Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=34160,1080,40][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]DivX est totalement legal, c'est un systeme de compression![/citation]

:sweat: oui si tu veux, consolide toi dans ta vision des choses (je doute aussi que tu ais une carte d'acquisition pour récupérer les émissions animalières de la 5) et heureux que ça te fasse plaisir mais de toutes fassons, ça parlait aussi de warez et et de hack.

retour au sujet: un peu dégouté de ne pas avoir encore HL², avec vos commentaires et vos screenshots ça me donne encore plus envie d'y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

J'achète mon CD HL2 staprem et une fois rentré chez moi; vlatipa ki marche pas ! OMG WTF FFS !! Mon CD de HL2 tout neuf est COMPLETEMENT VIERGE ! Après une crise de rage épouvantable, je me suis calmé car le magasin ou je l'ai HT va me l'échanger gratos, et comme j'ai copié la Clef-CD du premier, ca m'en fera 2 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34164,1120,4][nom]bobo63 a écrit[/nom]Curieux ! comment se fait il que certains d'entres vous n'aient pas vu le jeu en magasin aujourd'hui le 16, c'est bien la date de sortie prévué non ? je n'avais pas du tout entendu parler d'une sortie le 17 ! la preuve, je suis aller achété mon hl² aujourd'hui a Micromania et ce, très loin de paris ! (clermont-ferrand) le jeu était meme dispo dans tout les magasins et en grande quantité il parait ! Ils sont super étranges Valve ou vivendi plutot pour la distribution du jeu...

Sinon, 2eme petite question qui m'intrigue:

La version Hl² que j'ai achété ma couté 60 €, je me suis dit :"c'est la version silver ! vu que la bronze ne devrait couter que 49.99$ !" je vais sur steam et je vois le détail des offres--> version silver = hl²+ cs:source + DoD source + les mods Hl1 + hl:source.

MAIS ! sur mon cd, il n'y a que hl² et cs:source et en enregistrant ma clé cd, je vois que pour steam, j'ai une version "basic" !

Je me demande donc :" Ne me suis-je pas fait arnaquer en quelque sorte !?"

vu que je paye le prix de la version silver et que je me retrouve avec une version bronze !

Est-ce que j'aurai un jour le reste du pack silver? ou vais-je garder hl² et cs:source ?

éclairez-moi svp !

ps : bonne chance pour débloquer hl² et enregistrer votre clé cd vu l'état de saturation des serveur steam ! mais a part ca, le jeu est une tuerie !

[/citation]

Eaxctement pareil pour moi a prorpos de la version Silver, j'ai un sentiment d'arnaque, et quand j'ai demandé aux vendeurs quelle était la versions, ces blaireux de la fnac étaient incapable de me repondre...

J'espere pouvoir utiliser mon achat d'ici peu, puisque les servers sont bien saturé, j'ai la boite, les fichiers sur le dur depuis 2 mois, mais toujours pas d'acces à un compte quel qu'il soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34167,1120,6][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]:sweat: oui si tu veux, consolide toi dans ta vision des choses (je doute aussi que tu ais une carte d'acquisition pour récupérer les émissions animalières de la 5) et heureux que ça te fasse plaisir mais de toutes fassons, ça parlait aussi de warez et et de hack.

retour au sujet: un peu dégouté de ne pas avoir encore HL², avec vos commentaires et vos screenshots ça me donne encore plus envie d'y jouer.

[/citation]

2 des PC de mon père ont une carte d'acquisition... j'ai un ordinateur qui fait disque dur numerique et peux enregister 200 heures sur une qualité bien meilleure que du VHS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34169,1120,8][nom]Guild a écrit[/nom]J'achète mon CD HL2 staprem et une fois rentré chez moi; vlatipa ki marche pas ! OMG WTF FFS !! Mon CD de HL2 tout neuf est COMPLETEMENT VIERGE ! Après une crise de rage épouvantable, je me suis calmé car le magasin ou je l'ai HT va me l'échanger gratos, et comme j'ai copié la Clef-CD du premier, ca m'en fera 2 xD

[/citation]

Bien joué saligo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34164,1120,4][nom]bobo63 a écrit[/nom]Curieux ! comment se fait il que certains d'entres vous n'aient pas vu le jeu en magasin aujourd'hui le 16, c'est bien la date de sortie prévué non ? je n'avais pas du tout entendu parler d'une sortie le 17 ! la preuve, je suis aller achété mon hl² aujourd'hui a Micromania et ce, très loin de paris ! (clermont-ferrand) le jeu était meme dispo dans tout les magasins et en grande quantité il parait ! Ils sont super étranges Valve ou vivendi plutot pour la distribution du jeu...

Sinon, 2eme petite question qui m'intrigue:

La version Hl² que j'ai achété ma couté 60 €, je me suis dit :"c'est la version silver ! vu que la bronze ne devrait couter que 49.99$ !" je vais sur steam et je vois le détail des offres--> version silver = hl²+ cs:source + DoD source + les mods Hl1 + hl:source.

MAIS ! sur mon cd, il n'y a que hl² et cs:source et en enregistrant ma clé cd, je vois que pour steam, j'ai une version "basic" !

Je me demande donc :" Ne me suis-je pas fait arnaquer en quelque sorte !?"

vu que je paye le prix de la version silver et que je me retrouve avec une version bronze !

Est-ce que j'aurai un jour le reste du pack silver? ou vais-je garder hl² et cs:source ?

éclairez-moi svp !

ps : bonne chance pour débloquer hl² et enregistrer votre clé cd vu l'état de saturation des serveur steam ! mais a part ca, le jeu est une tuerie !

[/citation]

le pack vendu en magasin equivaut a la version bronze

sur le site de steam, la version argent correspond a 59 dollars plus les taxes, raison pour les laquelles les europeens avaient des prix avantagés du fait de la faiblesse du dollar par rapport a l euro, c aurait ete l inverse que certains auraient eu mal a leur portefeuille ^^

les prix varient selon les magasins ( par exemple je me tate a acheter hl² sur grosbill ou il coute 47euros frais de ports gratuits alors que a la fnac il coute 60 euros ...)

[citation=34169,1120,8][nom]Guild a écrit[/nom]J'achète mon CD HL2 staprem et une fois rentré chez moi; vlatipa ki marche pas ! OMG WTF FFS !! Mon CD de HL2 tout neuf est COMPLETEMENT VIERGE ! Après une crise de rage épouvantable, je me suis calmé car le magasin ou je l'ai HT va me l'échanger gratos, et comme j'ai copié la Clef-CD du premier, ca m'en fera 2 xD

[/citation]

reecris ce message sans style sms si tu ne veux pas connaitre un sort funeste :sweat:

au passage as tu vu les indication "style sms interdits" mis un peu partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil mais je m'en fiche j'ai essayé halflife 2 et il est monstrueu, dans l'ascenseur avec la fille c'est énorme elle est trop bonne!Jai essayé cs source et j'ai été ravi de voir la flahbang l'écran devient tout blanc et on n'entend un faible siflement en bref c'est vraiment un jeu énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif les serveurs semblent saturés car sa fait ou moin 50 fois que j'essaie de me connecter à mon compte steam et j'ai toujours la meme érreur : "Impossible de se connecter au réseau steam. Cela peut être lié à un problem de connection internet ou au réseau steam." je me suis renseigner aupres d'autres personnes elles ont le même problems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'éclairer Bahamuth Z E R O, c'est a peu près ce que je pensais et je trouve ca un peu...honteux dans la mesure ou pour jouer a hl², que tu ai la version boite ou la version steam, tu est obligé de passer par Steam pour jouer et donc de voir que tu aurai pu t'acheter la version Silver pour quelques dollars de plus...

En résumé : j'ai un peu les boules ! et je suis un peu dégouté, heuresement, hl² me remonte le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça,pour l'installer il faut etre déjà connecter sous steam ou il va le faire tout seul?peut on aussi jouer en offline une fois l'activation faite?

je vais l'installer demain car steam commence à me faire un caca nerveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.