o-super Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 dommage demain on pourra pas encore jouer pour une seule raison : la version boite sort donc steam va encore saturé. J'ai la version boite moi, fallé réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34345,1280,21][nom]o-super a écrit[/nom] dommage demain on pourra pas encore jouer pour une seule raison : la version boite sort donc steam va encore saturé. J'ai la version boite moi, fallé réserver [/citation] j'ai reservé mais la sortie officiel de hl² en magasin c'est le 17 . Fichu micromania . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manot Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi je l'ai aussi et j'ai rien réservé!!vive les grandes surfaces!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Sinon le fait que ce service soit en attente ne change pas au fait que vous pouver y jouer. J'aimerai bien mais si tu peut meme pas te conecter a ton compte c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34345,1280,21][nom]o-super a écrit[/nom] dommage demain on pourra pas encore jouer pour une seule raison : la version boite sort donc steam va encore saturé. J'ai la version boite moi, fallé réserver [/citation] j'ai la boite sans avoir réservé et je l'ai achété chez micromania qui plus est! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34343,1280,19][nom]Geforce256a a écrit[/nom]dommage demain on pourra pas encore jouer pour une seule raison : la version boite sort donc steam va encore saturé. [/citation] Nan mais je t'explique la version boite et la version steam sont sorties aujourd'hui, c'était le deal entre VALVe et VUG m'enfin peut-etre que t'as hiberné ces 3 derniers mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34350,1280,26][nom]SpiNeAkeR a écrit[/nom]Nan mais je t'explique la version boite et la version steam sont sorties aujourd'hui, c'était le deal entre VALVe et VUG m'enfin peut-etre que t'as hiberné ces 3 derniers mois [/citation] j'ai pas hiberné et tu verras que je suis pas le seul dans ce cas donc lis tous les posts avant de parler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bizar j'arrive a me connecter, j'vien de le faire et du 1er coup, t'as pas de bol mon povre. Donne un coup de poing dans l'écran parfois ca marche naaan j'dec fait pas ca ! mdrr Ben j'espere que tu vas y arrivé, j'vais faire un petit source moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 il a juste commis l erreur de reserver chez micromania :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai la version boite, il suffisait d'aller chez carrefour! ( ça n'empeche que j'ai toujours pas pu y jouer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manot Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 !!!Sa marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bah je lis t'inquiète, mais c'est marrant quand même, moi je vois des boites HL² partout dans les magasins, je lis partout que la sortie c'est le 16 et parce que micromania n'est pas foutu de se faire approvisionner comme il faut ils disent que ca sort que demain et vous les croyez...tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Erf source indisponible pour le moment, berk va falloir attendre un peut, j'fais la lettre au président pour rendre le 16 novembre férier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34353,1280,29][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]il a juste commis l erreur de reserver chez micromania :/ [/citation] euh avec l'achat de Half Life 2 , j'ai un bon de reduction donc autant en profiter . Mais apres un an et demi d'attente , doit on se montrer impatient pour une journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manot Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'était pareil pour dock games et puis j'ai eu la bonne idée d'allé voir vite fait a carrefout et le bingo des boites partous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour info je crois que les serveurs sont de nouveau "ON" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bah je lis t'inquiète, mais c'est marrant quand même, moi je vois des boites HL² partout dans les magasins, je lis partout que la sortie c'est le 16 et parce que micromania n'est pas foutu de se faire approvisionner comme il faut ils disent que ca sort que demain et vous les croyez...tsss La vente est cencé débuter que le 17, mon magazin me la passer aujourd'hui car je l'ai réserver, et tout magazin ayant vendu avant le 17 serais passible de poursuite judiciere. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 n empeche avec ce que j ai entendu sur micromania je pense pas que je rentrerais dans l un de leurs magasins de sitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiNeAkeR Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 alors vivendi annonce officiellement le 16 mais en fait c'est le 17 c'est ca? faut arreter la cannette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34362,1280,38][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]n empeche avec ce que j ai entendu sur micromania je pense pas que je rentrerais dans l un de leurs magasins de sitot [/citation] Faut deja qu'il y ai un bon jeu pour que tu y rentres :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 haaaaaaaaa ! malheur Vivement conseiler de faire un nouveau compte, c'est la poisse ! noon je suis dégouter ! c'est tous moche et je suis obliger de lancer par les icone sous steam il me demande de réinstaller. Ca ma tout foiré en plus, bravo valve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34363,1280,39][nom]SpiNeAkeR a écrit[/nom]alors vivendi annonce officiellement le 16 mais en fait c'est le 17 c'est ca? faut arreter la cannette [/citation] Sortie officiel pour steam le 16 et le 17 en boite c'est aussi simple mais bon on va pas s'attarder la dessus . La seule chose importante c'est que Half-Life2 soit la. Moi j'attends les mods surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 d'où la raison que la FNAC vends les jeu HL2 avant ! Normal, ils prennent l exculivité, et son pété de tunes donc ils peuvent assumer les poursuites judiciaires ... Pas con à la FNAC !!! (un peu quand même !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manot Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Steam marche j'ai essayé 2 fois à la suite Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 y a pas que la fnac qui est vendu hl² aujourd hui apparemment pour ma part je crois que valve et vivendi avait convenu du 16/11 pour la sortie officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.