Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=34423,1360,14][nom]Snoof a écrit[/nom]Et d apres toi, il y a eu beaucoup plus de ventes de HL2 que prévu ? moin ? a peu près ce qui était prévu ?

[/citation]

Difficile à dire après un jour, amis les prévisions à terme sont bonnes, c'est l'une des plus grosses sorties de l'année, même devant Doom 3, un peu plus élitiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34427,1360,18][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]et le chateau des ducs de Bretagne c est pour les chiens ;) ?

mais bon c est pas le sujet...

et quand est ce que les vosseyens vont se reveiller pour mettre des screens d hl² a la fin ?! allez debout la dedans !

[/citation]

Pour moi c'est plutôt bonne nuit, car c'est le retour aux 39 heures. @ bientôt tout le monde amusez vous bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECEPTION TOTALE : je viens de finir le jeu. Allucinant il ne m'aurra même pas fallu 1 jour pour le finir. Je suis dégouté de la durée de vie aussi courte.... pour un temps de développement aussi long.

MAJ : il m'aura fallu moins de tps pour finir HL2 que de finir le dl de HL source :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne l'ai pas fini mais deja mes premieres impressions

FFF

Fantastique

Fabuleux

Fatiguant

- mais aussi je le trouve un peu lineraire

- je viens de finir l'episode de l'aeroglisseur et je ne suis pas mort une seul fois sur l'eau ( je parle pas des passages a pied)

mais on n'a pas de gestion des degats sur la bete

elle n'est jamais cassé

- pas assez de mechant sur la carte (c'est beau c'est grand et c'est vide)

je vais donc ralentir un peu car si certain l'ont deja fini

ca va etre dur d'attendre hl3

mais je pensais qu'il avait annoncer plus de 20 heures de jeux ca n'a pas l'air

sinon extra

bon play a tous et bon courage

au passage je suis tombé sur un tres bon site

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis re sur le topic, bon je viens d'embaucher :kaola: ,

et hier soir j'ai donc jouer à HL², et il est vraiment terrible, réveillé par le G-man tout comme le premier toujours cette phase où on se prend pour le fugitif, personnage vraiment bien modelisé, le seul point noir c'est steam vraiment long comme systeme, je me suis fini ma soirée vers 1h00 avec CS : Source qui ne lague pas un pete avec tout à fond. Pour 60 € je suis pas déçu, vivement dod : source. Je pense que le vrai esprit HL par contre s'arrête là, car malgré qu'il soit surement le jeu de l'année, c'est avant tout un gros produit marketing, et HL : Source payant, DOD : source payant, c'est miserable.

Mais ce n'était qu'un coup de gueule rapide, sinon pour marquer le coup acheter le il est vraiment excellent. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des graphisme c'est assez joli meme si j'aimerais mettre a la lumiere un point noir (c'est beau ca!!)

La gestion des lumieres justement!!!Elle n'est pas dynamique!!!!!!!!Et ca c'est quand meme presque inadmissible!!

Quelle ne fut pas ma (mauvaise) surprise quand j'allumais ma torche pour la premiere fois devant un PNJ et qu'observais-je??Qu'occulais-je?? Aucune ombre portée sur le mur!!!!!!!!! Quand je passe devant un halo de lumiere pareil aucune ombre de moi sur le sol!!!!

Alors que des jeux comme Flashpoint (et oui ca fait longtemps d'ou mon desaroi) ou recement FarCry, Doom3 ou encore splinter cell, le font avec un brio plus ou moins egal (les trois derniers cités etant tout simplement magnifique au niveau de la gestion de la lumiere)

Alors si je dis une connerie et qu'il y a une option quelque part pour activer cette gestion des lumieres dites le moi!!

PS: Si quelqu'un en a deja parlé autant pour moi mais je me sentais pas de lire tous les post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je suis bloqué à Itineraire Kanal 3. Je suis dans une salle, ou je suis venu du plafond, avec plein de tonneau dedans qui ont explosé, et des robots qui découpent.

En dessous y a un puit, mais je sais pas comment faire pour aller plus loin.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.