Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 oui mais pas besoin de le dire a tout le monde sa fou les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyranidex Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 :hello: lu all moi g : AMD athlon 2800+ 1Go de RAM Ge Force FX 6600 256DDr dédié et hl², en 1200*1024 il tourne trop bien sa c du jeu j'étai sur doom3 "ki est bien oci" mé la hl², c tro tro génial. Sinon, je c komen le hacké éhéh :bounce: Voila c tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'aimerai savoir, OU je VOUS nargue ... [:edith] Le post avant moi, tu risque d'avoir des petits probleme, je t'en dit pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Re bonjour. Ça y est je l'ai donc : 1 il est super j’adore faire mumuse sur la balançoire Et me prendre des coups de savate :je passe mon temps a me fritter avec les garde :lol 2 ça ne ram pas pour : 1.3 GHz Duron 748Mo pc 133 Gforce 4 Ti 4200 128Mo MSI K7T pro 2 Voila alors bon merci valve pour ce bonheur Pour finir je l'ai acheté à boulanger dans le 78 Et un bug pour vous : http://killerfreeman.free.fr/images/1.JPG http://killerfreeman.free.fr/images/2.JPG @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je sent que ce soir les gens peu polis sont de mises, arretez de vous enerver, c'est jour de fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 heu desoler c'etait pas toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Un jeu ne peut pas être parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Gregzenegair a raison ! faite la fete HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34145,1080,25][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Je sent que ce soir les gens peux polis sont de mises, arretez de vous enerver, C'est jour de fete! [/citation] :sarcastic: c est ironique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 beaucoup on dû oublier les consignes du forum, ça parle de warez, divx, hack et tout ça en language sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ok, arreter d'écrire en SMS! :-p Il est ou le probleme si on parle de DivX? On a pas le droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 T'a très bien compris arrête de faire l'abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon ben merde j ia pas pu le retester il a planter je vai réesseyer sinon comment je vous nargue moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34152,1080,32][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Il est ou le probleme si on parle de DivX? On a pas le droit? [/citation]je doute que le divx soit légal, et on arrête cette discution là car ce n'est ni le sujet du topic ni le site adéquat pour parler de piratage. (sinon les ban vont tomber). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je ne vois pas ou est le probleme avec les DivX, si on convertis nos films en DivX, ca nous regarde, peut etre que c'est un DVD coverti, un film enregistré sur la 5, ou encore une video de famille en DivX(et j'en passe), il est ou le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est trop la galere je jouer depuis 16h a hl² et vla que mon ordi reboot tout seul et au demarage steam et unpossinble de se connecter et j'ai meme pas le mode non connecter tro les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Gregzenegair tu as la fonction "editer" pour eviter le multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon les mecs je vais me coucher bonne nuit blanche !!! pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 DivX est totalement legal, c'est un systeme de compression! Alors arrete de troller si tu parles d'autres choses! Edit: ok je vais plus editer! Edit 2 : mon pseudo c'est Gregzenegair, pas Gregzenegaire, ca le fait moins :-) edit 3 : Merci, je vais pas dormir tant que mon compte sera pas activé non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je vai maintenant tester HL² sur mon portable allez go pour le teste. alors le bug jolie hien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34155,1080,35][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]je doute que le divx soit légal, et on arrête cette discution là car ce n'est ni le sujet du topic ni le site adéquat pour parler de piratage. (sinon les ban vont tomber). [/citation] je repondrai une fois c est tout il n y pas que les films crackés qui sont en divX il y a les videos de cs , Quake3 ( Annihilation :love:) ou autres... de plus le divX est legal il est juste tres utiliser du fait de sa praticité voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34161,1120,1][nom]f0rnikat0r a écrit[/nom]je vai maintenant tester HL² sur mon portable allez go pour le teste. alors le bug jolie hien???? [/citation] Connaissant source, plus le jeu comportera de variables, tels un moteur physique "perfectionné", plus il y aura de bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Curieux ! comment se fait il que certains d'entres vous n'aient pas vu le jeu en magasin aujourd'hui le 16, c'est bien la date de sortie prévué non ? je n'avais pas du tout entendu parler d'une sortie le 17 ! la preuve, je suis aller achété mon hl² aujourd'hui a Micromania et ce, très loin de paris ! (clermont-ferrand) le jeu était meme dispo dans tout les magasins et en grande quantité il parait ! Ils sont super étranges Valve ou vivendi plutot pour la distribution du jeu... Sinon, 2eme petite question qui m'intrigue: La version Hl² que j'ai achété en magasin je rapelle ma couté 60 €, je me suis dit :"c'est la version silver ! vu que la bronze ne devrait couter que 49.99$ !" je vais sur steam et je vois le détail des offres--> version silver = hl²+ cs:source + DoD source + les mods Hl1 + hl:source. MAIS ! sur mon cd, il n'y a que hl² et cs:source et en enregistrant ma clé cd, je vois que pour steam, j'ai une version "basic" ! Je me demande donc :" Ne me suis-je pas fait arnaquer en quelque sorte !?" vu que je paye le prix de la version silver et que je me retrouve avec une version bronze ! Est-ce que j'aurai un jour le reste du pack silver? ou vais-je garder hl² et cs:source ? éclairez-moi svp ! ps : bonne chance pour débloquer hl² et enregistrer votre clé cd vu l'état de saturation des serveur steam ! mais a part ca, le jeu est une tuerie ! EDIT pour f0rnikat0r : Je vois pas ou est le bug, tu a simplement pris la télé avec la touche "E"(certes elle est en lévitation mais c'est comme ca que Gordon porte les objets maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 quand je te dis editer c est notamment pour que tu transformes les 2 post adjacents que tu as fait plus haut en 1 seul :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.