Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=34083,1040,8][nom]LINK84 a écrit[/nom]l'histoire de record ce n'est q'un petit jeu pour moi c'est pas forcement important de battre le record mais moi sa me fait patiente pendant le temp de telechargement ... c'est tout

[/citation]

Putin, j espere que c est pas ton propre chat parce que la ... il serait peut etre tant de le piquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34090,1040,15][nom]azrael85 a écrit[/nom]Je suis dégouté HL2, je ne l'ai pas vu dans les magasins !!!!! c'est quoi ce truc de oufff ,Bordeaux 13h00 à virgin, il y été pas !!!!!!!!!!!!!!!

[/citation]

Paris Virgin, il n'y est pas non plus, a croire que Virgin c'est de la merde, apr contre a la fnac, ils devaient avoir une 100aine de boites sur 3 stands avec grand ecran de demo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo gregzenegair tu a gagner le prix da la reponde la plus insconstruite, la plus inargumenté et surtout la plus inutile!! je sais pas d'ou tu sort ce scoop mais regarde les comparatif doom3 avec des 6800 et des x800 et tu me dira qui c'est la merde :D de plus j'ai une 6800 gt, je suis en 1600*1200 avec anticrenelage 4x et aniso 8x et le jeu est parfaitement fluide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34067,990,43][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Help me !!!

Ca fait 4 fois que je reboot mon pc !!!!!

HL² se lance impeccable je vois le logo de valve puis sa charge et lorsque j'arrive à l'image floue où il est marqué "Loading" 20 secondes après mon pc plante direct et m'affiche un écran tout bleu avec plein de chiffre bizarre.

J'ai pourtant téléchargé le dernier driver pour ma carte graphique (FX 5700LE), j'ai même pris le dernier qui prend en charge HL². Je comprend plus si quelqu'un peu m'aider cela m'arangerais. Thx

[/citation]

j ai une ATI donc je m y connais pas trop mais une solution consiste a desinstaller ta carte graphique dans le gestionnaire de peripheriques

L ordinateur te fait rebooter automatiquement apres ca

puis reinstalle les pilotes et reessaye

apres ca si ca ne marche pas reprends les derniers drivers officiels selon moi

PS: tu as bien vérifier que les drivers etaient compatibles avec ta carte graphique ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34097,1040,22][nom]pitt93 a écrit[/nom]Bravo gregzenegair tu a gagner le prix da la reponde la plus insconstruite, la plus inargumenté et surtout la plus inutile!! je sais pas d'ou tu sort ce scoop mais regarde les comparatif doom3 avec des 6800 et des x800 et tu me dira qui c'est la merde :D de plus j'ai une 6800 gt, je suis en 1600*1200 avec anticrenelage 4x et aniso 8x et le jeu est parfaitement fluide....

[/citation]

Ah oui et dis moi le rapport de performances gagnée en pourcentage par rapport au prix des cartes >500€ pour l'ATI et 600€ pour la Geforce!

moi je parle en rapposrt qualité prix, pas puissance pure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34102,1040,27][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Ah oui et dis moi le rapport de performances gagnée en pourcentage par rapport au prix des cartes >500€ pour l'ATI et 600€ pour la Geforce!

moi je parle en rapposrt qualité prix, pas puissance pure!

[/citation]

lol t'es ouf c'est moin chére , ou alors on a pas les meme prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh...

Bonsoir...

Vite fait, là, réponse d'un pauvre petit étudiant fatigué qui va en cours demain et qui a du mal à suivre le forum tellement les réponses sont rapides...

Euh c'était pour demander, là, je voulais votre avis pour savoir comment HL² pouvait tourner sur mon portable, à savoir :

Asus M6NE 17-RW Pro

Pentium-M 1,7Ghz (Centrino Technology)

512 Mo RAM

Radeon 9700 Pro 64Mo

DD 80Go 5400tr

Mais un 160Go 7200tr en USB2 (chai pas si ça change les perfs...)

Voilà, merci bien...

Sinon j'attendrais le week end pour y jouer sur un PC de bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34099,1040,24][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]j ai une ATI donc je m y connais pas trop mais une solution consiste a desinstaller ta carte graphique dans le gestionnaire de peripheriques

L ordinateur te fait rebooter automatiquement apres ca

puis reinstalle les pilotes et reessaye

apres ca si ca ne marche pas reprends les derniers drivers officiels selon moi

PS: tu as bien vérifier que les drivers etaient compatibles avec ta carte graphique ? :??:

[/citation]

Oui j'ai bien vérifier, je vient de reinstaller le driver en mettant l'officiel qui était sur le site NVIDIA, mais maintenant j'arrive plus à me connecter à steam ca à l'air de saturer un peu je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.