Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34261,1200,17][nom]chrismanon a écrit[/nom]La concole ds cs:s a été suppr, donc au lieu de faire ton Mr je sais tout qd tu c pas tu te tais

[/citation]

La console n'a pas été supprimé et j'en suis sur ! en mettant -console au démarrage comme le dit je ne sais plus qui, ca permet juste d'avoir la console au début, mais si tu la ferme, ta plus qu'a relancer le jeu !mais il parait qu'il y a un moyen de l'afficher comme on veut avec un bind tout simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL² est tout simplement magnifique, gameplay, scenario, ambiance sonore etc...

Et contrairement à ce que l'on pourrai croire, il n'est pas necessaire de posseder une tres grosse config pour y jouer.

Avec un P4 2Ghz, 512 de ram, et une ATI 9600 XT, ça tourne tres bien et tout les details à fond en 1024x768.

(de temps en temps de toute petite sacades)

Au passage, j'ai un amis qui possede la meme config mais la carte graphique est une Nvidia Ti 4200 et ça tourne tres bien aussi.

Pour ceux qui ne le savent pas, (apparement beaucoup de personnes), DOD source n'est pas encore sortie pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore fini.

Une rumeur dit qu'il sortirai courant 2005. En meme temps faut pas trop se baser sur des rumeurs, vu le temps qu'a mis HL² à voir le jour dans les magasins.

Pour les personnes qui possedent une carte ATI munie d'un coupon HL², il vous est possible de le telecharger via steam en rentrant votre clef d'activation. Cependant, vous n'aurait à disposition que HL² et CS source. (le jeu sera associé à votre compte steam)

Voila, j'aurai aimé que plus de personnes donnent leur avis sur le jeu. En gros si toute cette attente en valait vraiment le coup ! Personellement je penses que ... hum...

oui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34286,1240,2][nom]FadaKrum a écrit[/nom]HL² est tout simplement magnifique, gameplay, scenario, ambiance sonore etc...

Et contrairement à ce que l'on pourrai croire, il n'est pas necessaire de posseder une tres grosse config pour y jouer.

Avec un P4 2Ghz, 512 de ram, et une ATI 9600 XT, ça tourne tres bien et tout les details à fond en 1024x768.

(de temps en temps de toute petite sacades)

Au passage, j'ai un amis qui possede la meme config mais la carte graphique est une Nvidia Ti 4200 et ça tourne tres bien aussi.

Pour ceux qui ne le savent pas, (apparement beaucoup de personnes), DOD source n'est pas encore sortie pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore fini.

Une rumeur dit qu'il sortirai courant 2005. En meme temps faut pas trop se baser sur des rumeurs, vu le temps qu'a mis HL² à voir le jour dans les magasins.

Pour les personnes qui possedent une carte ATI munie d'un coupon HL², il vous est possible de le telecharger via steam en rentrant votre clef d'activation. Cependant, vous n'aurait à disposition que HL² et CS source. (le jeu sera associé à votre compte steam)

Voila, j'aurai aimé que plus de personnes donnent leur avis sur le jeu. En gros si toute cette attente en valait vraiment le coup ! Personellement je penses que ... hum...

oui ! ;)

[/citation]

+1 c'est vrai que le jeu nécéssite un "petit" pc je trouve juste que les chargements sont un peu long ( mon pc barton 2800+ / 768 ddr /9600xt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obtenir la console :

1/ Dans Steam, clique droit sur CS:Source dans le menu "Mes Jeux"

2/ Puis "Propriété"

3/ Puis "Option de Lancement"

4/ Rentrer "- console".

5/ Puis aller dans le répertoire de Valve/Steam/SteamApps/"votrepseudosteam"/counter-strike source/cstrike/cfg/

6/ Ouvrir config.cfg

7/ Chercher bind "²" "toggleconsole"

8/ Remplacer par bind "F12" "toggleconsole"

9/ Lancer le jeu via Steam.

10/ Appuyer sur F12 dans le jeu et HOP: La console arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34286,1240,2][nom]FadaKrum a écrit[/nom]HL² est tout simplement magnifique, gameplay, scenario, ambiance sonore etc...

Et contrairement à ce que l'on pourrai croire, il n'est pas necessaire de posseder une tres grosse config pour y jouer.

Avec un P4 2Ghz, 512 de ram, et une ATI 9600 XT, ça tourne tres bien et tout les details à fond en 1024x768.

(de temps en temps de toute petite sacades)

Au passage, j'ai un amis qui possede la meme config mais la carte graphique est une Nvidia Ti 4200 et ça tourne tres bien aussi.

Pour ceux qui ne le savent pas, (apparement beaucoup de personnes), DOD source n'est pas encore sortie pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore fini.

Une rumeur dit qu'il sortirai courant 2005. En meme temps faut pas trop se baser sur des rumeurs, vu le temps qu'a mis HL² à voir le jour dans les magasins.

Pour les personnes qui possedent une carte ATI munie d'un coupon HL², il vous est possible de le telecharger via steam en rentrant votre clef d'activation. Cependant, vous n'aurait à disposition que HL² et CS source. (le jeu sera associé à votre compte steam)

Voila, j'aurai aimé que plus de personnes donnent leur avis sur le jeu. En gros si toute cette attente en valait vraiment le coup ! Personellement je penses que ... hum...

oui ! ;)

[/citation]

L'attente vaut largement le coup! pour moi, je le classerai bien jeu de l'année 2004 ! Les Grapshismes et l'ambiance sont vraiment exceptionnels !

pour la config, le jeu étant deja magnifique a la base, ce n'est pas un probleme de mettre tout les details au minimum en jouant en 800*600 voir 640*480 si vous avez un pc assez agé -> dans tout les cas, c'est une claque totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.