Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34565,1480,13][nom]mastertoma a écrit[/nom]ah ok sur le raccourci du jeu sur le bureau?!ah ok

[/citation]

pas spécialement, quand tu vas sur jouer, tu as la liste des jeux qui sont dispo et apres tu fais clic droit dessus et tu suis la procédure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fais d accord avec vous. Ca revient plus cher de l'acheter dans le commerce mais ça vous permet de l avoir sur un dvd (=cher) en chair et en os, ce qui, sentimentalement parlant, n'est pas négligeable. De plus ça doit forcement pouvoir éviter de passer par steam. Et ça permet de gagner énormément de temps lors de la réinstallation de windows. On doit pas tout se re-télécharger.. parce que c 'est quand même un sacré paquet de données hl2..

En plus personne ne mentionne le plus important:

HL Source CA VAUT RIEN! c'est nul. Pourquoi s'amuser à faire tourner un jeu ancestral avec un moteur hyper gourmand? regardez les sreenshots, il y a à peine une difference entre hl source et le normal. Pareil pour dod.

A mon avis, ceux qui ont pris le pac silver sont tombé dans le panneau, ils ont dépensé plus pour n'avoir finalement rien en plus. Au moins ceux qui vont dans le commerce, eux ils ont la galette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le pack silver pour avoir Les mods et tous les mods de HL2...

HL tout comme HL2 ne m'intéresse pas...

De plus avec la version silver tu as moyen de faire des backups sur cd/dvd moyennant d'avoir un graveur...

donc le support est bel et bien présent :)

avec les logiciels de dessins tu as aussi moyen de faire une jackette relativement joli et a ton gout personnel donc l'argument d'avoir un support ne tient pas :/

et le prix est nettement plus avantageux via steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walker34 malheureusement je suis partiellement d'accord

j'ai pris le pack silver pour hl source et dod source

et que je vois les screens

pouaa j'aurais mieux fait de prendre la bronze

quand au dvd tu peux toujours faire une sauvegarde de ton repertoire steamapps au cas ou

apres compression tu arrive a 3.5 Go et un dvd vierge te coute 0.20 cent d'euros environ voir 0.50

les pochettes sont deja dispo pour ces packs steam

j'aurais moi aussi un beau dvd avec hl²

mais comme le dis chandlerbing82 ca te reviens quand meme moins cher par steam et en plus on l'avait le 16/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça se tient. Mais on peut quand même avoir les mods avec la version commercial?? je veux dire TOUS les mods qui vont sortir?

L'argument du prix casse tout! En fin moi avec ma connection isdn j ai pas trop le choix de toute facon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Pc supporterat-i-il HL2? (vraiment raf de montrer la configuration de mon Pc mais c'est pour pas l'acheter pour rien déjà que j'ai dépensé 60euros pour rien avec doom3 qui rame à mort) : IP4; 2.4Ghz(sa passe pour le moment :P) mais 256Mo Ram!! Donc si j'achète HL2 (par steam comme je n'ai pas de lecteur DVD Rom) je pourrai y jouer en profitant pleinement des graphismes?? Dios-je rajouter de la mémoire vive?? Merci de répondre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je viens de recevoir la version gold je voulais savoir si kkun aurais egelemnt recu cette version car pour moi c'est la galere je n'ai pas de jeu dans ma boite: casquette, carte postale, poster, livre tout y est sauf le jeu. :cry: Dites moi si vous c'est la meme. De plus je ne sais pas quel recours je peux avoir. Sur le site de steam pas de numero.Bref la galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34588,1480,32][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Mon Pc supporterat-i-il HL2? (vraiment raf de montrer la configuration de mon Pc mais c'est pour pas l'acheter pour rien déjà que j'ai dépensé 60euros pour rien avec doom3 qui rame à mort) : IP4; 2.4Ghz(sa passe pour le moment :P) mais 256Mo Ram!! Donc si j'achète HL2 (par steam comme je n'ai pas de lecteur DVD Rom) je pourrai y jouer en profitant pleinement des graphismes?? Dios-je rajouter de la mémoire vive?? Merci de répondre!!!!

[/citation]

OUIIIIIIII !!!!! IL FAUT 2 BARETTE DE 36GO DE RAM AVEC HL2! :pt1cable: :lol: :wahoo:

Lol sans rire oui il te faut au moins 512mo de ram, c'est le minimum syndical :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34595,1480,36][nom]Feiz3n a écrit[/nom]OUIIIIIIII !!!!! IL FAUT 2 BARETTE DE 36GO DE RAM AVEC HL2! :pt1cable: :lol: :wahoo:

Lol sans rire oui il te faut au moins 512mo de ram, c'est le minimum syndical :)

[/citation]

36 Go? Je pensais en mettre 100 par l'intermédiaire de la NASA mais bon je vais m'en tenir à 512Mo ram :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34599,1480,39][nom]EmT3K a écrit[/nom]J'ai un P4 3.2 ghz 512 ram geforce fx 5700VE 256 mb avec cette config je pourrais jouer en detail moyen sasn aucun lag ou pas.

[/citation]

Sa c'est vraiment pour faire le malin et c'est très enervant!! je rigole pas !!

Mais t'es surement moins intelligent que moi :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34603,1520,3][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Sa c'est vraiment pour faire le malin et c'est très enervant!! je rigole pas !!

Mais t'es surement moins intelligent que moi :kaola: :kaola: :kaola: :kaola:

...

:D

[/citation]

J'ai un Pentioum69 @ 18Thz 100Go de ram (mis en place par la nasa) et une Gefoxtrot 007 UltaproPlatinium, avec cette config je pourrais jouer HLtétris² ?? merci pour vos réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.