Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34492,1400,26][nom]tchongue a écrit[/nom]pour ta config je pense que tu peut poser les details un peu plus moi j'ai un P4 1.7Ghz avec 384 de ram et une 9600 Pro je jout en 1024 et tous en moyen sauf les ombres en elevé, et franchement a part apres les chargements ca va ca ne rame pas :wahoo:

apres pour avoir HL² en FR tu doit mettre STEAM en FR car tu a du le mettre en anglais (pour CS ? :D ) enfin voila ca devrais suffir a te faire telecharger la bade son et les texte en FR :whistle:

[/citation]

Ok thx j'essayerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bind "`" "toggleconsole" =>> voila ce que j'ai pour la console c'est bon ou pas?

Par contre je suis allé dans le fichier cgf de counter1.6 et y'a aussi ca

bind "~" "toggleconsole"

Est ce que je dois rajouté cette ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question : avec la version boite, est-ce qu'on a accès a tous les anciens jeux(DoD, Cs1.6, opposing force...)comme avec la version argent ou or de steam? pourra t-on aussi avoir HL1 source et Dod source comme avec la version argent ou or de steam?

C'est pour savoir si j'achète sur steam ou en magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34523,1440,14][nom]mastertoma a écrit[/nom]bind "`" "toggleconsole" =>> voila ce que j'ai pour la console c'est bon ou pas?

Par contre je suis allé dans le fichier cgf de counter1.6 et y'a aussi ca

bind "~" "toggleconsole"

Est ce que je dois rajouté cette ligne?

[/citation]

en fait tu remplace "~" par la touche que tu veux car cs source et hl² ne gere plus le ~ ou le ² si tu prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est super frai que Hl² sois sortit il faut juste que je suplit ma mère pour qu'elle me l'achete et il me faut un nouvelle carte 3D car doom 3 lag un peut sur mon PC voila ma configuration

ps=ne vous moquez pas de moi s'il vous plaît.

windows xp edition familiale

processeur amd athlon xp 2100+ 1.73 Ghz

224mo de ram

ati radeon technologie 7100+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34531,1450,11][nom]scorpio a écrit[/nom]non il est prevu une version avec hl source en boite mais a priori pas disponible en france ou plus tard

les versions boites c'est un peu de l'arnaque quand meme

car pour 60 euros via steam on a plus de choses

[/citation]

Ouai mais t'as la boîte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34534,1450,14][nom]walker34 a écrit[/nom]La question a dû être posée cent fois déjà, mais lire 37 pages c'est au dessus de mes forces. Le jeu est il déjà en magasin ou il faut encore attendre quelques temps?

[/citation]

Le jeu est sortit en magasin au prix de 60euros avec Half-Life 2 + Counter-Strike Source. Ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de guide à l'intérieur c'est normal il va sortir d'ici peu à l'achat. DoD Source n'est pas inclus ni Half-Life 1 Source ni aucun autre jeu : ARNAQUE ARNAQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34533,1440,23][nom]BeauChien a écrit[/nom]bonjour,

c'est super frai que Hl² sois sortit il faut juste que je suplit ma mère pour qu'elle me l'achete et il me faut un nouvelle carte 3D car doom 3 lag un peut sur mon PC voila ma configuration

ps=ne vous moquez pas de moi s'il vous plaît.

windows xp edition familiale

processeur amd athlon xp 2100+ 1.73 Ghz

224mo de ram

ati radeon technologie 7100+

[/citation]

rajoute de la memoire vive (ram) 512 mini

et hl² est moins gourmant que doom 3 je trouve avec les reglages par defaut bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34539,1440,27][nom]mastertoma a écrit[/nom]Le jeu est sortit en magasin au prix de 60euros avec Half-Life 2 + Counter-Strike Source. Ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de guide à l'intérieur c'est normal il va sortir d'ici peu à l'achat. DoD Source n'est pas inclus ni Half-Life 1 Source ni aucun autre jeu : ARNAQUE ARNAQUE !

[/citation]

ha bon ? pfff il te faut quoi aussi ? on te parle de dod : source t'es tout gay la ? nan mais sérieu on t'en aurait pas parlé tu aurait pas dit ca hl² est un jeu tel UT2004 ou Doom3 estime toi heureu que hl² comporte aussi CS:source idiot :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34540,1450,18][nom]cortx a écrit[/nom]pour ta console utilise la touche ~ car comme dab je suppose c'ets du clavier americain et dnc ~correspond a ² chez nous.

[/citation]

J'ai deja essayer mais la quand je met la touche ² dans le fichier cfg ben le jeu plante au chargement du menu (qui est tres long pour moi) et revien sur Win :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34545,1450,23][nom]danao a écrit[/nom]hé nan ;) officiel c'est aujourd'hui et ceux qui l'ont sorti hier c'était pour faire plus de profit

[/citation]

Ah non l'officiel c'était hier tout le monde en parle depuis hier et a Micromania et Score games ils le sortaient aujourd'hui!

Tu lis les news sur internet ou pas?! De partout il disait que c'était hier pas vrai les gars? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.