Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Re bonjour.

Ça y est je l'ai donc :

1 il est super j’adore faire mumuse sur la balançoire :P

Et me prendre des coups de savate :je passe mon temps a me fritter avec les garde :lol

2 ça ne ram pas pour :

1.3 GHz Duron

748Mo pc 133

Gforce 4 Ti 4200 128Mo

MSI K7T pro 2

Voila alors bon merci valve pour ce bonheur :P

Pour finir je l'ai acheté à boulanger dans le 78

Et un bug pour vous :

http://killerfreeman.free.fr/images/1.JPG

http://killerfreeman.free.fr/images/2.JPG

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34155,1080,35][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]je doute que le divx soit légal, et on arrête cette discution là car ce n'est ni le sujet du topic ni le site adéquat pour parler de piratage. (sinon les ban vont tomber).

[/citation]

je repondrai une fois c est tout :o

il n y pas que les films crackés qui sont en divX

il y a les videos de cs , Quake3 ( Annihilation :love:) ou autres...

de plus le divX est legal il est juste tres utiliser du fait de sa praticité

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ! comment se fait il que certains d'entres vous n'aient pas vu le jeu en magasin aujourd'hui le 16, c'est bien la date de sortie prévué non ? je n'avais pas du tout entendu parler d'une sortie le 17 ! la preuve, je suis aller achété mon hl² aujourd'hui a Micromania et ce, très loin de paris ! (clermont-ferrand) le jeu était meme dispo dans tout les magasins et en grande quantité il parait ! Ils sont super étranges Valve ou vivendi plutot pour la distribution du jeu...

Sinon, 2eme petite question qui m'intrigue:

La version Hl² que j'ai achété en magasin je rapelle ma couté 60 €, je me suis dit :"c'est la version silver ! vu que la bronze ne devrait couter que 49.99$ !" je vais sur steam et je vois le détail des offres--> version silver = hl²+ cs:source + DoD source + les mods Hl1 + hl:source.

MAIS ! sur mon cd, il n'y a que hl² et cs:source et en enregistrant ma clé cd, je vois que pour steam, j'ai une version "basic" !

Je me demande donc :" Ne me suis-je pas fait arnaquer en quelque sorte !?"

vu que je paye le prix de la version silver et que je me retrouve avec une version bronze !

Est-ce que j'aurai un jour le reste du pack silver? ou vais-je garder hl² et cs:source ?

éclairez-moi svp !

ps : bonne chance pour débloquer hl² et enregistrer votre clé cd vu l'état de saturation des serveur steam ! mais a part ca, le jeu est une tuerie !

EDIT pour f0rnikat0r : Je vois pas ou est le bug, tu a simplement pris la télé avec la touche "E"(certes elle est en lévitation mais c'est comme ca que Gordon porte les objets maintenant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.