dblkion Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 NON !!!!!!!!!! comme avec cs: s le jeu foire pendant le loading et puis zou retour sous windows j'en ai marre je doit faire quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoS93 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Vous l' avez serieusement finit ?? !!! Ou c' est de l' humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Nan c est serieux y en a il sont ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Persone POUR ME REPONDRE ? J'ai un probleme ma console ne s'ouvre pas pourquoi? Si quelqu'un a trouvé a resoudre ce probleme qu'il me le dise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Deja la touche "²" ne marche plus il faut que tu bind une autre touche comme F1 par exemple n mettant "bind F1 toggleconsole" dans ton cfg ou dans la console et met _console dans les options de lancement pour quelles soit affciher au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 va dans Aide thecnique cherche console c'est un de mes poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 ok mais sinon il est plus long que le 1 j espere parce que la sa me démoralise un peu quand meme 2 fois plus long que le 1 ou pas ? ben l'aventure solo , courte ou pas , ca reste avec le sdk un moyen super interessant de développer des nouveaux mods, et je pense par consequent que la durée de vie de HL1 est assez gigantesque par rapport a une majorité de jeux , et j espère que HL2 en fera autant. et souvenez vous toutes les améliorations graphiques qu'a connu le moteur graphique HL1 entre sa version première et la dernière parue...si le 2 eme opus marche sur ces traces c'est la que ca devient tres interessant. voila sinon ben j'arrive pas a me connecter a steam alors a l heure actuelle je peut dire que je trouve la boite jolie mais pas super soignée et que j'aurai choisi une autre image au dos que celle de gauche avec le levier en premier plan. pas de manuel , ca c'est un peu frustrant , sachant que : -sur la majeure partie des jeux que j'ai acheté dans ma vie j'ai pas lu le manuel car je fonçait direct dans le jeu découvrir in game. -dans le cas présent comme je peu pas jouer au jeu que j'ai acheté , j'aurait aimé bouquiner quelques pages d'un ptit manuel de 20 pages pour éviter de peter une durite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpoS93 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu porte la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bonjour comment recuper son pass steam il me dit il a envoyer 1 mail pas de mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 C est de la folie steam ne répond plus faut se calmer la meme le site est hyper lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33914,880,5][nom]ignis91 a écrit[/nom]bonjour comment recuper son pass steam il me dit il a envoyer 1 mail pas de mail [/citation] il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Svp comment fait'on pour que l'on puisse avoir la console dans le jeux, je l'active dans les option mais ca ne marche tjrs pas, aidé moi svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 tu peu me dire LordManson ou se trouve ton poste fai moi un raccourci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 bon tu aprend a lire et tu regarde un peu plus haut sil te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33903,840,34][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]tes trop lent je l'ai fini ya une heurs [/citation]Arette de te foutre de notre gueule hl1 je l'ai fini en 2 mois alors hl² je le finirai en 2 mois arette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro94 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ceux qui l'ont fini me donne leur compte ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Steam est hs sa soule un peu la :/ Surtout que le mode non connecté ne marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah manson fait plus simple prend un screen de la fin ..... comme tu te fera pas chier a toujours prouver que t'a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Pentium 1 120 MHz Ram 8 Mo DD 1 Go Ca marchera? :-) :-) :-) C'est pour tous les mecs qui font les malins avec leur Geforce 120000 leur Pentium 30 et leur 1000Go de ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro94 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 lol rayian tu peu rêver bonne nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Arrg j'enrage Steam a l'air down. Suis-je le seul à avoir des problèmes? A 69 euros le jeu je pensais quand même pouvoir y jouer tout de suite, je suis vraiment dégouté :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durite Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est dans ces instants que tu te dis qu'ils auraient pu mettre un manuel dans la boiboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 hello!!! j'ai vu a la fnac le prix......60€ wow :ouch: ...alors qu'a grosbill.com il était a 47€. :pt1cable: ..mais le truc ki m'as bluffé c kil y a po de notice....une feuille....ki dise comment marcher reculer...etc.... c bizarre non? sinon ça m'est du temps a installer....half life 2...j'espère ke ça va po durer longtemps!!! allez GORDONNNNNN ON VA ESSAYER DE SAUVER LA PLANETE!!!!! :bounce: :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Hl² pwn tous les mec quoi le fusil anti gravité trop execelent !! une question esque ce qui on acheter hl² en boiboite peuvent l'activer parcequ'un pote peut pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.