Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34112,1040,34][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Oui j'ai bien vérifier, je vient de reinstaller le driver en mettant l'officiel qui était sur le site NVIDIA, mais maintenant j'arrive plus à me connecter à steam ca à l'air de saturer un peu je crois :(

[/citation]

pour les pilotes attends quelque temps nvidia devrait les sortir assez rapidement en officiel et la ca devrait marcher correctement :)

2 solutions a ton dernier probleme:

- sois patient

- bourrine en reessayant frenetiquement :D

mais y a aucun pilote qui peut arranger ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34119,1080,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour les pilotes attends quelque temps nvidia devrait les sortir assez rapidement en officiel et la ca devrait marcher correctement :)

2 solutions a ton dernier probleme:

- sois patient

- bourrine en reessayant frenetiquement :D

mais y a aucun pilote qui peut arranger ca :P

[/citation]

Je te remercie pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34127,1080,8][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Je te remercie pour tes réponses :)

[/citation]

y a pas de probleme ;)

[citation=34124,1080,6][nom]LINK84 a écrit[/nom]tin jy crois pas les mecs il s'amusent a dl les voix francaise alor que nous on a meme pas HL² lol les boules :P

[/citation]

tu vas me dire que t es parfaitement bilingue ?

si tu fais le mode solo pour rien comprendre a l histoire chapeau ! [:xp1700]

[citation=34130,1080,10][nom]Snoof a écrit[/nom]Mais pourquoi j ai mi "Activer la notification par mail" ????

Jai un putin de spam sur ma boite mail now !!!!! :(

Sur ce, bonne nuité a tout le monde ...

[/citation]

tu dois avoir un lien qui te permet d enlever cette option :)

[:edith]: Feiz3n tu as regarde sur le site officiel de nvidia s ils avaient poste une FAQ des problemes qu on pouvait rencontrer avec les drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.