JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 meluche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34295,1240,11][nom]JoeBar a écrit[/nom]meluche? [/citation] pardon ? mais je ne pence pas avoir parler en sms et si c'est le cas je m'en exuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ben je sais pas tu es le seul suspect sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, bonne nuit, reveil a 5h30, comme pour aller au taf, comme ca je pourrais jouer demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34289,1240,5][nom]Manot a écrit[/nom]Obtenir la console : 1/ Dans Steam, clique droit sur CS:Source dans le menu "Mes Jeux" 2/ Puis "Propriété" 3/ Puis "Option de Lancement" 4/ Rentrer "- console". 5/ Puis aller dans le répertoire de Valve/Steam/SteamApps/"votrepseudosteam"/counter-strike source/cstrike/cfg/ 6/ Ouvrir config.cfg 7/ Chercher bind "²" "toggleconsole" 8/ Remplacer par bind "F12" "toggleconsole" 9/ Lancer le jeu via Steam. 10/ Appuyer sur F12 dans le jeu et HOP: La console arrive. [/citation] merci ! mais ya pas moyen de mettre "²" a la place de "F12" ? quelles sont les touches qui marchent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34291,1240,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]!!!!!!! LE STYLE SMS EST INTERDIT !!!!!!!!! une fois pour toutes vous pouvez penser 2 secondes avant de poster s il vous plait ? :sweat: je parie sur 1 ban voire plus ... [/citation] t'es admin???????????????? t'es de la police ???????????, Vas le dire au grand monsieur !! hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 alors un exemple a la page precedente : chrismanon , JoeBar , zoubidda , kwiskas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34297,1240,13][nom]JoeBar a écrit[/nom]ben je sais pas tu es le seul suspect sur cette page [/citation] et toi t'es pas suspect peu etre... bref quant on est *** on est *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34300,1240,16][nom]aocbleu a écrit[/nom]t'es admin???????????????? t'es de la police ???????????, Vas le dire au grand monsieur !! hein !!! [/citation] c est ma faute si tu ne respectes pas les regles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 meme le forum steam tout est down c'est n'importe quoi tu paye un jeu et tu peu meme pas y jouer... les salauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je ne parle jamais en SMS-style alors arrête de faire l'hypocrite bahamut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je rigole meluche t'es cocu ou quoi pourquoi tu t'enerves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je veux jouer! c'est quoi cette arnaque! pourkoi faut-il se connecter a Steam pour jouer?!! c'est dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34304,1240,20][nom]spysleeper a écrit[/nom]meme le forum steam tout est down c'est n'importe quoi tu paye un jeu et tu peu meme pas y jouer... les salauds [/citation] c'est vrai que c'est nimporte quoi mais bon on s'y attendais un peu vossey nous l'avais dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34303,1240,19][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c est ma faute si tu ne respectes pas les regles ? [/citation] moi!!!!!!!!! j'ai jamais ecris en sms !! c'est mon premier post depuis les 1226 de ce matin !!!! MAIS AU LIEU DE FAIRE LA POLICE VA LE DIRE AU MONSIEUR AVEC UN GRAND BATON !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manot Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34299,1240,15][nom]bobo63 a écrit[/nom]merci ! mais ya pas moyen de mettre "²" a la place de "F12" ? quelles sont les touches qui marchent pas ? [/citation] Oui moi j'ai mis "²" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34248,1200,4][nom]JoeBar a écrit[/nom]ca va t'as lu maintenant ta gueule et attend comme tt le monde [/citation] preuve a l appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Oups ! en visitant le config.cfg, je crois que je vient de trouver un cheat pour hl² ! pour debloquer tout les niveaux ! il suffirai de changer la variable "sv_unlockedchapters "1,2,3,4,5,ou 6 ou 7 ou 8 ou autres"" les numéros correspondants au numéros des chapitres de jeu.. Quelqu'un a deja essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bahamuth Z E R O -1 joebar +1 quel match tendu non mais parfois vous etes chelou ^^ bon style sms interdit je trouve ca normal mais 1Go et vive pour moi c est pas du sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo9187 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 oui moi sa fais une heure que je fais de laéroglisseure je commence a avoire la tete qui tourne :pt1cable: mais sa a laire detre vrement de la turi vous en pensez quoi? athlon xp 2400+ radeon 9800 pro 1024 DDR 400 asus a7n8x x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 un "tt" et voila le gendarme qui arrive, on aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34312,1240,28][nom]bobo63 a écrit[/nom]Oups ! en visitant le config.cfg, je crois que je vient de trouver un cheat pour hl² ! pour debloquer tout les niveaux ! il suffirai de changer la variable "sv_unlockedchapters "1,2,3,4,5,ou 6 ou 7 ou 8 ou autres"" [/citation] en meme tant on a pas attendu tout ce temps la pour passer direct au dernier niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Fait plusieur tentative, moi ca a marcher au bout de la 3eme fois. Sinon ce jeu est trop trop trop bien, l'intelligence artificiel est énorme, et l'histoire exelente, une pure bombe. La mise en scene est génial, vous verrer l'interaction avec les autres personnages et le décor est vraiment au top ! J'aimerais citer des passages qui m'on plus mais pour pas révéler a ceux qui n'y on pas encore jouer je me tient, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34309,1240,25][nom]aocbleu a écrit[/nom]moi!!!!!!!!! j'ai jamais ecris en sms !! c'est mon premier post depuis les 1226 de ce matin !!!! MAIS AU LIEU DE FAIRE LA POLICE VA LE DIRE AU MONSIEUR AVEC UN GRAND BATON !!!!!!!!! [/citation] mon post s adresse a ceux qui postent en sms d autre part les admins aont aussi le droit de dormir ou de faire d autre activités, j essaye juste que ce topic ne ferme pas comme bien d autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.