firefighter Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33806,760,26][nom]Miaouxiss a écrit[/nom]Salut a tous, je voudrais avoir un avis sur ma config, savoir si HL2 tournerait bien dessus . La voici donc : -ATI Radeon 9800 pro 128 (IceQ) -Amd Athlon 3000+ -512DDRAM Corsair edit : Merci de vos réponses éclairées [/citation] arreté.....!!!!!! ca commence sérieusement a me saouler les mecs qui balance ca sur le forum......!!!! :fou: Va l'acheter et tu verra bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Je suis le seul a qui micromania de Chatelet les Halles ont dit hier que le jeu sortait le 17 ? (d'ailleurs sur alapage.com c'est marquer precommande jusqu'au 17, ca parraissait justifié ... snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 effectivement ca me soule aussi les mecs qui balancent leur config pour en foutre plein la vue a tout le monde le prochain il est ban... vous voila prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon j ai ce probleme qui peut m aider ? L ecran reste sur loading et je peut donc pas jouer c est con quoi EDIT: désoler probleme résolu par un retour sous windows vraiment sésoler bon c est pas tout je vais tester tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy52 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Lu all C'etait pour savoir... J'hesite vraiment a l'acheter ces jeux (c de la tune qd meme) Vous pourriez me faire sa promo ?? Et vous pouvez me dire si ca passe sur mon PC : P4 2.5 Ghz Ge Force 4 Ti 4200 768 DDram ??? Merci de rep (et ceux ki on hl² HF ) qui fait le malin tombe ds le ravin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spesiel Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouaip! Bien dis! Je viens de le commencer... QUELLE CLAQUE!!! Ben les enfants, on a pas fini de s'amuser! Ah nom de Dieu! On l'a attendu, mais j'en reviens toujours pas! Des graphismes magnifiques, pas un pet de bug (de mon côté), DirectX 9 toutes options, une bande son du tonerre... Des méchants vraiment méchants, des cadavres qui tombent naturellement... J's'en qu'on va s'marrer! Edit: J's'en qu'y en a un qui va pas revenir... (See previous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy52 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 quelqu'un peu me dire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 comment afficher la console sur HL2 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33827,800,5][nom]toffy52 a écrit[/nom]Lu all C'etait pour savoir... J'hesite vraiment a l'acheter ces jeux (c de la tune qd meme) Vous pourriez me faire sa promo ?? Et vous pouvez me dire si ca passe sur mon PC : P4 2.5 Ghz Ge Force 4 Ti 4200 768 DDram ??? Merci de rep (et ceux ki on hl² HF ) qui fait le malin tombe ds le ravin !!![/citation] mais lol ARRETé ou je vais faire un meurtre...!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 toffy52 le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 il est sanctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33826,800,4][nom]arnooo a écrit[/nom]Bon j ai ce probleme qui peut m aider ? L ecran reste sur loading et je peut donc pas jouer c est con quoi EDIT: désoler probleme résolu par un retour sous windows vraiment sésoler bon c est pas tout je vais tester tout cas !! [/citation] c normal il y a encore beaucoup de fichier a download , donc wait and see....et regarde ton pourcentage dans le moniteur et attent qu'il soit a 100% pour le lancer :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci SpiNeAkeR mais je sais tout de même lancer le mode non connecté Bon je réinstalle tout pour tenter de voir si ca résoud le bin's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33824,800,2][nom]Tirkyth a écrit[/nom]Je suis le seul a qui micromania de Chatelet les Halles ont dit hier que le jeu sortait le 17 ? (d'ailleurs sur alapage.com c'est marquer precommande jusqu'au 17, ca parraissait justifié ... snif) [/citation] nan tu n'es pas le seul. Micromania a Noyelles-Godault m'a dit le 17 aussi donc je patiente jusqu'a demain. A 0h01 je suis devant le magasin. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy52 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 pourquoi j'ai fait koi moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ignis91 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j ai eter a micromania a coter de chez moi auchan avais pas ba aler op j achete 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33838,800,15][nom]toffy52 a écrit[/nom]pourquoi j'ai fait koi moi ?? [/citation] pffff arrete tu vas etre BAN !!!!! :non: et puis je m'en fous aprés tout c'est ta vie...vas y fais joujou !!!! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy52 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33840,800,17][nom]FiReFiGhTeR a écrit[/nom]pffff arrete tu vas etre BAN !!!!! :non: et puis je m'en fous aprés tout c'est ta vie...vas y fais joujou !!!! :pt1cable: [/citation] nan mais serieux c la premier fois que j'ecris sur ce forum dsl alors j'ai capté cke j'avai fait je peu qd meme avoir un avi sur le jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Rah...enfin !!!...[:ag0nie] [:ag0nie:6] aheum...désolé je me suis emporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0TITOY0 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'à chaque fois que toffy écrit un truc ça se transforme en "blabla", c'est super fort comme sanction!!! ... Si je veux essayer? Ben, heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ahh ca fait plaisir, pti message d'alapage comme quoi il l'ont expédié. sur ce bon app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 800 messages ?? dis donc...au faite, pour dire que le jeu est très très beau, à l'égale de doom 3 et far cry, d'ailleurs on pouvait s'y attendre... seul bémole : le processeur est un peu plus plus sollicité dans hl² que dans ses concurrents d'activision et id software, ça vous fait la même chose ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 [citation=33843,800,20][nom]0TITOY0 a écrit[/nom]C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'à chaque fois que toffy écrit un truc ça se transforme en "blabla", c'est super fort comme sanction!!! ... Si je veux essayer? Ben, heu... [/citation] c'est exactement ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 Ils sont ptète chiant à afficher leur config, mais c'est compréhensible : tu achètes un jeu que tout le monde vante, te disant qu'il va tourner, vu qu'ils l'ont super optimisé, et tu t'apperçois qu'il tourne, mais pas convenablement, pas sur ta machine, et que ça va pas du tout, et la...qu'est ce que tu fais, tu rachètes une autre machine ? d'autant plus que jpense qu'il difficil de rendre le jeu une foi qu'on la acheter...jdirai même que c'est impossible... Avec un peu de chance on aurra des tests avec plusierus configs (jparle de config style 1800+ avec TI4200 maxi, pas GeForce 6 ou ATI Xmachin) Dailleur ptète que yen a déjà, si zavez des liens faite pété, ça calmera tout lmonde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatemolle Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est exxxtrraaaaaooorrrrddiiiinnaiire ce jeux est exactement ce qu'on attendait plein plein plein d'action génial, moter havok surexploité graphiqme a tomber raide mort.... et plein d'autre chose ps: j'ai vu un strider........ TOUT BEAUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.