Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonsoir j ai une question , je desire me procurer le jeu en magasin ,mais au niveau du prix j ai quelques problemes , j ai entendu beaucoup de prix differents pourriez vous me dire le prix exact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 coupé vos dl que je connect a steam svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33955,920,5][nom]Gunmax47 a écrit[/nom]Pas la peine de te la péter avec tes cheats :ouch: moi aussi je le finis le jeu en 30s chrono juste en tappant : sv_cheats 1 et amp d3_xxxx Aucun mérite ... [/citation] c est qu elle cheat qu il est sensé avoir utilisé stp ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Fnac je me rappelle plus exactement mais je crois que c'etais 54.90 ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiderprout Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 + de 900 comment *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 evilink02 : ca dépend la version que tu souhaites acquérir. il a une version "light" avec HL² et cs : source pour 50 €, et la version collector (qui sortira ds 3 semaines normalement pour 79€) qui elle contient : Hl², cs : source, HL 1 : source, tee shirt, livre sur valve etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33943,910,3][nom]centroi a écrit[/nom]j'avais deja posé cette question en debut de journée mais c'est loin maintenant. Alors est-ce quelqu'un sait de source sûre si les gens d'alapage nous aurait expédié nos jolies boiboites à 50€ comme promis afin de pouvoir profiter de leur contenu jeudi.......???????? je sais pas pourquoi mais jle sens mal ce cou là :sweat: [/citation] Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expediée aujourd'hui. En voici le détail : |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR| |CDR|HALF-LIFE 2 (DVD-ROM) | 1| 50,99 | FRAIS DE PORT | | CB 50,99 TOTAL | 50,99| Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction et nous restons à votre disposition pour tout renseignement. L'équipe du Service Clients, à votre écoute du lundi au vendredi de 9h a 19h, le samedi de 9h à 17h au 08 92 35 07 08 (de France, 0,34€/min), 33 892 35 07 08 (de l'international) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtauber Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33949,880,39][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]ok je te passe le screnne parce que mon ftp plein . http://membres.lycos.fr/lordmanson75/finHL².jpg [/citation] tu peux pas enlever une ou deux tofs de ton ftp pour en faire profité la populasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33960,920,10][nom]Spiderprout a écrit[/nom]+ de 900 comment *_* [/citation] Ben c'est un évenement depuis le temp qu'ont l'attendais. Non mais franchement je trouve Half-life 2 vraiment très beau. Rien a redire, sa valler le coût d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 *fin de la coupure pub avec tout plein de pub pour du matos pc qui coute les yeux dla tete* Steam est une jeune fille que durite a rencontré un soir bourré au coin d'un bar. dans sa douce robe maron , la belle lui offre d'échanger quelques services contre un peu... pas mal d'argent, et lui laisse son numéro qui étrangement contient des chiffres. Durite aurait il un Ticket ? Plein d'espoir a l'idée d'entrer son long code dans la fenêtre apropriée , durite réponds a l'invitation et tente l'entrée en matière. La belle s'allonge peu a peu comme lisant le code inscrit , mais aucune reaction ne se fait apperçevoir...lorsque brutalement la belle se leve et dit: -Your steam ticket has expired. -Try again !!!! Plusieurs questions percistent...Magie noire ? programme de Prostitution cybernétique ? vous le saurez dans notre prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33955,920,5][nom]Gunmax47 a écrit[/nom]Pas la peine de te la péter avec tes cheats :ouch: moi aussi je le finis le jeu en 30s chrono juste en tappant : sv_cheats 1 et amp d3_xxxx Aucun mérite ... [/citation] non je cheate pas quand je joue c'est tous ne soit pas jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSatanik Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 je suis rentré chez moi a 17h30, le decrytage des fichiers a duré 10min, et la mise a jour 1min30s, bref j'ai eut (et je n'ai) aucun souci. Le jeu est halucinant, la je suis ou il faut abatre l'helico avec l'éspece de bateau... on vois meme une apparition du G-man un moment. bref ce jeux c'est une BOMBE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 UnDeAd: merci je vais me la prendre a 50 € mais des magasins vendent cette version a 60 € vive le profit sur le dos des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Yes ca marche enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 mdr durite :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Sinon ca vous dit de vous déconnecter pour me laisse y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais c'est qui le G-Man??? Et comment ça se fait que quand t'es dans le phare le gars qu'est avec toi en plein milieu de la conversation il te dit: les hélicos arrivent "G-Man" et le blabla ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Quelqun a esssayé hl source?Perso j'en ai pour 75 mn de dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais mais juste l'entrainement et ca ressemble plus au 1 er qu'au 2 eme mais bon quand même un peu améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Il est ou dispo Hl²? a carrefour ils m ont dit qu ils l auront dans la semaine Mais comme je suis presse d y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Il ya le deathmatch dans hl source?J'espere car sinon il sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33976,891,54][nom]kiliking a écrit[/nom]Il est ou dispo Hl²? a carrefour ils m ont dit qu ils l auront dans la semaine Mais comme je suis presse d y jouer [/citation] Dans le carrouf près de chez moi, il y est (un pote qui me la dit) il y est même à micromania je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 il est partout il est omniprésent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 il est cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 60€ voire 65€ a certain endroit, le prix de n'importe quel jeux [:darck] [:edith] S a priX :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.