Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=34370,1320,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]y a pas que la fnac qui est vendu hl² aujourd hui apparemment

pour ma part je crois que valve et vivendi avait convenu du 16/11 pour la sortie officielle

[/citation]

Comme je dis plus haut. Le 16 ou le 17 c'est pareil . Au moins hl² est la. Maintenant il ne reste plus qu'au moddeur à se mettre au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34370,1320,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]y a pas que la fnac qui est vendu hl² aujourd hui apparemment

pour ma part je crois que valve et vivendi avait convenu du 16/11 pour la sortie officielle

[/citation]

tout à fait d'accord vu que le deal c'était: sortie steam EN MEME TEMPS que sortie boite...

EDIT: je vais jouer...avec ma boite que je ne devrais soit-disant pas avoir mouahahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente commençais le 16, date de sa mise en vente officielle aux states!

A la fnac, à lyon, il était en vente.

Sinon j'y ai joué avec ma vieille radeon 7000 et mes 256Mo de ram (athlon xp 2400+), et ça tourne quand même, c'est jouable avec les graphismes au minimum. C'est stylé, le moteur graphique est vraiment bien. Je vais quand même m'acheter une petite 9600 pro pour mieux en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34375,1320,10][nom]Brob69 a écrit[/nom]La vente commençais le 16, date de sa mise en vente officielle aux states!

A la fnac, à lyon, il était en vente.

Sinon j'y ai joué avec ma vieille radeon 7000 et mes 256Mo de ram (athlon xp 2400+), et ça tourne quand même, c'est jouable avec les graphismes au minimum. C'est stylé, le moteur graphique est vraiment bien. Je vais quand même m'acheter une petite 9600 pro pour mieux en profiter.

[/citation]

ca donne quelque chose de bien meme avec une 7000 ? :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34382,1320,15][nom]cerbere666 a écrit[/nom]On les voit presque jamais les oiseaux et quand on les voit on dirait pas qu'ils ont une IA spécial il s'envole juste quand tu t'approches c'est bof quoi.

[/citation]

Donc c'etait bien une annonce pour nous faire patienter ( je sais c'est qu'un détail mais certains details peuvent faire beaucoup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34367,1320,3][nom]Snoof a écrit[/nom]d'où la raison que la FNAC vends les jeu HL2 avant !

Normal, ils prennent l exculivité, et son pété de tunes donc

ils peuvent assumer les poursuites judiciaires ...

Pas con à la FNAC !!! (un peu quand même !!! :D )

[/citation]

Pour ce qui est des ventes HL²à la fnac, ce n'est pas elle le coupable. Nous avons juste constaté et prouvé des ventes chez la concurrence, et après vérification de la Direction Produit, nous avons eu l'ordre ou plutot l'autorisation de vendre HL².

Le indications pour nous étaient claires : PAS DE VENTE AVANT LE 17 et les risques vont au delà de poursuites, c'est la remise en cause des accords commerciaux entre VUG et la fnac. Tous les magasins étaient conscients de l'enjeu.

Rendons à César....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voial je viens d'y jouer 3h et c'est de la bombe, donc pour moi activation sur steam (coupon ATI ^^), et pour un pote acacht dans une boutique de jeux videos. Tout marche nickel aucun probleme steam nin d'activation cle cd.

Pour l'histoire des ventes aujourd'hui 16 au lieu de demain 17 le truc c'est que si un magasin peut prouver que son concurent à vendu hl2 avant la sortie (le 17 normalement :/) et bien le vendeur m'a dit qu'il avait lui le droit legal de vendre le jeu le meme jour.Par contre celui qui a commencé a vendre va prendre cher...

Ma config : intel 2.8 C, 9800XT, 768Mo DDR.hl2: 1024, details eleves partout, filtrage trilineaire.

Je tourne en moyenne à 60FPS avec des chutes à 30 (voire moins au moment d'explosions) et des pics à 160.

Graphiquement je le trouve excellent et mieux que Farcry

[edit] j'avai pas vu le message precedent, donc ca doit etre vrai l'histoire de la concurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34395,1320,27][nom]fragmator a écrit[/nom]

[edit] j'avai pas vu le message precedent, donc ca doit etre vrai l'histoire de la concurence...

[/citation]

Oh que oui mais on doit faxer une preuve d'achat et attendre l'autorisation de vente.

On avait HL² dans nos stocks depuis une semaine...Et même pâs le droit de l'acheter avant....

Nous avons été très sensibilisés sur l'enjeu et je peux te dire que le chef produit a été très clair la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire ce que je pense de Half-Life 2:

Tout au debut du jeu, ce n'est pas super attratif vu la quantiter de mort qui ne sert a rien mais au file du temps apres avoir passer cette tres tres longue partie avec cette Aeroglisseur, le jeu devient vraiment bien lA PARTIE DE BALLE avec le chien(vous verrez c'est trop fort)avec l'arme a gravite zero) commence a devenir de plus en plus attractif et la vous aimerai continuais parceque moi franchement sur le debut ras le bol de cette aeroglisseur vous passer facilement une heure avec sa meme en allant vite, sinon vous ne manquerai pas de munitions j'en laisse le triple derriere et je suis encore a fond en munitions(lol)sinon voila bon pour une perfection sur le jeu mieu vaut ma config sinon a partie d'un 2.4ghz et une carte directx 8 le jeu est tres jouable un conseil n'activer pas la syncho certicale sous peine de ramer, les temps de chargement sont raisonnable et on se familiarise facilement avec les armes, a part sa CSS et au top, hl1 source et une petite arnaque vu que le jeu a beau etre en version source il n'est pas traduit sous le moteur source il est completement anglais du haut en bas (un peu comme si on achete hl1 a 15€ maintenant mais en rajoutant qu'il est anglais), SDK et tres facile a prendre en main.En attente de DOD.Voila mes pensees sur ce bon frag et a bientot sur les serveur :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.