Corwin Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34423,1360,14][nom]Snoof a écrit[/nom]Et d apres toi, il y a eu beaucoup plus de ventes de HL2 que prévu ? moin ? a peu près ce qui était prévu ? [/citation] Difficile à dire après un jour, amis les prévisions à terme sont bonnes, c'est l'une des plus grosses sorties de l'année, même devant Doom 3, un peu plus élitiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Ce jeux est genial action avec un peu de flipe pendant le jeu j'adore ! et le chien de la meuf est terrible ce qui on le jeu me comprenne j ai fais 3 point moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 et le chateau des ducs de Bretagne c est pour les chiens ? mais bon c est pas le sujet... et quand est ce que les vosseyens vont se reveiller pour mettre des screens d hl² a la fin ?! allez debout la dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=34427,1360,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]et le chateau des ducs de Bretagne c est pour les chiens ? mais bon c est pas le sujet... et quand est ce que les vosseyens vont se reveiller pour mettre des screens d hl² a la fin ?! allez debout la dedans ! [/citation] Pour moi c'est plutôt bonne nuit, car c'est le retour aux 39 heures. @ bientôt tout le monde amusez vous bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Clair, moi j ai pas encore le jeu et j attends ... Tout ceux qui ont joué nous sortent des "WWWWOUA !!!", "Trop bien !!!!", "Super beau !!" mais on ne voit nul part de screenshots.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bonne nuit et merci pour ces infos Corwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 DECEPTION TOTALE : je viens de finir le jeu. Allucinant il ne m'aurra même pas fallu 1 jour pour le finir. Je suis dégouté de la durée de vie aussi courte.... pour un temps de développement aussi long. MAJ : il m'aura fallu moins de tps pour finir HL2 que de finir le dl de HL source :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 bah si t'as joué 10h d'affilée... ps:la durée de hl² a l'air identique a celle de hl1... hl c'est pas final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahp33 Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 pff fallais pas jouez aussi vite, chuis sur que t'a pas cherché tout les ptits secrets du jeu. Y a plein d'endroit que tu peux passé mé si t'y vas tu trouve des montres en plus ainsi que des munitions ... PS: HL1 se termine en 1h (cf video sur vossey d'il y a un ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 45 mn et 45 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 alors je ne l'ai pas fini mais deja mes premieres impressions FFF Fantastique Fabuleux Fatiguant - mais aussi je le trouve un peu lineraire - je viens de finir l'episode de l'aeroglisseur et je ne suis pas mort une seul fois sur l'eau ( je parle pas des passages a pied) mais on n'a pas de gestion des degats sur la bete elle n'est jamais cassé - pas assez de mechant sur la carte (c'est beau c'est grand et c'est vide) je vais donc ralentir un peu car si certain l'ont deja fini ca va etre dur d'attendre hl3 mais je pensais qu'il avait annoncer plus de 20 heures de jeux ca n'a pas l'air sinon extra bon play a tous et bon courage au passage je suis tombé sur un tres bon site ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSatanik Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 j'avais meme entendu 40h moi ^^ moi actuellement je suis au meme endroit que toi, j'viens de buter l'helico. en gros fait en 3h. sinon pareil, ce jeu c'est une bombe ! bon courage pour ceux qui l'ont pas encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Spoiler svp spoiler... Maintenant on sait que l'on doit buter un Helico :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landumoine Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 ..................Amen............................ Je rentre du boulot et voila hl2 est la sur mon pti pc !!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Merci a tous (meme si sa serre a rien de dire sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Je confirme ca sert a rien comme mon pos d ailleur :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSatanik Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai pas encore eut le temp d'essayé Half life source, il est bien refait ? quelqu'un peut me dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 ça y est je suis re sur le topic, bon je viens d'embaucher :kaola: , et hier soir j'ai donc jouer à HL², et il est vraiment terrible, réveillé par le G-man tout comme le premier toujours cette phase où on se prend pour le fugitif, personnage vraiment bien modelisé, le seul point noir c'est steam vraiment long comme systeme, je me suis fini ma soirée vers 1h00 avec CS : Source qui ne lague pas un pete avec tout à fond. Pour 60 € je suis pas déçu, vivement dod : source. Je pense que le vrai esprit HL par contre s'arrête là, car malgré qu'il soit surement le jeu de l'année, c'est avant tout un gros produit marketing, et HL : Source payant, DOD : source payant, c'est miserable. Mais ce n'était qu'un coup de gueule rapide, sinon pour marquer le coup acheter le il est vraiment excellent. :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'ai commander hl2 il y'a environ 1 mois et demi sur internet et devrait le recevoir ce matin, enfin j'espert. en tout cas il a l'air de tout déchirer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Il est tout simplement " GrOOvy Baby !!!" Par contre half life Source est payant pour les personnes qui l'on acheter en magasin ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtcwarrior Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 il est énorme o niveau des détails et du réalisme franchement je vais passé des heures. seul point negatif steam, trop long et gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Au niveau des graphisme c'est assez joli meme si j'aimerais mettre a la lumiere un point noir (c'est beau ca!!) La gestion des lumieres justement!!!Elle n'est pas dynamique!!!!!!!!Et ca c'est quand meme presque inadmissible!! Quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise quand j'allumais ma torche pour la premiere fois devant un PNJ et qu'observais-je??Qu'occulais-je?? Aucune ombre portée sur le mur!!!!!!!!! Quand je passe devant un halo de lumiere pareil aucune ombre de moi sur le sol!!!! Alors que des jeux comme Flashpoint (et oui ca fait longtemps d'ou mon desaroi) ou recement FarCry, Doom3 ou encore splinter cell, le font avec un brio plus ou moins egal (les trois derniers cités etant tout simplement magnifique au niveau de la gestion de la lumiere) Alors si je dis une connerie et qu'il y a une option quelque part pour activer cette gestion des lumieres dites le moi!! PS: Si quelqu'un en a deja parlé autant pour moi mais je me sentais pas de lire tous les post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 hmmm non il me semble que l'éclairage dynamique n'a pas été inclus dans HL2... Pourquoi ? ca j'en sais rien... ca serait pas du au netcode qui doit etre le plus léger possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 houla netcode leger :/ en plus, heuresement car ca rame et c'est long a charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Hello, Moi je suis bloqué à Itineraire Kanal 3. Je suis dans une salle, ou je suis venu du plafond, avec plein de tonneau dedans qui ont explosé, et des robots qui découpent. En dessous y a un puit, mais je sais pas comment faire pour aller plus loin. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.