Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Il est à 67€ à clermont...(le pack de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Y a aps de Death match dans HL source et le graphisme y a que les murs qui ont été améliorer mais les persos c'est les mêmes qu'avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 il est parmi nous....j'en suis sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 60 € version silver via Steam ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33985,891,63][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]60 € version silver via Steam ...... [/citation] plus les taxes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 non , c'est 49€ sans les taxes ...... et ca fait 60€ les taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 50 Euros a Stratagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 En gros je me fait plumer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newfanatix Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Enfin steam reconnait mon pass...Apres 2 heures d'essais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je suis avec le père moa je suis pas a la fin rholalala ! mais tant mieu l'histoire est vachement bien monté les graphismes sont pas mal bonne réalisation mais je m'attendait a autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Oui j y arrive enfin ,délivrance qu est la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Son bête chez Steam, ils nous laisse poirotter pendant plus d un an avec leur jeu et ils ne sont même pas capable de prévoir assez de bande passante ... Ralala !!! heureusement que tout le monde a l air d etre satisfait de HL2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWasabi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Commment joué a half life source??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 heu j'ai eu aucun bug de bande passante restez logguez c'est mieu que de taper son pass a chaqye fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33994,960,3][nom]Lewasabi a écrit[/nom]Commment joué a half life source??? merci [/citation] faut pt'etre l'acheter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 + que 38 messages avant le millier de post !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Le probleme c est que mon steam se met a planté donc je le relance et fau se reloggué donc sa soule un peu quand ca marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newfanatix Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 37 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWasabi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci mais jai acheté HL² auourdhi en magasin et j'y ai joué, mais pour HL source STEAM me dit de l'acheter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je viens de l'acheter! J'arrive pas a valider mon compte, ca commence bien :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoof Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34001,960,9][nom]Lewasabi a écrit[/nom]Merci mais jai acheté HL² auourdhi en magasin et j'y ai joué, mais pour HL source STEAM me dit de l'acheter??? [/citation] HL Source n'est pas compris dans le pack en vente en magazin ??? Il y a seulement HL2 et CS:S je crois. C'est dans le pack Collector qu il y a HL:S (en vente d ici 3 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWasabi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 et donc pour y jouer je suis nik*** ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=34004,960,12][nom]Lewasabi a écrit[/nom]et donc pour y jouer je suis nik*** ?! [/citation] Bravo tu as tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pas tout à fait mais presque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pff c est vraiment complétement débile qi je veut jouer a hl:source je doit soit acheter des goodies qui me sert a rien soit acheter par steam et la carte bleu de ma mere n est pas international vraiment des batard sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.