JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bzn propose quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Plus que 13 minutes de dl pour re tester hl2 mais avec des voix en fr cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon moi j arrette de jouer et le jeux est EXCELLENT!!!!!!!! J etais a black mesa puis a raven..... Et apres il y a eu la parti ou on brule tous les zombie.....Et j en chie...C EST DE LA PUTAIN DE BALLE!!!! Le jeux de la decenie! Sur ce bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon ok je relance le sujet . heu ... ce jeu est super c est tout ce que je peut dire j ai pas d idées désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai acheté Hl² mais j'arrive même plus a m'auth les serveurs sont trop saturés :/ GG Valve pour la prévivision (d'autant qu'ont peut même pas switcher de serveur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34112,1040,34][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Oui j'ai bien vérifier, je vient de reinstaller le driver en mettant l'officiel qui était sur le site NVIDIA, mais maintenant j'arrive plus à me connecter à steam ca à l'air de saturer un peu je crois [/citation] pour les pilotes attends quelque temps nvidia devrait les sortir assez rapidement en officiel et la ca devrait marcher correctement 2 solutions a ton dernier probleme: - sois patient - bourrine en reessayant frenetiquement mais y a aucun pilote qui peut arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais ben moi je me déconnecte pas parce que j en ai chier avant dem y reconnecter alors voila aller vous faire voir pour prend ma place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon les Mecs bonne Nuit Hl² pwn tous alors prener votre mal en passiance vous aller voir sa pete le chien aller bonne nuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34121,1080,3][nom]maclane a écrit[/nom]Bon les Mecs bonne Nuit Hl² pwn tous alors prener votre mal en passiance vous aller voir sa pete le chien aller bonne nuité [/citation] Aaaaah ces jeunes :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34122,1080,4][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Aaaaah ces jeunes :sarcastic: [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 tin jy crois pas les mecs il s'amusent a dl les voix francaise alor que nous on a meme pas HL² lol les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elciosss Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ben moi j'arrive meme pas a créer un compte steam... je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiz3n Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34119,1080,1][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]pour les pilotes attends quelque temps nvidia devrait les sortir assez rapidement en officiel et la ca devrait marcher correctement 2 solutions a ton dernier probleme: - sois patient - bourrine en reessayant frenetiquement mais y a aucun pilote qui peut arranger ca [/citation] Je te remercie pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Et oui c est la vie je le reteste dans 6 min et des pousieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Mais pourquoi j ai mi "Activer la notification par mail" ???? Jai un putin de spam sur ma boite mail now !!!!! Sur ce, bonne nuité a tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34130,1089,1][nom]Snoof a écrit[/nom]Mais pourquoi j ai mi "Activer la notification par mail" ???? Jai un putin de spam sur ma boite mail now !!!!! Sur ce, bonne nuité a tout le monde ... [/citation] ah ah 1090mails de Vossey.com xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est tros beau hl 2 powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Quand meme c est tres rare de voir autant de post en bas ya des ... entre les numéro des pages telement y en a c est bien marrant la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34131,1080,11][nom]spliffman38 a écrit[/nom]ah ah 1090mails de Vossey.com xD [/citation] Tais toi, tu vient de m en rajouter un !!! :na: Ralala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Arete ! spliffman38 nous nargue c pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34127,1080,8][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Je te remercie pour tes réponses [/citation] y a pas de probleme [citation=34124,1080,6][nom]LINK84 a écrit[/nom]tin jy crois pas les mecs il s'amusent a dl les voix francaise alor que nous on a meme pas HL² lol les boules [/citation] tu vas me dire que t es parfaitement bilingue ? si tu fais le mode solo pour rien comprendre a l histoire chapeau ! [:xp1700] [citation=34130,1080,10][nom]Snoof a écrit[/nom]Mais pourquoi j ai mi "Activer la notification par mail" ???? Jai un putin de spam sur ma boite mail now !!!!! Sur ce, bonne nuité a tout le monde ... [/citation] tu dois avoir un lien qui te permet d enlever cette option [:edith]: Feiz3n tu as regarde sur le site officiel de nvidia s ils avaient poste une FAQ des problemes qu on pouvait rencontrer avec les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Plus que 2 min et je le reteste lalalilalèreeeeeeee et pas vous na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34135,1089,6][nom]LINK84 a écrit[/nom]Arete ! spliffman38 nous nargue c pas bien [/citation] Euh, ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je peux tres bien vivre sans hl² tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je crois que je vais vous laisser parce que j ai fini de dl allez a demain hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.