Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

je viens d'activer half-life 2, je lance le menu super, ça commence bien avec un menu avec un fond 3d, mais avant de me lancer ds le jeu, j'aimerai le mettre en français, qlq1 saurait il comment faire ?

peut-etre faut il mettre steam en français ?

edit: je viens de relancer steam en français, pois HL2 et il me met à jour hl2, apparement il dl les trucs en french.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33848,800,24][nom]Armorost a écrit[/nom]Ils sont ptète chiant à afficher leur config, mais c'est compréhensible : tu achètes un jeu que tout le monde vante, te disant qu'il va tourner, vu qu'ils l'ont super optimisé, et tu t'apperçois qu'il tourne, mais pas convenablement, pas sur ta machine, et que ça va pas du tout, et la...qu'est ce que tu fais, tu rachètes une autre machine ?

d'autant plus que jpense qu'il difficil de rendre le jeu une foi qu'on la acheter...jdirai même que c'est impossible...

Avec un peu de chance on aurra des tests avec plusierus configs (jparle de [#55ff00]config style 1800+ avec TI4200 maxi[/#55ff00], pas GeForce 6 ou ATI Xmachin)

Dailleur ptète que yen a déjà, si zavez des liens faite pété, ça calmera tout lmonde ;-)

[/citation]

arretons le massacre je suis tout a fais daccord pour les config que tu décris ci dessus....mais regarde un peu ce qu'il post c'est vraiment débile.c'est comme ci moi je faisais pareil rien que pour montrer ma config.C'est vraiment NAZ...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33857,800,33][nom]toffy52 a écrit[/nom]c vachement cool dite moi ce forum on ban des qu'on dit qqchose alors que c'est la premiere fois kon pose un message

Ca le fait !!!

[/citation]

DSL, :sweat: mais tu as du prendre pour les autre! pour infos...tous ce que tu écris est remplacé par "blabla" donc arrete de t'acharner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.