meluche Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34241,1160,37][nom]chrismanon a écrit[/nom]c koi ton prob a toi ? t'es pas heureux ds la vie ? tu te sent obliger de casser tout le monde ? [/citation] il a fait boire son chien et il est devenu arnieu et il la mordu resultats des courses il est pas conten !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismanon Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 nan mais le gars serieux si c pour envoyer chier les gens c pas la peine ki reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 euh...quelqu'un saurait comment activer la console sous cs-source et hl² ?? enfin, j'arrive à l'activer mais je sais pas appyuer sur quel bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ca va t'as lu maintenant ta gueule et attend comme tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34244,1160,40][nom]bobo63 a écrit[/nom]j'en suis la aussi je pense ! c'est le 1 er véhicule que je rencontre ! tout ca apres 2 a 3 heures de jeu maxi [/citation] ouai mais c kan meme abuser le nivo avec le vehicul les misile ki parte dan tt les sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 le seul reproche comme je l'ai deja dit c'est les temps de chargement ! on peu aller picer trankilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34240,1160,36][nom]bobo63 a écrit[/nom]l'idée est pas mauvaise mais en pratique... faut deja un modem 56k (lol)+un cd qui te propose une offre 56k ( de + en + rare) et si par erreur tu enleve la sauvegarde auto de ton mot de passe steam, -> tu peut plus le lancer en mode offline et donc tu peut plus jouer... c'est laborieux mais faisable avec beaucoup de bonne volonté [/citation] edit : dsl l'autoquote pas prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34240,1160,36][nom]bobo63 a écrit[/nom]l'idée est pas mauvaise mais en pratique... faut deja un modem 56k (lol)+un cd qui te propose une offre 56k ( de + en + rare) et si par erreur tu enleve la sauvegarde auto de ton mot de passe steam, -> tu peut plus le lancer en mode offline et donc tu peut plus jouer [/citation] j avais oublier ses details :/ le modem 56k a voir vu le nombre qui sont integrees aux ordis de nos jours :sweat: pour les CD ils se font rare c est vrai... pour le mot de passe, ba si t as reussi a te connecter une fois pourquoi pas deux ? :spamafote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manot Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 vou trouvez-pas que le viseur est bidon dans hl2 on le voi pas sur les paysages trops clairs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Probleme sous steam ? go sur #ldcqcss sur IRC ligue de ceux qui chient sur steam !!! #ldcqcss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismanon Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34248,1200,4][nom]JoeBar a écrit[/nom]ca va t'as lu maintenant ta gueule et attend comme tt le monde [/citation] t' obliger de parler comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 doit y avoir une commande pour changer la couleur comme dans cs et dod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 euh, comment on active la console et sur quelle touche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 demain a 6h30 steam sera dispo vous croyer enfin moi j epere ? c'est trop chiant de jouer a hl² et de pu pouvoir y joouer aprer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spesiel Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Calmez vous! Nous sommes censés être HEUREUX d'avoir enfin LE jeu que nous attendions tous! On dirait mes soeurs qui s'engueulent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pour les 2 personnes qui se balancent des insanites a la figure, attention au passage de moderateur , ca va faire mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismanon Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34256,1200,12][nom]JoeBar a écrit[/nom]doit y avoir une commande pour changer la couleur comme dans cs et dod ... [/citation] La concole ds cs:s a été suppr, donc au lieu de faire ton Mr je sais tout qd tu c pas tu te tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34261,1200,17][nom]chrismanon a écrit[/nom]La concole ds cs:s a été suppr, donc au lieu de faire ton Mr je sais tout qd tu c pas tu te tais [/citation] il sufi de metre -console dans les options de demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34253,1200,9][nom]Manot a écrit[/nom]vou trouvez-pas que le viseur est bidon dans hl2 on le voi pas sur les paysages trops clairs! [/citation] doit y avoir une option permettant de regler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34247,1200,3][nom]beax2 a écrit[/nom]euh...quelqu'un saurait comment activer la console sous cs-source et hl² ?? enfin, j'arrive à l'activer mais je sais pas appyuer sur quel bouton [/citation] je me pose la meme question, ca m'ennui assez de pas avoir la console Manot : vou trouvez-pas que le viseur est bidon dans hl2 on le voi pas sur les paysages trops clairs! si un peu, je me suis retrouvé a chercher le crosshair a un moment ou je regarder au dessus de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 BASTON!!!!!! ralalala arreter de gueuler sa sert a rien ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 chrismanon tu n as pas tout compris... Attention : Le style SMS est INTERDIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismanon Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34266,1200,22][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]chrismanon tu n as pas tout compris... Attention : Le style SMS est INTERDIT ! [/citation] Oui, je sais mais avec des abrutis pareil ca me met hors de moi, mais ce n'est pas une escuse il est vrai pour ecrire comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manot Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34265,1200,21][nom]Gotika a écrit[/nom] BASTON!!!!!! ralalala arreter de gueuler sa sert a rien ..... [/citation] Comme ton post! et comme le mien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 vous êtes obligés d'être aussi agressifs ?? pensez a ceux qui sont venus ici pour parler d'HL2, on est pas obligé de subir vos insultes et tout le reste. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.