Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34533,1440,23][nom]BeauChien a écrit[/nom]bonjour,

c'est super frai que Hl² sois sortit il faut juste que je suplit ma mère pour qu'elle me l'achete et il me faut un nouvelle carte 3D car doom 3 lag un peut sur mon PC voila ma configuration

ps=ne vous moquez pas de moi s'il vous plaît.

windows xp edition familiale

processeur amd athlon xp 2100+ 1.73 Ghz

224mo de ram

ati radeon technologie 7100+

[/citation]

Ton processeur est bon (moi j'ai un 2000+)

Rajoute une barrette de mémoire tu n'as pas assez (j'ai 512mo)

Par contre ta carte graphique n'est pas assez puissante je crois (j'ai une FX 5700LE et avec ma config je joue en 800*600 tout les options en bas niveau sauf la texture de l'image que j'ai mis au max, c'est tres fluide sauf à l'extérieur lorsque je rencontre bcp de monde d'un coup j'ai un peu de lag mais c'est pas la mort non plus)

Pour HL² je pense qu'un processeur moyen (xp 2000+/2200+ ou équivalent) suffit largement pour faire tourner le jeu "NORMALEMENT" sans trop de prétention, par contre un minimum de 512mo ram est plus que nécessaire et l'effort à fournir principalement est bien sur la carte graphique.

Ce n'est pas la peine de toute facon d'acheter l'ultime CG à la mode je pense qu'il faut une certaine harmonisation au niveau des composants, je veux dire par la qu'il ne sert à rien d'avoir un céléron 1.7Ghz avec une x800 pro, les cartes milieu de gamme font bien l'affaire.

Voilà ce que j'en pense sincèrement !!!

A bas les craneurs avec leur config de Jetsetteur :) Vive le peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34549,1450,27][nom]cortx a écrit[/nom]bon bah dnc poru la console, je vois pas, je l'ia pas encore le jeu dnc je peux pas me pencher dessus, faudrai scruptter les forum de jeuxvideo.com etc pour voir si ya des infos.

Moi je retourne au taff la je lirai la suite ce soir ++ all

[/citation]

Pas con ca j'espere qu'il vont bientot faire le test!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige pas pourquoi le jeu (HL2 + CS:S) est à 60€ alors que c'était écrit partout sur Internet qu'il sortirai à 49€ (pour cette version).

Je sais que ce sont les tarifs sur STEAM mais je croyais que c'était pareil dans le commerce... J'pige pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34553,1480,1][nom]toinouille a écrit[/nom]Je ne pige pas pourquoi le jeu (HL2 + CS:S) est à 60€ alors que c'était écrit partout sur Internet qu'il sortirai à 49€ (pour cette version).

Je sais que ce sont les tarifs sur STEAM mais je croyais que c'était les mêmes dans le commerce...

[/citation]

Ben nan c'est normal t'achete pas sur internet.

C'est exactement la meme chose que pour n'importe quel chose que t'achete sur le net :: c'est moins chere sur le net.

Faut bien payer les vendeurs , la location du lieu de ventes etc....

+ la fameuse boiboite et tu t'évite pas mal de téléchargement aussi tous ca ca a un prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir la console sur hl2 ou css, il suffit d'aller dans propriété du jeu (iconne hl2 ou css) cliquer sur option de lancement et mettez

-console .

La vous aurrez tout le temp la console :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance, j'avais pas de lecteur DVD rom et un pote m'en a preter un ^^

HL² en cours d'instal !!

Sinon, j'ai un amis qui n'a pas team .. comment va se passer son instal ? Va t'il falloir qu'il telecharge STEAM avant ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que tu est connecté a internet boulay c'est tout tes logiciels qui sont connectés a internet, nan mais je reve

danao si c'est pour dire ce genre de choses ... ne dis rien merci

j'ai un firewall qui bloque les autres softs, juste Hl² passe ...

c'était pas une remarque de novice... désolé si je ne suis pas de ton niveau ... :heink:

Je te trouve vraiment insolent ! t'as de la chance que je ne soit pas l'admin d'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous avez rien compris c pas possible

NE PAS ACHETER HL2 DS LE COMMERCE CAR IL VOUS DONNE QUE HL2 + CSS + MODS HL2 (pas DOD SOURCE) = pack bronze

Alors que si vous achetez par steam la version Silver vous avec HL CS CZ + mods HL2 CSS DODS + mods

fo vraiment ne pas se renseigner pour pas comprendre, ds le commerce c que la vesrion bronze, via steam pour 55 euros (moins cher que dans le commerce) vous avez TOUT HL1 et 2 + CSZ + DOD SOURCE

C vrai que c une arnaque c tout fait pour passer par steam tellement c l'arnauqe d'acheter un dvd comparé a l'achat steam...

en plus CZ c qd meme la 1.7 de CS donc l'avoir gratuit c pas negigeagle car vos ne jouerez plkus a cs

[#ff0e00]edit:[/#ff0e00] tt1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.