Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

allez moi je peux vous donner mon impression sur le jeu. a partir de 10h (fallait le temps pour qu'il se debloque 30 minutes pour moi) j'ai pu enfin lancé Half-Life 2. J'ai un peu était surpris par sa longue mise en route mais je pense que cela doit venir de ma carte de graphique de mer2.Premier niveau on demarre dans un train avec un spectre de la personne mystérieuse de l'ancien épisode meme si son nom m'est sorti de l'esprit. On recommence comme dans le 1 avec une nouvelle expérience qui foire lol ! on se retrouve dehors les flics au cul sans aucunes armes youpi :-) Graphismes géniaux ! Franchement les gars ont du de dechirer le Q ! Les Armes toutes nouvelles sauf le bazooka donc pour les armes c'est extrement beau résultat HL² on a bien fait d'attendre (G pressé sur la fin car jdois aller a la douche :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai mon Steam en anglais, j'ai donc tout mes jeux en anglais, je préfère comme ca, quoi que j'aimerais comme même avoir les SOUS-TITRES de HL: Source et HL² en francais, personne n'aurais une solution correcte à me proposer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33825,800,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]effectivement ca me soule aussi les mecs qui balancent leur config pour en foutre plein la vue a tout le monde le prochain il est ban...

vous voila prévenu

[/citation]

Tout à fait d'accord avec toi mais moi je vais donner la mienne qui est moyenne et vraiment pas pour épater la galerie :non: mais pour savoir si Half Life 2 fonctionnera correctement sur mon PC (merci de ne pas sanctioner): Pentium 4 | 2.4Gz (je sais que sa passe de ce côté) mais seulement 256Mo de ram! Alors comme doom 3 ramait à mort chez moi en définition 640 * 400 je voulais savoir si je pouvais l'acheter trnaquillement!! Mais si on a pas de lecteur Dvd Rom sur son Pc on peut avec la clé cd le télécharger via steam :??: ? Merci de répondre je suis un peu perdu :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33888,840,19][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Non trop simple

Halo premier du nom

Fini en un aprés midi

je suis rapide ..

[/citation]

Pas dur Halo .... J'ai fait la moitié de Halo 2 en légendaire en 2h :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33874,840,8][nom]gijoe01 a écrit[/nom]NNNNoooon j'en ait marre!!!!! je reviens de gé ant et il y a hl² sa me soule lol bande de gros ....http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr03.gif....de alapage qui est toujours en cours de traitement lol je suis desesperé je pète les plonts http://yelims.free.fr/Groumph/Triste02.gif lol vossey vous pouvez pas demander a alapage quand il expedit hl² svphttp://yelims.free.fr/Sourires/Sourire129.gif

[/citation]j'aimerais aussi savoir si ceux qui ont commandés sur alapage sont "en cours de traitement " car je crois que je suis le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour toi LordMansion, tu ne prends pas le temps d'explorer, pour moi c'est bacler un jeu... moi j'aime galérer sur certaines scènes, histoire de pas finir trop vite un jeu et avoir ecnore des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33894,840,25][nom]toinouille a écrit[/nom]C'est dommage pour toi LordMansion, tu ne prends pas le temps d'explorer, pour moi c'est bacler un jeu... moi j'aime galérer sur certaines scènes, histoire de pas finir trop vite un jeu et avoir ecnore des surprises...

[/citation]

Le pire c'est que tu ne peut pas etre blocker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33887,840,18][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Tout à fait d'accord avec toi mais moi je vais donner la mienne qui est moyenne et vraiment pas pour épater la galerie :non: mais pour savoir si Half Life 2 fonctionnera correctement sur mon PC (merci de ne pas sanctioner): Pentium 4 | 2.4Gz (je sais que sa passe de ce côté) mais seulement 256Mo de ram! Alors comme doom 3 ramait à mort chez moi en définition 640 * 400 je voulais savoir si je pouvais l'acheter trnaquillement!! Mais si on a pas de lecteur Dvd Rom sur son Pc on peut avec la clé cd le télécharger via steam :??: ? Merci de répondre je suis un peu perdu :sweat:

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon, aprés toute l'effervescence provoquée par la sortie de HL2 (normal ça faisait un moment qu'on l'attentait) je me pose 2, 3 questions toutes simples avant de l'acheter (ben non, je l'ai po encore acheté :D ^^) :

Quelle(s) version(s) de HL2 peut-on ou pourra-t-on trouver en version boite (bronze, silver, gold) ?

Nécessite-t-il d'avoir un lecteur DVD pour l'installer, où peut-on le downloader par Steam une fois que l'on a la clé CD. (J'ai lu plusieurs poste à ce sujet mais aussi plusieurs réponse contradictoire donc...)

Et enfin, j'ai un pc un peu viello (voir trés...), j'ai quand même réussi à jouer a la beta de CSS, avec au alentours de 30 fps (oui, oui c'est dur de roxxer avec ça mais bon...) avec les options graphique plutôt vers le minimum (mais pas complètement ! :D lol), en 1024 par 768 et j'aimerai avoir votre avis, est-ce que je vais pouvoir faire tourner HL2 cher moi ?

[atlon 1700+ 1.5 Ghz, GeForce2 GTS (si si, c'est vrai...), 512 DDR... ]<---- je dit pas sa pour en foutre plein la vue, vous l'aurai compris :/ mais juste pour avoir votre avis : en fait, faut il plus de patate pour faire tourner HL2 que CSS ?(je serai tenter de dire non, mais on sait jamais...) Si la réponse est non, ou à peine plus, je peux me débrouiller à faire tourner HL2 cher moi, au quel cas je l'achète demain direct, mais au contraire si HL2 demande bien plus de puissance que CSS alors je vais attendre de m'acheter un nouveau PC (sa me ferai chier quand même...erf ).

Voila, merci pour vos conseils.

PS : j'ai l'impression que l'activité du forum est un peu retombée, mais où sont partis tous les gens ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.