Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34289,1240,5][nom]Manot a écrit[/nom]Obtenir la console :

1/ Dans Steam, clique droit sur CS:Source dans le menu "Mes Jeux"

2/ Puis "Propriété"

3/ Puis "Option de Lancement"

4/ Rentrer "- console".

5/ Puis aller dans le répertoire de Valve/Steam/SteamApps/"votrepseudosteam"/counter-strike source/cstrike/cfg/

6/ Ouvrir config.cfg

7/ Chercher bind "²" "toggleconsole"

8/ Remplacer par bind "F12" "toggleconsole"

9/ Lancer le jeu via Steam.

10/ Appuyer sur F12 dans le jeu et HOP: La console arrive.

[/citation]

merci !

mais ya pas moyen de mettre "²" a la place de "F12" ? quelles sont les touches qui marchent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34291,1240,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]!!!!!!! LE STYLE SMS EST INTERDIT !!!!!!!!!

une fois pour toutes

vous pouvez penser 2 secondes avant de poster s il vous plait ? :sweat:

je parie sur 1 ban voire plus ...

[/citation]

t'es admin????????????????

t'es de la police ???????????,

Vas le dire au grand monsieur !! hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34303,1240,19][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c est ma faute si tu ne respectes pas les regles ?

[/citation]

moi!!!!!!!!! j'ai jamais ecris en sms !! c'est mon premier post depuis les 1226 de ce matin !!!!

MAIS AU LIEU DE FAIRE LA POLICE VA LE DIRE AU MONSIEUR AVEC UN GRAND BATON !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! en visitant le config.cfg, je crois que je vient de trouver un cheat pour hl² !

pour debloquer tout les niveaux ! il suffirai de changer la variable "sv_unlockedchapters "1,2,3,4,5,ou 6 ou 7 ou 8 ou autres""

les numéros correspondants au numéros des chapitres de jeu..

Quelqu'un a deja essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34312,1240,28][nom]bobo63 a écrit[/nom]Oups ! en visitant le config.cfg, je crois que je vient de trouver un cheat pour hl² !

pour debloquer tout les niveaux ! il suffirai de changer la variable "sv_unlockedchapters "1,2,3,4,5,ou 6 ou 7 ou 8 ou autres""

[/citation]

en meme tant on a pas attendu tout ce temps la pour passer direct au dernier niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait plusieur tentative, moi ca a marcher au bout de la 3eme fois.

Sinon ce jeu est trop trop trop bien, l'intelligence artificiel est énorme, et l'histoire exelente, une pure bombe.

La mise en scene est génial, vous verrer l'interaction avec les autres personnages et le décor est vraiment au top !

J'aimerais citer des passages qui m'on plus mais pour pas révéler a ceux qui n'y on pas encore jouer je me tient, a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34309,1240,25][nom]aocbleu a écrit[/nom]moi!!!!!!!!! j'ai jamais ecris en sms !! c'est mon premier post depuis les 1226 de ce matin !!!!

MAIS AU LIEU DE FAIRE LA POLICE VA LE DIRE AU MONSIEUR AVEC UN GRAND BATON !!!!!!!!!

[/citation]

mon post s adresse a ceux qui postent en sms

d autre part les admins aont aussi le droit de dormir ou de faire d autre activités, j essaye juste que ce topic ne ferme pas comme bien d autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.