Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=34456,1360,40][nom]impos a écrit[/nom]Hello,

Moi je suis bloqué à Itineraire Kanal 3. Je suis dans une salle, ou je suis venu du plafond, avec plein de tonneau dedans qui ont explosé, et des robots qui découpent.

En dessous y a un puit, mais je sais pas comment faire pour aller plus loin.

Merci de votre aide

[/citation]

t'as une catégorie Half life2 tu vas poster la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34461,1400,5][nom]EmT3K a écrit[/nom]J'ai debloqué les fichiers de hl2 , je le lance et la il se bloke devant limage de gordon, je l'ai laissé 1h et rien ne se passe si quelqu'un pourrait m'aider.

[/citation]

Clique droit sur l'icone steam dans la barre des taches et va sur moniteur, s'il y a un téléchargement, alors c que ton cache n'est pas complet.

Essaye de quitter steam et de relancer (si ce n'est déjà fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour commencer j'ai enfin pu jouer à HL² au bout de 6 redémarrage de mon PC.

Graphisme trés jolie ambience du tonnerre, la bande son est vraiment bien faite on s'y croirait.

L'arrivée à la gare fait penser au premier mais la comparaison s'arrete la car des que l'on descend du train c'est grandiose.

Excellent l'AI des gardes, je me suis frité avec un, un moment je m'avance devant une grille pour passer mais le garde m'empeche d'aller plus loin il était juste à coté d'une poubelle, il sonne une pichenette sur une cannette et la fait tomber à terre puis tranquillement il me demande de la ramasser (L'ENFOIRER !!!), j'étais tellement imprégné dans le jeu que je l'ai ramassé et je lui ai balancé dans la gueule en l'insultant j'étais vert qu'il me prenne pour un chien ^^, alors là il c'est vener il est venu sur moi et m'as m'attraquer la tronche avec sa matraque électrique et aprés en riant il s'écarte en me disant "c'est bon tu peux passer !"

Malgré une configuration moyenne (xp 2000+, 512mo DDR, FX 5700le) j'ai joué en 800*600 avec toutes les options graphique au plus bas sauf le détail de l'image, cela donne parfaitement bien et c'est bien agréable même si parfois les lag apparaissent.

Mon bémol personnel: j'ai pas réussi à avoir les voix en francais c'est chaud de suivre l'histoire qu'en anglais, j'ai tout essayer mais steam ne veux pas me load la traduction en francais étrange !

Si quelqu'un pouvait m'aider ??!!!

Sinon GG pour le jeu il est vraiment bien et je vous souhaite bien du plaisir avec HL² :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c'est du joli,rien a redire...

Enfin si au début tout de meme :P

Je trouvais ca achement laid avant de découvrir que tt était sur middle et que je jouais en facile.

Now c beau intelligent et tarriblement prenant :) d'ailleur la j'y retourne a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34463,1400,7][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Bien pour commencer j'ai enfin pu jouer à HL² au bout de 6 redémarrage de mon PC.

Graphisme trés jolie ambience du tonnerre, la bande son est vraiment bien faite on s'y croirait.

L'arrivée à la gare fait penser au premier mais la comparaison s'arrete la car des que l'on descend du train c'est grandiose.

Excellent l'AI des gardes, je me suis frité avec un, un moment je m'avance devant une grille pour passer mais le garde m'empeche d'aller plus loin il était juste à coté d'une poubelle, il sonne une pichenette sur une cannette et la fait tomber à terre puis tranquillement il me demande de la ramasser (L'ENFOIRER !!!), j'étais tellement imprégné dans le jeu que je l'ai ramassé et je lui ai balancé dans la gueule en l'insultant j'étais vert qu'il me prenne pour un chien ^^, alors là il c'est vener il est venu sur moi et m'as m'attraquer la tronche avec sa matraque électrique et aprés en riant il s'écarte en me disant "c'est bon tu peux passer !"

Malgré une configuration moyenne (xp 2000+, 512mo DDR, FX 5700le) j'ai joué en 800*600 avec toutes les options graphique au plus bas sauf le détail de l'image, cela donne parfaitement bien et c'est bien agréable même si parfois les lag apparaissent.

Mon bémol personnel: j'ai pas réussi à avoir les voix en francais c'est chaud de suivre l'histoire qu'en anglais, j'ai tout essayer mais steam ne veux pas me load la traduction en francais étrange !

Si quelqu'un pouvait m'aider ??!!!

Sinon GG pour le jeu il est vraiment bien et je vous souhaite bien du plaisir avec HL² :)

[/citation]

Tu vas etre bon pour un dowload complet, moi ça m'est arrivé sur CS:CZ après suppression d'un fichier bob ou blob , justement car steam ne voulait pas se connecter. Essaye de supprimer tes fichiers cache, relance steam en français et retélécharge.

Enfin si tu en as le courage et la patience!

Edit: je n'ai pas vu le post précédent, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa ! malheur Vivement conseiler de faire un nouveau compte, c'est la poisse ! noon je suis dégouter ! c'est tous moche et je suis obliger de lancer par les icone sous steam il me demande de réinstaller.

Ca ma tout foiré en plus, bravo valve !

Fausse alerte, il avait pas encor valider la clef cd, c'est pour ca, maintenant il a tout bien associé sur le compte steam, HL & HL2 vive en armonie ciao ++ j'vais jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos conseils corwin et scorpio, mais malheureusement j'ai déja effectuer ces manips et cela ne m'a rien fait. j'ai passer la soirée à chercher la solution, de forum en forum j'ai errer pour rien je ne comprend pas.

J'ai même supprimé le fichier "half life2.gcf" qui fait quant même dans les 800mo, mais ce bourrico de steam me le retélécharge avec les voix en anglais. certe j'ai le menu en francais ainsi que le soustitrage mais bon jouer à hl en soustitrage faut être sportif surtout en 800*600 les dialogue bouffe la moitié de l'écran^^ :(

Sniff je aller sodomiser mon chat, ouvrir le gaz et me fumer une clope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34471,1400,13][nom]scorpio a écrit[/nom]supprime ton fichier clientregistry.blob apres avoir fermer steam ca devrait rentrer dans l'ordre

et refait apres relance la manip du changement de langue dans steam

car il peut etre seulement a moitier en francais

steam mais pas les jeux

[/citation]

Ok je vais essayer ce soir.

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si la question a pu déjà être posée mais il est vraiment long a lire ce topic :pt1cable:

donc voila, j'aimerais juste savoir si l'installation de la version boite de hl² a vraiment besoin de se connecter à steam vraiment comme si on le lançait, ou une simple connexion internet suffit

car, actuellement en cité universitaire intégrée à mon école, on a internet fourni a 10 Mbits pour tout le monde, mais le problème est que tous les ports sont fermés :/ donc on peut pas se connecter à steam :pfff:

et j'aimerais aussi savoir s'il es possible de se connecter à steam au travers d'un proxy, ce qui pourrait peut etre arranger aussi mon problème

merci de vous pencher sur mon cas si vous le souhaitez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSPoma = il y a peut de chose a recuperer apres l'installation de la version boite

aerosamurai = oui une connexion internet est obligatoire pour valider ta clef hl²

Geforce256a = oui car en plus d'hl² ta clef te permet d'avoir condition zero et cs 1.6

donc tu peux avoir 2 fois cs 1.6 pour jouer avec des amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un qui a comme moi une GeForce2 MX/MX 400 a pu tester HL2 histoire de rigouler??? C'est un avis qui m'interresse... :P

Et sinon normalement HL2 est censé etre sorti partout aujourd'hui, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34486,1400,20][nom]PSPoma a écrit[/nom]Moi j'esite a me prendre HL² car je n'ai qu'une connection 56k :( alors si il faut telecharger encore plein de truc meme avec la version boite ! Et en plus je ne pourrai meme pas jouer sur intenet ! Ect ce qu'on peut au moin jouer sans etre connecter ? Merci de m'eclairer sur ce probleme !

[/citation]

Tu peux jouer que par steam mais tu peux jouer en mode offline

toinouille j ai pu tester counter strike source avec une geforce4mx amd athlonxp 2600+ et 256mo ram je faisais 40-45fps au video tress test tout en moyen en 1024*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.