Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34240,1160,36][nom]bobo63 a écrit[/nom]l'idée est pas mauvaise mais en pratique... faut deja un modem 56k (lol)+un cd qui te propose une offre 56k ( de + en + rare) et si par erreur tu enleve la sauvegarde auto de ton mot de passe steam, -> tu peut plus le lancer en mode offline et donc tu peut plus jouer... c'est laborieux mais faisable avec beaucoup de bonne volonté

[/citation]

edit : dsl l'autoquote pas prevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34240,1160,36][nom]bobo63 a écrit[/nom]l'idée est pas mauvaise mais en pratique... faut deja un modem 56k (lol)+un cd qui te propose une offre 56k ( de + en + rare) et si par erreur tu enleve la sauvegarde auto de ton mot de passe steam, -> tu peut plus le lancer en mode offline et donc tu peut plus jouer

[/citation]

j avais oublier ses details :/

le modem 56k a voir vu le nombre qui sont integrees aux ordis de nos jours :sweat:

pour les CD ils se font rare c est vrai...

pour le mot de passe, ba si t as reussi a te connecter une fois pourquoi pas deux ? :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34247,1200,3][nom]beax2 a écrit[/nom]euh...quelqu'un saurait comment activer la console sous cs-source et hl² ??

enfin, j'arrive à l'activer mais je sais pas appyuer sur quel bouton :(

[/citation]

je me pose la meme question, ca m'ennui assez de pas avoir la console

Manot : vou trouvez-pas que le viseur est bidon dans hl2 on le voi pas sur les paysages trops clairs!

si un peu, je me suis retrouvé a chercher le crosshair a un moment ou je regarder au dessus de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.