Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34033,990,10][nom]mappam a écrit[/nom]je doit attendre noël, sa m'énerve lol, il reste 13 posts... [/citation] Ca va passé vite [:edith] 1000eme poste du topic, en moins d'une journée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 non vossey n est pas exactement a jour il m afiche toujour 984 donc on a peut etre deja dépassé les 1000 :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 On s'en tape des milles, je veux HL²! Comment ca se fait que Steam est tout dead comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanx26 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 héhé HL2 je l'ai et je le fais tourner ac une ge4mx et ça marche assez bien en 800*600. Merci Valve de penser à ceux qui n'ont pas de radeon x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34036,990,13][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]On s'en tape des milles, je veux HL²! Comment ca se fait que Steam est tout dead comme ca! [/citation] Les serveurs sont saturés :/ Il doit y avoir des millions de gens qui telecharge HL² [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Prend ton mal en patience il est down pour certain moi j ai réussi a me connecter alors je lache plus mais attend demain sa devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 on a battu le record de post ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Allez, on a qu'à dire qu'on a depassé le 1000ème post ! [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34039,1000,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Les serveurs sont saturés :/ Il doit y avoir des millions de gens qui telecharge HL² [:darck] [/citation] Mais moi je l'ai deja, j'ai juste a rentrer ma petite clef et apres je ne leur telecharge plus rien!!! SNIF, j'ai attendu si longtemps, et j'ai fait l'effort symbolique de me ruer decu le 1er jour! Ils veulent quoi de plus chez VALVe, que je me foute a poil et que je saute dans une pile DVD HL²?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu as attendus + d'un ans, tu peux attendre quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ils veulent quoi de plus chez VALVe, que je me foute a poil et que je saute dans une pile DVD HL²?? Et envoi la video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34045,1000,11][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Tu as attendus + d'un ans, tu peux attendre quelques heures [/citation] bien dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34041,990,17][nom]LINK84 a écrit[/nom]on a battu le record de post ou pas ? [/citation] Non, c'est 2000 ou 3000 (Sn00py ma mis un doute là :/) De toute facon, ce n'est pas une course que l'ont fait, ni même un record a battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 vraiment pas mal comme sensation l'hidroglisseur surtout les sauts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Non, justement, je peux plus! Enfin zut quoi, j'en veux, surtout qu'un de mes voisins y a deja joué et tout, je ... j'en peux plus, j'ai passé ma journée de taf a penser a ce soir! Là, je suis rentré du taf en pensant a y jouer, et paf, ca marche pas! mais non, je vais pas bien, je vais pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 +1 pour le 1000 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyuChan Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je sais pas si ça a déjà été dis mais la version warez donc avec un petite rustine est sortie et est jouable sans activation sur le net ^^ Sont fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlimerO Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut!! Moi jai tester hl² ya t il un mot pour decrire ce jeu ?? NAN le peu que j'ai jouer j'ai adoré un jeu a ne pas manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 D'après Valve les serveurs seront down jusqu'en 2005...A suivre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Là, je suis rentré du taf en pensant a y jouer, et paf, ca marche pas! mais non, je vais pas bien, je vais pleurer. Ca veut dire que t'enverra pas la video ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34050,1000,16][nom]Gregzenegair a écrit[/nom]Non, justement, je peux plus! Enfin zut quoi, j'en veux, surtout qu'un de mes voisins y a deja joué et tout, je ... j'en peux plus, j'ai passé ma journée de taf a penser a ce soir! Là, je suis rentré du taf en pensant a y jouer, et paf, ca marche pas! mais non, je vais pas bien, je vais pleurer. [/citation] pleur pas, moi jai la creve je sais même pas si je pourrais aller l acheter demain alors compatis et va regarder un p'tit divX avant d aller au lit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turbo16 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c fou comme ce jeu fait pallser le temp, je viend e faire 1h avec un espece d'aeroglisseur fait maison avec un helico me collant au train. 1h de Hl² sa passe plus vite qu'une heure de cours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 mouais, lol, moi je ris jaune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34049,990,25][nom]LINK84 a écrit[/nom]vraiment pas mal comme sensation l'hidroglisseur surtout les sauts lol [/citation] évite de raconter le jeu, car ceux qui doivent encore attendre c'est dommage de savoir les trucs :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.