Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse
ok ;) mais sinon il est plus long que le 1 j espere parce que la sa me démoralise un peu quand meme 2 fois plus long que le 1 ou pas ?

ben l'aventure solo , courte ou pas , ca reste avec le sdk un moyen super interessant de développer des nouveaux mods, et je pense par consequent que la durée de vie de HL1 est assez gigantesque par rapport a une majorité de jeux , et j espère que HL2 en fera autant.

et souvenez vous toutes les améliorations graphiques qu'a connu le moteur graphique HL1 entre sa version première et la dernière parue...si le 2 eme opus marche sur ces traces c'est la que ca devient tres interessant.

voila sinon ben j'arrive pas a me connecter a steam alors a l heure actuelle je peut dire que je trouve la boite jolie mais pas super soignée et que j'aurai choisi une autre image au dos que celle de gauche avec le levier en premier plan.

pas de manuel , ca c'est un peu frustrant , sachant que :

-sur la majeure partie des jeux que j'ai acheté dans ma vie j'ai pas lu le manuel car je fonçait direct dans le jeu découvrir in game.

-dans le cas présent comme je peu pas jouer au jeu que j'ai acheté , j'aurait aimé bouquiner quelques pages d'un ptit manuel de 20 pages pour éviter de peter une durite :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!! j'ai vu a la fnac le prix......60€ wow :ouch: ...alors qu'a grosbill.com il était a 47€. :pt1cable: ..mais le truc ki m'as bluffé c kil y a po de notice....une feuille....ki dise comment marcher reculer...etc.... c bizarre non? sinon ça m'est du temps a installer....half life 2...j'espère ke ça va po durer longtemps!!! :jap: allez GORDONNNNNN ON VA ESSAYER DE SAUVER LA PLANETE!!!!! :bounce: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.