Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34214,1160,10][nom]spysleeper a écrit[/nom]Putain y veu pas se connecter je vais peter un cable :tu joue une heure, tu install des nouveaux drivers , tu reboot, tu lance steam, et bing dans ton cul ... c'est comme si on retirai un jouet des mains d'un gosse le jours de noel ... Grrrrrr

[/citation]

étonnant, steam marche nickel chez moi je viens de le relancer, je le quitte, je le relance ,je le quitte je le relance ca marche quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34211,1160,7][nom]bobo63 a écrit[/nom]En achetant HL² en version boite, tu devient forcement client Steam si tu veut y jouer..d'ou le truc insensé qui me fout un peu les boules...

ps : je suis un peu dégouté pour certains potes qui ne pourront pas jouer a HL² avant des années vu qu'ils n'ont pas internet...se système d'enregistrement par internet me dégoute un peu...je ne pense pas que se soit une bonne idée...

[/citation]

une technique simple pour passer ce probleme (selon moi):

tu prends un vieux CD de 50H d internet gratuits (56k) ca doit encore marcher

tu t inscris a steam (apres l avoir dl)

tu te deconnectes, tu desinstalles l offre internet

et puis tu joues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ..... question conne : c'est normal qu'il m'est impossible de me connecter a steam ??? je l'ai relancer ptete 100 fois sans exagerer et toujours pareil....

c'est ce qui arrive quans des fjreoghorfrherf telecharge HL² aujourd'hui alors qu'on peu le faire depuis des mois...Ils squattent la bande passante et sa empeche les gens de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34225,1160,21][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]une technique simple pour passer ce probleme (selon moi):

tu prends un vieux CD de 50H d internet gratuits (56k) ca doit encore marcher

tu t inscris a steam (apres l avoir dl)

tu te deconnectes, tu desinstalles l offre internet

et puis tu joues ;)

[/citation]

l'idée est pas mauvaise mais en pratique... faut deja un modem 56k (lol)+un cd qui te propose une offre 56k ( de + en + rare) et si par erreur tu enleve la sauvegarde auto de ton mot de passe steam, -> tu peut plus le lancer en mode offline et donc tu peut plus jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34225,1160,21][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]une technique simple pour passer ce probleme (selon moi):

tu prends un vieux CD de 50H d internet gratuits (56k) ca doit encore marcher

tu t inscris a steam (apres l avoir dl)

tu te deconnectes, tu desinstalles l offre internet

et puis tu joues ;)

[/citation]

Tout a fait d'accord avec toi ou alors tu t'inscris chez wanadoo pour un acces libre débité automatiquement sur ta facture france télécom juste le temps de s'inscrire a steam....c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34207,1160,4][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]1-"sa"=ca ; "ten"=temps

2-la connection a un compte steam est un nouveau systeme pour eviter la multiplication de copies, etant donne que la clé utlisée pour hl² est associée a un compte precis

je crois surtout que ton pc est mal ventile :/

[/citation]

juste que mon pc il est mal placée, devant un radiateur... je vais changer de place car mon pc au contraire est très bien ventilé mais vu que le radiateur éegage de la chaleur, mes ventilo ben ils prenent cette chaleur chaude pour ventiler mon interieur et c'est pas bon tous ca ^^ mais j'ai regler le problème

(consierge en mousse il alume les radiateurs juste au moment ou half-life2 sort :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.