Half Life 2 : enfin!


ChandlerBing82

Messages recommandés

[citation=33806,760,26][nom]Miaouxiss a écrit[/nom]Salut a tous, je voudrais avoir un avis sur ma config, savoir si HL2 tournerait bien dessus :). La voici donc :

-ATI Radeon 9800 pro 128 (IceQ)

-Amd Athlon 3000+

-512DDRAM Corsair

edit : Merci de vos réponses éclairées :D

[/citation]

arreté.....!!!!!! ca commence sérieusement a me saouler les mecs qui balance ca sur le forum......!!!! :fou:

Va l'acheter et tu verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Ouaip! Bien dis!

Je viens de le commencer...

QUELLE CLAQUE!!!

Ben les enfants, on a pas fini de s'amuser!

Ah nom de Dieu!

On l'a attendu, mais j'en reviens toujours pas!

Des graphismes magnifiques, pas un pet de bug (de mon côté), DirectX 9 toutes options, une bande son du tonerre... Des méchants vraiment méchants, des cadavres qui tombent naturellement...

J's'en qu'on va s'marrer!

Edit: J's'en qu'y en a un qui va pas revenir... (See previous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33827,800,5][nom]toffy52 a écrit[/nom]Lu all

C'etait pour savoir...

J'hesite vraiment a l'acheter ces jeux (c de la tune qd meme)

Vous pourriez me faire sa promo ??

Et vous pouvez me dire si ca passe sur mon PC :

P4 2.5 Ghz

Ge Force 4 Ti 4200

768 DDram

???

Merci de rep

(et ceux ki on hl² HF ;):D)

qui fait le malin tombe ds le ravin !!!

[/citation]

mais lol ARRETé ou je vais faire un meurtre...!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33826,800,4][nom]arnooo a écrit[/nom]Bon j ai ce probleme qui peut m aider ?

L ecran reste sur loading et je peut donc pas jouer c est con quoi :P

EDIT: désoler probleme résolu par un retour sous windows :P vraiment sésoler :D bon c est pas tout je vais tester tout cas !!

[/citation]

c normal il y a encore beaucoup de fichier a download , donc wait and see....et regarde ton pourcentage dans le moniteur et attent qu'il soit a 100% pour le lancer :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33824,800,2][nom]Tirkyth a écrit[/nom]Je suis le seul a qui micromania de Chatelet les Halles ont dit hier que le jeu sortait le 17 ? (d'ailleurs sur alapage.com c'est marquer precommande jusqu'au 17, ca parraissait justifié ... snif)

[/citation]

nan tu n'es pas le seul. Micromania a Noyelles-Godault m'a dit le 17 aussi donc je patiente jusqu'a demain. A 0h01 je suis devant le magasin. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33840,800,17][nom]FiReFiGhTeR a écrit[/nom]pffff arrete tu vas etre BAN !!!!! :non:

et puis je m'en fous aprés tout c'est ta vie...vas y fais joujou !!!! :pt1cable:

[/citation]

nan mais serieux c la premier fois que j'ecris sur ce forum

dsl alors

j'ai capté cke j'avai fait

je peu qd meme avoir un avi sur le jeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 messages ?? dis donc...au faite, pour dire que le jeu est très très beau, à l'égale de doom 3 et far cry, d'ailleurs on pouvait s'y attendre...

seul bémole : le processeur est un peu plus plus sollicité dans hl² que dans ses concurrents d'activision et id software, ça vous fait la même chose ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ptète chiant à afficher leur config, mais c'est compréhensible : tu achètes un jeu que tout le monde vante, te disant qu'il va tourner, vu qu'ils l'ont super optimisé, et tu t'apperçois qu'il tourne, mais pas convenablement, pas sur ta machine, et que ça va pas du tout, et la...qu'est ce que tu fais, tu rachètes une autre machine ?

d'autant plus que jpense qu'il difficil de rendre le jeu une foi qu'on la acheter...jdirai même que c'est impossible...

Avec un peu de chance on aurra des tests avec plusierus configs (jparle de config style 1800+ avec TI4200 maxi, pas GeForce 6 ou ATI Xmachin)

Dailleur ptète que yen a déjà, si zavez des liens faite pété, ça calmera tout lmonde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.