Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Help me !!!

Ca fait 4 fois que je reboot mon pc !!!!!

HL² se lance impeccable je vois le logo de valve puis sa charge et lorsque j'arrive à l'image floue où il est marqué "Loading" 20 secondes après mon pc plante direct et m'affiche un écran tout bleu avec plein de chiffre bizarre.

J'ai pourtant téléchargé le dernier driver pour ma carte graphique (FX 5700LE), j'ai même pris le dernier qui prend en charge HL². Je comprend plus si quelqu'un peu m'aider cela m'arangerais. Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le message que j'avais écrit le 13 novembre 2004 à 18:10:50

Scénario possible dans la journée de Mardi 16 Novembre 2004 à partir de 00 H 00 :

Il est plus que probable que le serveur steam sature mardi : Les serveurs vont planter et seuls quelques prvilégiés auront le droit de jouer à HL2 (ils auront eu le temps d'activer leur jeu), ils posteront des screenshots pour faire baver les autres, les forums HL2 seront remplis de posts "coup de gueule !" et finalement tout rentrera dans l'ordre mardi soir à 3 H du mat heure française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34067,1000,33][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Help me !!!

Ca fait 4 fois que je reboot mon pc !!!!!

HL² se lance impeccable je vois le logo de valve puis sa charge et lorsque j'arrive à l'image floue où il est marqué "Loading" 20 secondes après mon pc plante direct et m'affiche un écran tout bleu avec plein de chiffre bizarre.

J'ai pourtant téléchargé le dernier driver pour ma carte graphique (FX 5700LE), j'ai même pris le dernier qui prend en charge HL². Je comprend plus si quelqu'un peu m'aider cela m'arangerais. Thx

[/citation]

Ta combien de mémoire? parce que la mémoire ca fait souvent des écrans bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassuer tout ceux qui prenne se topic comme un record a battre , le millier est dépasser alors fini les questions du genre "cb de post ?????" ...

JE VEUX JOUER A HL2 !!!

SVP, petit Jésus,

faite que demain matin je ne sois plus malade et

que je puisse aller acheter HL2 ...

SVP SVP SVP !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34067,1000,33][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Help me !!!

Ca fait 4 fois que je reboot mon pc !!!!!

HL² se lance impeccable je vois le logo de valve puis sa charge et lorsque j'arrive à l'image floue où il est marqué "Loading" 20 secondes après mon pc plante direct et m'affiche un écran tout bleu avec plein de chiffre bizarre.

J'ai pourtant téléchargé le dernier driver pour ma carte graphique (FX 5700LE), j'ai même pris le dernier qui prend en charge HL². Je comprend plus si quelqu'un peu m'aider cela m'arangerais. Thx

[/citation]

j avais un probleme similaire mais je faisait la touche windows pour aller au bureau et je revenait et c etait bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34070,1000,36][nom]johncarter a écrit[/nom]voici le message que j'avais écrit le 13 novembre 2004 à 18:10:50

Scénario possible dans la journée de Mardi 16 Novembre 2004 à partir de 00 H 00 :

Il est plus que probable que le serveur steam sature mardi : Les serveurs vont planter et seuls quelques prvilégiés auront le droit de jouer à HL2 (ils auront eu le temps d'activer leur jeu), ils posteront des screenshots pour faire baver les autres, les forums HL2 seront remplis de posts "coup de gueule !" et finalement tout rentrera dans l'ordre mardi soir à 3 H du mat heure française

Bon, j'attends jusqu'a 3heures alors! Voir plus, m'en fou!

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34070,1000,36][nom]johncarter a écrit[/nom]voici le message que j'avais écrit le 13 novembre 2004 à 18:10:50

Scénario possible dans la journée de Mardi 16 Novembre 2004 à partir de 00 H 00 :

Il est plus que probable que le serveur steam sature mardi : Les serveurs vont planter et seuls quelques prvilégiés auront le droit de jouer à HL2 (ils auront eu le temps d'activer leur jeu), ils posteront des screenshots pour faire baver les autres, les forums HL2 seront remplis de posts "coup de gueule !" et finalement tout rentrera dans l'ordre mardi soir à 3 H du mat heure française

T'es devin ou pas con ?? :D

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34067,990,43][nom]Feiz3n a écrit[/nom]Help me !!!

Ca fait 4 fois que je reboot mon pc !!!!!

HL² se lance impeccable je vois le logo de valve puis sa charge et lorsque j'arrive à l'image floue où il est marqué "Loading" 20 secondes après mon pc plante direct et m'affiche un écran tout bleu avec plein de chiffre bizarre.

J'ai pourtant téléchargé le dernier driver pour ma carte graphique (FX 5700LE), j'ai même pris le dernier qui prend en charge HL². Je comprend plus si quelqu'un peu m'aider cela m'arangerais. Thx

[/citation]

Tu es dans la matrice V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34077,1040,3][nom]Feiz3n a écrit[/nom]J'ai 512mo DDR, mais je pense que cela vient de ma carte graphique mais je ne sais pas pourquoi.

Sur l'écran bleu il me marque que le problème que je rencontre pourrais venir du fichier nv4...... je ne sais plus quoi ?!!

[/citation]

Virre tes drivers, remet les plus recents dispos sur internet et try again!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34077,1040,3][nom]Feiz3n a écrit[/nom]J'ai 512mo DDR, mais je pense que cela vient de ma carte graphique mais je ne sais pas pourquoi.

Sur l'écran bleu il me marque que le problème que je rencontre pourrais venir du fichier nv4...... je ne sais plus quoi ?!!

[/citation]

moi perso, jai télécharger les dernier drivers nVidia et je ne peux plus lancer Cs (1.6) !! Il me dit qu il y a un problème avec l OpenGL .... fait chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.