Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=34318,1240,34][nom]o-super a écrit[/nom]Fait plusieur tentative, moi ca a marcher au bout de la 3eme fois.

Sinon ce jeu est trop trop trop bien, l'intelligence artificiel est énorme, et l'histoire exelente, une pure bombe.

La mise en scene est génial, vous verrer l'interaction avec les autres personnages et le décor est vraiment au top !

J'aimerais citer des passages qui m'on plus mais pour pas révéler a ceux qui n'y on pas encore jouer je me tient, a+ ;)

[/citation]

t'as bien de la chance :( j'ai essayer au moin 50 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34318,1240,34][nom]o-super a écrit[/nom]Fait plusieur tentative, moi ca a marcher au bout de la 3eme fois.

Sinon ce jeu est trop trop trop bien, l'intelligence artificiel est énorme, et l'histoire exelente, une pure bombe.

La mise en scene est génial, vous verrer l'interaction avec les autres personnages et le décor est vraiment au top !

J'aimerais citer des passages qui m'on plus mais pour pas révéler a ceux qui n'y on pas encore jouer je me tient, a+ ;)

[/citation]

merci de penser a nous povres acheteur de HL2 ki peuvent toujours pas y jouer!!! veinard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34319,1240,35][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]mon post s adresse a ceux qui postent en sms

d autre part les admins aont aussi le droit de dormir ou de faire d autre activités, j essaye juste que ce topic ne ferme pas comme bien d autres ...

[/citation]

c'est ca mon grand !! va dormir t'as ecole demain !!!

ps je sais que ca ne s'adressais pas a moi!!! mais par contre les gendarme dans ton genre ca m'enerve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34328,1280,4][nom]4rn0 a écrit[/nom]bof je suis deçu, je trouve que l'aspect graphique est moins bon que pour farcry mais le gameplay dechire bien.

[/citation]

euh... la j'ai de serieux doutes sur l'aspect graphique, j'ai les deux mais pour moi ya pas photo ! hl² est loin devant sans oublier le moteur physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ami mon dit qu'ils y était arriver et blablabli et blablabla, je trouve ca horrible de voler ce jeu, le truc qui me fait rire c'est que le service d'activation des clef est hors service et donc il nous recontacterons ultérieurement afin de vérifié notre clef, et j'ai un pote qui m'a annocer tout fiere qu'il avait fait une clef cd au pif et que ca avait marché, ca va lui faire drole quand valve va demander des explication :lol:

Sinon le fait que ce service soit en attente ne change pas au fait que vous pouver y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34327,1280,3][nom]JoeBar a écrit[/nom]En tout cas c'est la 1ere que fois que je vois un système (pour l'instant et apparament) impiratable ...

Enfin avec tous les reverseurs qui traînent sur le net ...

[/citation]

ca c'est sur, y en a toujours qui trouveront un moyen de le pirater ... meme avec le système le plus éfficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes relou les gars...au lieu de nous gonfler avec vos histoires allé plutot dormir un peu car je crois que vous manquez serieusement de sommeil et ne vous inquiétez pas, half life sera encore là demain... laissez plutot les gens qui postent des messages interessants où ils expliquent leurs impressions sur le jeu ou avec quel config ils arrivent a faire tourner HL2 et avec quel niveau de détails.... je préfère lire des postes de ce genre plutot que vos gamineries!

EDIT: en rapport avec les postes des pages précedentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34335,1280,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pense a faire des sreens pour ceux qui l ont pas ! :D

[/citation]

j'ai pris quelque screens ca tombe bien ! je vais voir pour les faire passer !

edit : ben c'est malin ! j'ai pris des screens mais comme par hasard ils sont pas sur mon disque dur...j'ai beau chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34332,1280,8][nom]bobo63 a écrit[/nom]euh... la j'ai de serieux doutes sur l'aspect graphique, j'ai les deux mais pour moi ya pas photo ! hl² est loin devant sans oublier le moteur physique !

[/citation]

c'est vrai que le moteur physique est excellent !

autre point négatif le manque de dégat sur les véhicules ( je ne sais pas si il y en a mais pour l'instant mon hydroglisseur-qui-va-sur-la-terre se pete 10 fois la gueule et n'a rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34338,1280,14][nom]JoeBar a écrit[/nom]Bonne nuit tous le monde, je testerai demain matin ;)

[/citation]

bonne nuit :)

bon je vais bosser un petit peu moi ;)

[citation=34342,1280,18][nom]o-super a écrit[/nom]Pour Farcry y'a meme pas a comparé, farcry marche pas sur mon Pc, Half-Life² marche.

résumé:

-farcry: Grosse mer**

-Half-Life²: Béni des dieux

Quelle poete ;)

[/citation]

le moteur de Far Cry est assez bien fait aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.