sont pas dans le pack bronze [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34619,1530,7][nom]P3rdriX a écrit[/nom]salut tout le monde j'ai un probeleme j'ai acheter hl² au magasin a 54.99 € et dedant il y avais HL² et CS:S mais ou est passé DOD:S et HL:S ??? [/citation] ba oui c'est normal c'est le prix pour le dvd seul les version steam ont hl source et dod source a 60 euros dommage mais bon hl source est pourri et dod source pas sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Pas encore : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34612,1520,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est une bonne carte graphique de moyenne gamme, donc tu pourra faire tourner HL2 dans de bonnes conditions, mais de là à tout mettre en details hauts, je ne sais pas. Pour l'activation, c'est très rapide, ça se fait par steam. PAr contre après, tu dois télécharger le jeu qui fait plus de 3go. Non. Ya la configuration conseillée derrière les boites, ça y est sur le site de steam, donc vous arretez de nous faire chier pour savoir si votre cafetière pourra faire tourner le jeu. Vous lisez c'est tout [/citation] Ben oui c'est écrit derrière la boite mais bon on sait jamais ils disent config conseillé donc si c'est pour avoir des chargements à rallonge et un ramage en 640 * 400 c'est pas la peine voil pourquoi on ask!!! Mais bon je sais je sais c'est agaçant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est bien ce que je penssé !!! La version en magazin est la bronze !!! Au lieu d'un jeu a 40 € il est a 60 € !!! Ya pas DOD sources et hl source decu !!! Enfin jpensse !!! Yen a qui savent vraiment ?? Moi j'atend avant d'acheter c'est mieu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 beber7 tu as meme le droit de lire au dessus avant de poster je pense deja 52 pages et ca a été dit oula sur 20 pages au moins LA VERSION BOITE CORRESPOND A LA VERSION BRONZE DE STEAM donc sans hl source ni dod source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34629,1520,26][nom]BEBER7 a écrit[/nom]C'est bien ce que je penssé !!! La version en magazin est la bronze !!! Au lieu d'un jeu a 40 € il est a 60 € !!! Ya pas DOD sources et hl source decu !!! Enfin jpensse !!! Yen a qui savent vraiment ?? Moi j'atend avant d'acheter c'est mieu !!! [/citation] Faut suivre un peu les news .. On le sait depuis 3 mois ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34612,1520,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est une bonne carte graphique de moyenne gamme... [/citation] Commence pas à me chercher avec ma carte toi... Bon sinon, je n'ai toujours pas HL2, je pense que je vais me prendre une silver via steam... enfin, c'est comme pour ma carte, dès que j'aurais internet à la maison...(boulets de chez france tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai la haine !!!!! j'ai acheté HL2 cette apres midi et apres 45 min d'installation ben le jeu ne se lance pas...Quand je lance HL2 j'ai le logo de valve puis arrivé a la page ou ils mettent chargement, je RETOURNE A WINDOWS !!! ça m'avait fait ça avec la beta de cs:s...enfin je suis degouté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.