Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34192,1089,60][nom]Manot a écrit[/nom]Alor pour dod source vous etes vraiment sur à 100% qu'il n'est pas sur le cd qui se vend en magazin?

[/citation]

Oui, c'est sur. Il n'y à pas DoD:Source ni Half-Life:Source.

Ce sont des exclusivités pour les clients Steam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petit parenthese qui à rien a voir mais si vous continué à parler comme ca sur ce forum il va ariver à 1337 message ^^

Efectivement steam bug souvent, j'ai des rebots de mon pc (CPU diod qui chaufe trop a cause de hl2 :P !) monte jusque a 80° ! que sous hl2 :S donc on voie qu'il demande vraiment pas mal de resource :\ ce half-life 2 bon moi j'y retourne .

bref il est genial... mais si il planterais moin :( je serais happy :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34197,1120,34][nom]csstolive a écrit[/nom]Oui, c'est sur. Il n'y à pas DoD:Source ni Half-Life:Source.

Ce sont des exclusivités pour les clients Steam :P

[/citation]

Putain, 60€, et pour l'instant, en plus de ne mem pas avoir HL², j'ai pas non plus DOD source et HL source, je commence a m'enerver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34199,1120,36][nom]Manot a écrit[/nom]Ils aurait pu trouver u moyen de jouer a hl2 sans étre devoir se connecter sur steam!

Sa va faire sa tout le ten!!!

[/citation]

1-"sa"=ca ; "ten"=temps

2-la connection a un compte steam est un nouveau systeme pour eviter la multiplication de copies, etant donne que la clé utlisée pour hl² est associée a un compte precis

[citation=34201,1120,38][nom]PgunMan a écrit[/nom]juste une petit parenthese qui à rien a voir mais si vous continué à parler comme ca sur ce forum il va ariver à 1337 message ^^

Efectivement steam bug souvent, j'ai des rebots de mon pc (CPU diod qui chaufe trop a cause de hl2 :P !) monte jusque a 80° ! que sous hl2 :S donc on voie qu'il demande vraiment pas mal de resource :\ ce half-life 2 bon moi j'y retourne .

bref il est genial... mais si il planterais moin :( je serais happy :o

[/citation]

je crois surtout que ton pc est mal ventile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34204,1160,1][nom]bobo63 a écrit[/nom]Pour R3Sp@wN :

Si tu as deja un compte Steam, steam se lancera tout seul au moment de l'installation

sinon, il faut en créer un.

Et oui tu peut jouer en mode OFFline a hl² apres avoir enregistré ta clé suffit de mettre le dvd ( en online aussi d 'ailleurs...c'est assez enervant...)

[/citation]

je met le dvd puis quand je met "jouer" il me demande mon mot de passe et mon pseudo! Puis steam me dire comme d'habitude qu'il est saturé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34197,1120,34][nom]csstolive a écrit[/nom]Oui, c'est sur. Il n'y à pas DoD:Source ni Half-Life:Source.

Ce sont des exclusivités pour les clients Steam :P

[/citation]

En achetant HL² en version boite, tu devient forcement client Steam si tu veut y jouer..d'ou le truc insensé qui me fout un peu les boules...

ps : je suis un peu dégouté pour certains potes qui ne pourront pas jouer a HL² avant des années vu qu'ils n'ont pas internet...se système d'enregistrement par internet me dégoute un peu...je ne pense pas que se soit une bonne idée...

par contre, une chose est sur ! -> c'est le système antipiratage le plus efficace je pense mais il est extrement contraignant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain y veu pas se connecter je vais peter un cable :tu joue une heure, tu install des nouveaux drivers , tu reboot, tu lance steam, et bing dans ton cul ... c'est comme si on retirai un jouet des mains d'un gosse le jours de noel ... Grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34214,1160,10][nom]spysleeper a écrit[/nom]Putain y veu pas se connecter je vais peter un cable :tu joue une heure, tu install des nouveaux drivers , tu reboot, tu lance steam, et bing dans ton cul ... c'est comme si on retirai un jouet des mains d'un gosse le jours de noel ... Grrrrrr

[/citation]

exactement pareil c'est parceque j'ai changer les drivers :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.